Les discussions

Ars versé au parent qui a l'enfant à charge dans son dossier

Bonjour, (Parents séparés) Je souhaitais savoir s'il était possible pour un des 2 parents de savoir si l'autre parent (qui a l'enfant à charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bil69

Trop perçu caf dette

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message. Je vous explique donc mon problème. En naviguant sur mon espace CAF j’ai vu une casse dette j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
127

Retenue sur prestations

Bonjour, Le 25/11 la CAF m'a adressé une notification de dette sur mon espace personnel. Le prochain paiement est le 4/12 et je constate que la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
M_d26

Pour un virement fait le jeudi 19 / côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, il depuis le 19 novembre un virement national France a France a et viré jusqu'à présent rien reçu je voulais savoir quelle est le problème

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Papossible

Retenue sur prestations

Bonjour, Le 25/11 la Caf m’a adressé une notification de dette sur mon espace personnel. Le paiement du mois de novembre intervient le 4/12 et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
C73000

Demande rsa et versement

Bonjour, Cette année ayant été difficile pour beaucoup p d'entre nous, nous n'avons pas été épargnés, mon mari ( qui est intérimaire) à effectué son...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lolo974

Mon fils 15 ans travaille en alternance, faut-il déclarer à la caf son salaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 15 ans et travaille en alternance il touche 400 € par mois dois-je les déclarer sur les revenus trimestriels de la CAF merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GrandCaribou

Titre de séjour non fourni

Bonjour, Titre de séjour non fourni je suis intéressé je Sui România

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ben

Avoir mes nouveaux identifiants

Bonjour, Je viens viens de changé de ville est-ce que mes aide au près de la caf sa va être arrête ou bien ca va continues et il faut combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
GrandCaribou

Accès à "mon compte"

Bonjour, Je viens d'effectuer ma demande aux APL et j'ai besoin pour cela de transmettre l'attestation de loyer. On me demande de me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nasl81

Sur la page pour se connecter

Bonjour, Je souhaiterais savoir pk je n arrive plus a me connecter et quand je met mon mot de passe j ai un message comme celle si: Suite à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BmV

Ai-je le droit l'aide jeune parent

Bonjour, Je suis enceinte et je vie dans le même toit que ma belle mère ai-je le droit à l'aide la caf et si elle va perdre des droits type rsa acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
GrandCaribou

Petit contrat

Bonjour, mon conjoint touche 1400 euros par mois, je suis en contrat de 20h/ semaine. Nous avons 2 enfants à charges peut on avoir des aides ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
caroledu92

Rsa et allocation veuvage

Bonjour, j etais au rsa je viens de perdre mon mari j ai droit a l allocation veuvage est ce qu on va me supprimer le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Deaver

Conge parental de 2 mois et demi. est ce possible ?

Bonjour, Mon congé maternité se termine le 19/11/2019. Je souhaiterais prendre un congé parental du 20/11/2019 au 31/01/2020. Est ce possible o...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mariama93500

Demande apl

Bonjour, Je suis retraite et je ne pouvais pas payer un loyer donc le propriétaire me fait travailler la somme du loyer puis je avoir droit au apl

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gayomi

Aide recouvrement pension alimentaire

Bonjour, J'ai actuellement déposé un dossier pour les pensions alimentaires que le père de ma fille ne paie que quand ça l'arrange, cela va faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lola

Contrôle caf légitimité des document demandé

Bonjour, Depuis le début d'année la caf me réclame nombre de document Relevé bancaire, passeport, CI, bail, quittance etc ... que j'ai du mal a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tattoo

Vie en concubinage

Bonjour, depuis peux moins de 1 an je suis en couple, je vivais seul, desormais je vie avec ma compagne qui est agé de 21 ans et bientot en service ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
djivi38

Congé parental / congé maternité

Bonjour, J’ai eu le 27/10/19 la naissance prématurée de mà première puis bénéficier du congé maternité qui s’est terminé le 12/04/2020, ensuite con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Loli48

Droit suspendu

Bonjour, En vérifiant mon compte caf , je me suis rendu compte qu'on me disait que la totalité de mes droits était suspendue et qu'il fallait contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
zoulou33

Contrôle de situation

Bonjour, Voilà j'ai eu un contrôle de situation j'ai renvoyer tout les papier etc .. et ils on quand même bloquer mes droits et sur mon compte caf s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Papossible

Deces d'un retraite mineur

Bonjour, a combien s'eleve l'indemnite de deces d'un retraite mineur ? ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gerber1

Erreur caf

Bonjour, je vous explique ça fait 1 ans et demi que je déclare mes revenus avec frais kilométrique on m'a dit que je ne devais pas j'ai donc contacté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sleepy00

Déclaration caf

Bonjour, je suis ald pour un cancer et je dois faire ma déclaration trimestriel à la caf est ce que je dois la déclarer ou non car tous le monde se co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Alex38

Droit rsa

Bonjour, Je suis en fin d'arrêt maladie, je ne vais vais plus rien percevoir... Je suis tout récemment en couple et je voulais savoir si je me déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doris33

Remboursement rsa

Bonjour, la caf m'a tél ce midi il on envoyé un virement aujourd'hui c'est une différence de RSA qui n' avait pas payé Quand le virement sera sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Papossible

Le virement de la caf il fait combien de temps sur un compte livret a

Bonjour, Le virement de 13/11/2020 jai toujours pas reçu de virement la porte ils me disent que demain peut être. S'il vous plaît c'est a quel qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mouhsine

Paiement caf

Bonjour, En consultant mon dossier j'ai des droits avc des montants qui me sont attribués or je n'ai pas ue de paiement

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clara

Trop perçu caf?

Bonjour, Je suis mère isolée et en congé parental depuis le 1er octobre. J’ai fait une demande de rsa auprès de la caf, qui m’a demandée de leur re...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Valentine

Aide caf

Bonjour, jaten un virement qui a etai verser le 09/11/2020 toujour rien recus etrange

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Deaver

Identifiants caf et profil non reconnus

Voilà, il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le site de la caf. On m'a dit que j'avais peut être droit à la prime d'activité. J'ai tenté de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
GrandCaribou

J’ai eu un rappel des précédents mois

Bonjour, Moi également j’ai eu un rappel des précédents mois , une somme importante. sur mon compte caf le virement était prévue pour le 9/11/2020 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BmV

Vraiment aucun droit ?

Bonjour, Pourquoi la caf insiste à me dire que je n'ai droit à rien du tout, alors que mon mari est au chômage (900€)et que je perçois que 740 euros...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Concernant les apl est ce risqué

Bonsoir Je sous loue un appartement depuis 1 ans maintenant, je paie 600 e de loyer et mon "colocataire" lui touche les APL Sauf que je n'ai ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
127

Mes allocations

Bonjour, pourquoi vous payer ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Prime covid

Bonjour, Sachant que cela a été évoqué lors du discours du président de la République le 14 octobre 2020. Vais-je toucher la prime covid de 150€ r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loupiotte

Hebergement et surveillance electronique

Bonjour, Le pere de ma fille, avec qui je suis séparée, est actuellement incarcéré en semi liberté . J’envisage de lui proposer de l’héberger a tit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
djivi38

Asf et separation

Bonjour, Separee depuis un an mon epoux ne veut pas verser de pension alimentaire j ai fait une demande asf en mars 20 En avril j ai saisi la jaf ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
zoulou33

Vivre en couple a la caf

Bonjour, J'aimerais héberger le papa de mon fils je les déjà déclarer à la caf comme quoi il avais reconnu son fils et quil ne travailler pas et qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
zoulou33

Erreur de déclaration rsa

Bonjour, Comme chaque 3 moi j'effectue une déclaration Trimestriel RSA sauf qye cette fois si j'ai effectuer par erreur une déclaration Annuelle ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
azerty

Aide exceptionnel caf

Bonjour, Je vis avec ma copine et nous avons un compte commun CAF pour la prime d'activité et les APL. Je suis salarié en CDD et elle est étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
azerty

Sous-location et apl

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement que je mets à la disposition de mon fils. Le bail est à mon nom, car ses revenus lui permettent difficilement d'obte...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Deuzeme

Aide séparation et paiement caf

Bonjour, Je vous contacte suite à une séparation. Jetait en couple avec le père de ma fille (elle a 2 ans ) . Nous sommes séparer. Jusqu'à mainten...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
127

Payement crous (caf)

Bonjour, Je suis étudiante dans un logement CROUS, du coup j’avais fais ma demande d’APL en septembre du coup j’ai payer le loyer ( 255euros) en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Marina31598

Caf

Bonjour, Bsr peut on m aider la caf ma verser des sous le 3 novembre il a eu la confirmation que ces bien parti les sous.combien de jour pour arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Didi972

Fraudeurs

Bonjour, Comment accélérer pour decalre la draude et que la personne ne sois jamais au courant de qui sa vien lui

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lexy

Baisse revenu

Bonjour, Je suis maman isoler de deux enfant qui ont 5ans et 3ans depuis septembre mais revenu caf on baisser car mon fils a eu 3ans le 09 août ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Deaver

Compte radié pour cause de déménagement, pa suspendue ?

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me pose la question suivante ; suite à mon déménagement et changement de région, mon compte a été radié de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Vay

Abandon de l'enfant par la mère

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons. Cette dernière est enceinte et le délai légal pour avorter étant passé, elle doit mener sa grossesse à ter...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
127
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 413