Les discussions

Montant a ne pas dépasser

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie je perçois 670 euros avec la caf 100 ce qui fait environ 770 par mois, je peux travailler quelques he...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vicky195

Aah et mariage

Bonjour, Mon compagnon et moi voudrions nous marier. Il touche l aah au montant maximum 776 euros et moi je travaille et gagne environ 1650 euros/mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hellemmois

Handicap et quotient de 482 euros ?

Bonjour, Je suis handicapée à 80 % et j'ai un quotient familial de 482 euros. Je suis seule sans enfants, qu'est ce que c'est et combien à peu prê...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Arenablack

Quel recours pour prestations caf coupées ?

Bonjour, je fais l(objet d'une plainte de ma soeur pour vol d'identité, je suis Africaine, je suis en France depuis plusieurs années, travaille et 4...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
droit999

Aide pour un garage ?!

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide!! je suis bénéficiaire du RSA sans enfant et vivant chez mes parents je voudrais prendre un garage en locatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Manpeche69

Aah et contrôle caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'allocation adultes handicapés et un contrôleur de la CAF veut me voir à mon domicile. Pouvez-vous me dire quels sont mes droits ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zoulou33

Prime de naissance/nationalité polonaise

Bonjour, Il se trouve que je réside en France depuis toute petite (environ que j'ai 7 ans voir 6 je crois) aujourd'hui j'en ai 19. J'ai bien sûr ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sarah2012

Aide au allocation

Bonjour, voila ma question est simple j ai fait une lettre a son papa pour le droit de donner son allocation a notre fille car c est a elle de gerer s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mice

Déménagement

Bonjour, voila j'ai déménager le 15 décembre aurais-je mes apl de janvier ???? cordialement Répondre

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sandy1807

Trop perçu caf, apl...

Bonjour, J'ai trop perçu d'APL de 1000€ (à payé à la CAF lettre reçu aujourd'hui), car je n'ai pas régulariser mon activité professionnelle. Je ne...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
métyss lilie

Litige scandaleux avec caf evry

Bonjour, je desire envoyer la caf d'evry au penal elle m'a d'abord suspendu tous mes droits une agente a dissimulé les formulaire que je leur avait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
JP93

Apl

Bonjour,mon proprietaire veut toucher mes APL sachant que j ai toujours payer mes loyers en a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarah2012

Mon propriété n'accepte pas les apl

HELP ME SOS Bonjour, Mon amie est en colocation chez une femme et son mari (propriétaire) et deux jeunes hommes, donc ils sont 5 dans la maison. La...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bodoum172

Aide de logement

Bonjour, je suis actuellement maman avec deux enfants je percois le rsa et aide de logement ; j ai rencontré un homme avec qui je sort depuis un bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bodoum172

Quels sont mes droits

Bonjour, je suis mariée j'ai deux enfant je ne travaille pas mais je souhaite quitter mon mari quelles sont les aides aux quelles j 'ai droit et que...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ikas972

Concubinage ou collocation ?

Bonjour, en faisant ma demande d'aide au logement à la CAF en 2009, je n'avais pas vraiment fait la différence entre colocation et concubinage. Et...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
melav

Dite moi comment faire pour recuperer ma fille

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LA GARDE DE MA FILLE CAR ELLE N EST HEUREUSE AVEC SA MERE

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Dois redonner la différence?

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire et je perçois directement le versement de la caf de mon locataire. en revanche je perçois un peut plus que le loyer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zibelule

Apprentissage et caf n'importe quoi!!!

Bonjour, je suis apprentie depuis septembre et j'ai fait un dossier pour l'aide au logement. Pour la période de septembre à décembre la CAF m'a vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sorgin

Peut t'on saisir

Bonjour, sur mon compte bancaire je perçois uniquement mes allocations familiales, mon allocation adulte handicapé et la pension versée pour mes 3 d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmp59

Perçevoir

Bonjour, je suis séparé avec la maman de mes 3 enfants je perçois la moitiée des alocation mais pas le suplément familiale exque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
daktari1234

Mis en demeue contre la caf

Bonjour, J'es été pacsé, mais ne vivant pas avec mon conjoint, la caf m'a demandé une attestation d'ébergement de mon conjoint qu'il a fournit. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gerber1

Rsa et service civique

Bonjour, je me permet de vous poser unes question car tt les services ont un son de cloche différent alors voila : Ma fiancé viens de démarrer un ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
olivier59dk

Information sur la caf et autres

Bonjour, voila je touche l'ass et mon conjoint est cdi à nous deux ont fait 1700euros sans la caf mon aide au logement est de 195euros pour un loye...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cleopotamine

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, mon mari gagne 800 EUROS mais la femme ne travaille pas faute de ne pas en trouver, je n'ai aucune aide de la caf car elle prétend dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
australe13

Finance

Bonjour, je suis (***nom supprimé par la modération***) je suis marié avec une française depuis le 12/05/2012 , je vous demande si j ai le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
frajfethi

Souci avec locataire

Bonjour J'ai une locataire depuis 3 ans qui ne paye pas, le contrat se finit en juin . Mais elle a la caf et elle doit nous payer de sa poche la dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
BmV

Caf

Bonjour, j ai deux enfants un de 15et l autre de 10 je dois percevois combier de caf

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
siffleur666

Aura-t-on le droit à quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, Bon, je suis au chômage depuis le 1er janvier, je vais toucher des assédics à hauteur de 29€30 par jour (donc selon le mois ça me fait 909...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jpascal

Asf déductible du rsa

Bonjour, je dois percevoir l'ASF pour mes 4 enfants je voudrais savoir combien je vais perdre sur mon RSA merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sarah2012

Le versement de janvier 2013

Bonjour, je vais sur le site caf et le versement janvier 2013 n'apparait toujours pas

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cleopotamine

Revevés de comptes et la c.a.f.

Bonjour, la C.A.F me demande mes relevés de comptes depuis decembre 2011. est-elle en droit de me demander ces documents ? Merci d'avance pour vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
schubert

Paiement de janvier n'apparait toujours pas

Bonjour, bonjour j'ai consulté le compte caf aujourd'hui et le paiement de janvier n'apparait toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BmV

Peut t-on trouver une maison avec un salaire et un chomage

Bonjour, Mon copain travail et vis dans un apartement mais il ne s'en sort pas car trop de chose à payer le loyer est trop cher il a un crédit de voit...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
caro62370

Dossier caf non traité

Bonjour, voila mon souci/ il y a 15 mois que j'ai signaler mon changement de situation familial a la caf, mes allocations ont donc ete suspendues l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Location et allocation logement

Bonjour, Si je loue un appartement à ma fille peut-elle percevoir les allocations logements ?-- Merci pour ces renseignements. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
shana56100

Quotient familial de 285 euros,

Bonjour, je suis handicapée à 80 % et je devrait toucher de l'aah, mon quotient familial est de 285 euros, qu'est ce que c'est ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Controle caf

Bonjour, j'ai hebergé pendant qq années ma fille et son mari, ainsi que leurs enfants, puis après des mois de flottement, et une dernière grosse dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Aide perçue a tord

Bonjour, je suis détentrice d une AAH , mais le problème c est que ça fait 2 ans que je perçois cette allocation pendant que je suis à l étranger ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Arenablack

Date de mise à jour revenus 2011 ,qui peut m'aider

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mon espace personnel sur le site CAF , je vois que mon QF a légèrement augmenté mais très peu et mes APL sont supérieu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sarah2012

Pajemploi et caf

 Fermé

Bonjour, J'ai fait garder ma fille par une assistante maternelle quand j'ai repris mon travaila après mon congé maternité. Ma demande d'aide PAJE a...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eric Roig

Qu'est que je risque si je déclare ...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique ma copine ayant eu un contrat de travail depuis Mai 2012, elle ne l'a pas informé dans ses déclarations trimestrielles de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
regcal

Congé parental bb3

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit au congé parental pour mon troisième enfant sachant: J'ai travaillé 25h / semaine pendant 1 an (de oct 2008...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vivi672184

Fraude caf

 Résolu

Bonjour, je fraude la caf depuis JUIN 2008 au début c'été pour pouvoir vivre normalement mais aprés cété pour pouvoir survivre avec es enfants mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Concubin non déclaret

Bonjour, Je voudrais poset une quetion pour ma soeur ,et je voudrais une réponce fiable svp elle est très inquiete voilas elle reçoi le RSA et ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Prime de naissance

bonjour ma question est sur la prime de naissance j ai 7 mois et ma dpa est le 03/2013je voudrais savoir si j ai droit a la prime de naissance. la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mesrine24

Remboursement de la dette de son ex, a la caf

Bonjour, Il y a quelques années, ma fille a été vivre avec son copain. Celui-ci avait dejà son appartement, donc allocataire. Déclaration de vie mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Plafonds de caf ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 6 mois. Ayant des revenus confortables je n'ai pas touché la prime de naissance et je n'ai pas d'allocations. Par contre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
famicaf

Controle de la caf

 Résolu

Bonjour, Je vais subir un controle de la CAF et je fraude! je vis seule avec deux enfants de papa différent, et la je vis avec le papa de mon dern...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ahlala

Propriétaire malhonnête

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ce sujet. Il se trouve que je suis en plein litige avec ma proprio à cause d'un remboursement d'un trop ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
talimagie
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 413