Refaire une demande fsl avec 3enfants

mamanlove02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - Modifié par BmV le 12/02/2014 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 15:48
Bonjour jaimerez savoir ci il est possible d'avoir des aide autre que le dossier fsl pour je puissent me trouver un logement je suis aller vive chez mon comjoin nous avons fait le dossier fsl ya 8 mois a nos deux nom mais il ma tromper est ma demander de partir quand j'ai tous découvert je suis parti je l'attaque au tribunal car la maison été aussi a min nom ainsi le fsl mais jaimerez me retrouver un logement seule mais je pense pas avoir droit a fsl mais lorsque j'ai fait la première demande jeté dans un autre departemant .alors est il possible refaire une demande fsl ou avoir des aide pour accéder a un logement . Merci vos réponce

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 17:35
Bonjour,
Questions :
- Est-ce que l'appartement (ou la maison) a été achetée au 2 noms ?

- Si "oui" avez-vous, lorsque vous avez quitté le domicile conjugal, déposé un dossier auprès du commissariat ou de la gendarmerie pour leur dire que vous aviez quitté les lieux ou votre conjoint l'a t-il fait ?
- De quand date votre départ ?
- Travaillez-vous ?
- Avez-vous des enfants ?
J'attends vos réponses...
Courage.
Salutations.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
11 févr. 2014 à 17:37
bonjour
"Je suis maman celibataire avec 3enfants"

ben oui, elle a des enfants
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 15:48
Oups "ben oui" c'est vrai... :-( j'avais pas fait attention en répondant, ma phrase était en trop. Mais vous avez peut-être une réponse à lui donner "DorisOups"?
0