Les discussions

Caf

Résolu

Bonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Remboursement caf en une seul fois

Bonjour, depuis janvier 2011 je touche la caf alors que je n'ai pas le droit au bout d'une dizaine de courrier dont un accusé de réception, il com...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroleg13

Caf, chomage, aah...

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, point par point : - j'ai été licencier économique en mars 2010 ; - j'ai aussi touché des dom...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
*guss*

Continué toucher allocation et salaire emploi

Bonjour, J'ai 22 ans je touche 600 euros de pole emploi depuis 3 mois mais j'ai retrouver un taf de 15h par semaine le revenu est trop faible pour g...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
roboul75

Suite à dépôt dossier clca caf

Bonjour, J'ai fait une demande de congé parentale aujourd'hui je reçois une demande de complément de pièces effetivement ceci étant la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vanessa12000

Caf

Bonjour, suite de mon depart en aout 2009 , d'un logement loué avec mon ex conjoint .... aujourd'hui cela va faire deux ans que sa traine ... g...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mwadu76

Pret caf

Bonjour, je beneficie d'un pret caf ,jai plusieurs article a prendre ,puisje les prendre chez plusieur commercant differents

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
christine

Changement d'allocataire

Résolu

Bonjour, Ayant un travail au smic à 35 heures, mon épouse gardant notre bébé de 6 mois et sans emploi, un logement de 560 € 160 € de FSL, 100 € d'ed...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Demande de prét caf

Bonjour, Je suis en train de me séparé de mon concubin et je suis en attente d'un appartement F2 je touche de Are 850 euros par mois . Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jennydu88

Allocations avec un enfant en apprentissage

Bonjour, trois enfants 19, 16 et 15 ans L'ainée (20 ans en aout) en apprentissage avec un revenu mensuel de 730€ Cela va t il changer mes allocati...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Caf

Bonjour, je suis français mari avec une tunisienne sans papier est ce que je peu la déclaré avec moi a la caf?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sebastien

Mettre les allocation familiale a son mon

Bonjour, puis je changer de mon au prés de ma CAF ,car c'est au nom de MONSIEUR et je voudrais les mettre au nom de MADAME est ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
coste16

Declaration ressources 2010 caf

Bonjour, je vous explique ma situation afin de savoir quoi faire. Je suis etudiante en master depuis 2010: j'habite avec mon conjoint, lui entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
felli gilda

Caf trop perçu

Bonjour, moi j'ai un trop perçu de 1788.99 si je fais un courier ou que j'apelle sera t'il vite annulé?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pititenouette

Déclaration ressources caf

Bonjour, La situation est la suivante. Je suis enceinte et fait les démarches pour obtenir éventuellement la PAJE dans le cadre d'une naissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marrakchia

Aide caf

Bonjour, je suis maman de 2 enfants héberger cher mes parents mais il n' y a pas asser de place et de nombreux conflits me poussent a partir je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Controle caf

Bonjour, je dois avoir un contrôle caf le19/01/2012 il me demande un tat de papiers ce qui est normal plus mes relevés de comptes sur 6 mois suis je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jennydu88

Demande d allocation

Bonjour, Je suis sur le point de prendre en location avec mon conjoint une maison qui appartient a mon pere. Et on aurais voulu savoir si on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jennydu88

Allocation logement

Bonjour, j ai loue un appartement avec mon concubin le contrat est a nos 2 noms C est sur mon compte qu est retire le loyer. mon concubin est parti...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dragondelune

Aides et allocations pour la mère

Bonjour, Mon frère est décéde le mois d'avril 2010 à Paris. Il était aide soignant titulaire dans un hopital psychiatrique .Il avait la nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gherras

Urgent caf et garde enfant

Bonjour, je suis séparer de fait et au départ de notre séparation j'ai déclarer mon fils à ma charge à la caf mais à cause de mes horaires de travai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
salsa84

Allocation logement

Bonjour, J'ai 65 ans, je suis propriétaire d'un appartement et je voulais savoir si j'avais droit à l'allocation logement, je n'ai pas de N° alloc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
*guss*

Caf

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj

Trop percu aide logement caf (apl)

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat

Caf_apl attestation de loyer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

Le contrôleur de la caf a t il accès relevés

Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lucini

Allocations chômage et création entreprise

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en intérim pour créer ma société. J'ai un rendez-vous bientôt à pôle emploi et j'aurais voulu savoir quel devront êt...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gege

Caf

Bonjour, j'ai fait un dossier de RSA auprés de mon assistance sociale, et j'ai reçu une lettre du conseil regional d'acceptation .Ma question est co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
joanna

Prime de noel - allocataire 5270649

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Allocation suisse

Bonjour, Je suis ouvrier dans le canton de Bale et je réside en Françe, je suis divorcé et mon ex-femme a la garde de mon enfant. Puis-je tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Anonyme

Litige caf

Bonjour, Je suis en litige avec la CAF concernant les allocations que j'ai percues pour mon appartement entre septembre 2009 et octobre 2011. Ils me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Recalcule allocations logement

Bonjour, Je vous contacte car jaurais besoin dun renseignement , actuellement jai le droit a l'allocation logement car mon salaire est bas , je com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
virginie

Caf / allocation d'adultes handicapés

Bonjour à tous, Bonnes fêtes à tous avant tout. Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils. Mon père touche une alloca...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoulou33

Erreur de la caf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sarah

Dossier de caf

Bonjour, je suis actuellement dans un foyer et je suis dans un appartement qui appartient à eux et mon dossier de la CAF ils l'ont que doit faire ? Ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
missprisou

Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf en baisse par rapport a pole emploi

Bonjour, je fais appel a vous car je suis (ainsi que mon amie) en stresse totale. pour vous expliquer le plus simplment possible donc nous louons ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
netmanu

Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?

Résolu

Bonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamanenceinte

Allocations expatrié

Bonjour, Je suis français expatrié au Vietnam et vais être bientôt Papa, je paye des impôts en France mais aussi dans mon pays d'adoption, dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Laloue25

Caf

Bonjour, je voulais savoire pourquoi je n'ai pas recue mon rsa alors que j'ai deposer la declaration de ressource trimestrielle depuis le 05 decembr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement caf

Bonsoir, Je perçois l'AAH, et je travaille pas je n'ai pas travaillée ces 3 dernières années, mon mari par contre travaille, je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Plus d'allocations, prime de noel ??

Résolu

Bonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Problème caf et lenteur administrative

Bonjour, Depuis le mois de juillet 2010, je n'arrive pas à régler un problème que j'ai avec la CAF. Voilà, j'ai 2 filles de 2 pères différents. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandybell37

Droit ou pas aux allocations

Bonjour, mon fils va vers 19 ans il n est plus scolarise depuis aout 2011 et en ce moment il est en interim a t on le droit a l allocation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Fraude caf

Bonjour, j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tristanne

La prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jolieloulou

Complement caf

Bonjour, mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ?...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelique

Allocation de soutien familial sans jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2010, et depuis j'assume seule mes 2 enfants de 4 et 8 ans. je travaille (1700 € par moi...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
joana6

Controle de caf

Bonjour, j ai un souci je n ai plus d aloocations depuis le 21 septembre car j ai eu un controle caf et la controleuse ma tout bloquer car elle dit...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 644