Les discussions

Loucabaret CAF

Allocations familiales non perçues

Lors de la naissance de mon deuxième enfant en 1997, je suis allée à la CAF pour savoir quels étaient mes droits au niveau des allocations. (Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
doris33
mimi122 CAF

Prime de naissance

Résolu

Salut .prime de naissance est verse aux 7 mois de grossesse . mes je ne sait pas si c'est 6 mois et quel que jour soit 7 mois juste de grossesse. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zoulou33
FMG CAF

Calcul apl

après avoir fait les calculs sur le site caf manque d'explcations !! je voudrais savoir si les bases de calculs sont differents seul ou pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
australe13
f@nny57 CAF

Passer de la vie de couple à la colocation

Bonjour, Je suis maman de deux enfants 5 ans et 1 an. Je me suis mise en couple il y a 2 ans et demi avec un militaire (le papa de mon 2ème enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Observateur
Gugs3 CAF

Argent reçu des parents - déclarer ?

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer dans une petite chambre et donc, étant étudiant bénéficier des APL. J'aimerais savoir si l'argent reçu de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Gugs3
abigaelllle CAF

Erreur de date dans mon dossier caf: quels risques

Bonjour voilà j'ai un problème en rangeant mes papiers je vois que sur mon dossier CAF fait une grosse erreur, j'ai écrit la date de séparation avec ...

50 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sophiag
Nnaly CAF

Menace ex-propriètaire

Bonsoir à tous, Hier, mon ancien propriétaire à qui je doit un loyer de retard (du mois de septembre, 460€) m'a menacé d'aller a la CAF pour me fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zobrak
jean2kersa CAF

Avenant de bail quand un locataire se met en couple

mon locataire s'est installé en couple. Je voudrais savoir comment rédiger un avenant au contrat de bail car son amie(non pacsée ou concubine) partici...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karoa
lutttinette CAF

Paiement caf

Résolu

Bonjour, je suis donc aller sur le site de la caf un paiement pour le 6janvier2014 jusque la ok Mais pk ce paiement n'apparait pas sur mon compte ban...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sarah2012
katykat0613 CAF

Frais bancaires cause retard paiement caf

Bonjour, au mois de novembre dernier la banque m'a prélevé 20 euros pour chaque prélèvement rejeté le 05, la CAF à effectué le virement 2 jours après....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bodoum
thomas CAF

Droit à une allocation ?

Bonjour, je suis femme turk je viens d avoir un enfant en france je suis sans papiers j ai la cmu ai je droit allocation familiale pour mon enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TUTINE
Traken CAF

Aide apl

Bonjour, je souhaite louer une maison qui appartient a ma mére et à mon beau pére. Je ne peux bénéficier des APL étant donné que j'ai un liens de p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ysabe_l
titiaa62 CAF

Surendettement

Résolu

avec le prêt caf de 500e vu le plan de surendettement peut-on acheter des elements de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV
Botto59 CAF

Rsa de couple?

Résolu

Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
katy902101
soso 2014 CAF

Formation de toiletteuse chien

Fermé

Quelles sont les aides pour un formation en etant au rsa

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou
Shanice974 CAF

Droits après le mariage

Bonjour, Je vis en concubinage depuis Avril 2013 et nous avons un bébé. J'aimerais savoir si le fait de nous marier pouvait faire annuler ou réduir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
GrandCaribou
Sonson sonson CAF

Pour renseignement

Bonjour, je suis une manan 26ans de deux enfents 2ans et 3ans et je vait divorcée car mon mari m'a trompé avec ma copine ,je veut savoir je touche com...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
sarah2012
kassang CAF

Arret de l'aide de la caf

ma fille e parti d la maison pr vivre avec son copain alors kel e encor au lycee. elle 20 an faudra je signaler son depart a la caf . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ysabe_l
mamanPEPERA CAF

Rsa / connaitre mes droits

Résolu

Bonjour, j'habite à St Benoît j'suis marié , auparavant mon mari à travaillé mais maintenant il beneficit la RSA. Ma question est: - Est ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33
laurenn35 CAF

Hebergement a titre gratuit et concubinage

bonjour,je viens vers vous car voila ma situation depuis fevrier 2013 je loge une amie a titre gratuits que j ai bien entendu declarer a la caf a cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ysabe_l
nat CAF

Rappel rsa?

Résolu

Bonjour, je suis francaise résidente en Italie. par faute de travail,je souhaite retourner en France au dédut de l'annéè 2014,et n'ayant aucune res...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
GrandCaribou
sandyloulou CAF

Controle des ressouces

Bonjour, J'ai recu ce jour un courrier de la CAF disant que l enregistrement de mes ressources 2012 ne correspond pas à mes ressources trimestrielle...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
angerouge2
fry3000 CAF

Remboursement de trop perçu apl

Résolu

Bonjour, Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fry3000
marlène1901 CAF

Réclamation trop perçu: allocation familiale

Bonjour, La caisse d'allocation familiale me réclame 1400 euros de trop perçus datant de 1996 soit 17ans après . Vous imaginez ma surprise a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marlène1901
kikoudu45 CAF

Declaration

Bonjour, voila je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans environ j'ai 2 enfant qui ne sont pas de lui nous somme declaré a la caf enssemble or o...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ysabe_l
lars CAF

Enfant hors mariage

Bonjour, j'aimerai savoir coment ça se passe a la caf quand un homme marié a eu un enfant hors mariage?la paje est telle versé a la maman ou au papa...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lars
nino31790 CAF

17 ans en janvier

Bonjour, Je suis actuellement agé de 16 ans 17 ans en janvier, et je n'habite plus chez ma mère, elle touche des allocation ( CAF) pour moi et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
feloxe
Abiba Dieudonne CAF

Rappel de mes droit finance auprès de la caf

Je suis ici entrée en France depuis 2009 avec un fils qui avait 7 mois à l'époque. Pendant ces temps j'ai eu 2 enfants. Tout récemment ( Août 2013), l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Abiba Dieudonne
bichette1439 CAF

Aide etudiante

Bonjour, Je suis actuellement etudiante dans une école privé ce son mes parent qui paye l'école. Mais le soucis c'est que je ne supporte plus mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l
Anthony.V14 CAF

Etudiant apl

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous au sujet de l'APL, j'ai 19 ans et boursier (échelon 7 ) soit 5500 euros par an ( 10 mois ) voulant déménager dans plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anthony.V14
malolita CAF

Salaire et heures sup faut il déclarer le total à la caf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer à la CAF, le salaire de l'année et les heures exonérés d'impôts pour la déclaration de ressources 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malolita
valentine-pero CAF

Pension alimlentaire

Bonjour, Je souhaiterais si je suis en fraude ou pas et comment faire pour leur rembourser? Cela fait depuis février 2013 suite aux JAF, je per...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
valentine-pero
chell CAF

Apl

bonjour, il y a quelques temps j'ai fais une demande d'apl, apres enquete sociale la caf m'a attribué une aide. or je viens de recevoir un courrier d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dany311
aiguemarine26 CAF

Mes droits

bjr , seule avec mon bébé, j aimerai savoir les droits qui me sont ouvert? et combien j ai droit d apl? pour un salaire d environ 1300, si je trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bodoum
frederic390 CAF

Droit pour pension allimentaire

Bonjour, je suis actuelement en ass depuis 2 ans et je paye toujour 200 euros de pension alimentaire je devrai faire reviser par le jaf mais je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ysabe_l
bene43210 CAF

Allocation caf

bjr j'ai des enfants qui sont placés jusqu'a present le juge me laissais les prestations familiales car je subviens au besoin des enfants je participe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
feloxe
mandou1966 CAF

Fraude

Fermé

une perssone qui vie avec quelqun qui na pas declaree ce fait et il fraudeur

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33
nanuto99 CAF

Controleur de caf

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai eu un controle apparament sa c'est bien passer,VOILA MA QUESTION? JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LE CONTROLEUR NOTE LE NOM DU GA...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nanuto99
mouton35540 CAF

Allocation logement reçue par le propriétaire

Bonjour Je reçois l'allocation logement de mon locataire directement de la CAF mais lui (le locataire) ne paie pas le reste malgré des rappels :...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
feloxe
or739 CAF

Remboursement caf

Résolu

bjr,j'ai déclaré mon copain chez moi,depuis juin 2013,nous sommes déclaré en concubinage.pourquoi ses dettes de 2011 a la caf,sont prélevés sur mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ysabe_l
pepere07 CAF

Conseil sur mes avantage retraite

bonjour je suis encien commercant] qui suite a des problemes de sante a ete reconue en invalidites a 80% avec une pension aux-adultes-handicapes Aah ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33
charlie69160 CAF

Licenciement pour inaptitude et aah

bonjour, en quelques lignes je vous expose mon problème,j'ai été licencier pour inaptitude au poste, je percois une pension d'invalidite ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Caitlyne
ROGANCOR.22 CAF

R s a et heritage

actuellement je touche un RS A et dans quelque mois je vais avoir un héritage de combien mon R S A SERA t-il diminué

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
izzy29 CAF

Retenue sur apl

Je suis propriétaire d'un logement, loué depuis de 1er juin 2013, la CAF vient de me verser (le 26 octobre) 3 mois d'allocation logement (juillet, aoû...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
Linda5758 CAF

Bon caf et courses

Bonjour J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser les bons caf au supermarché, est ce vraiment possible? Si oui comment d'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jmp59
noisette10 CAF

Non declarer avec mon mari

bonjour voila je me suis declarer seule a la caf de 2010 a 2012 j'ai donc percu du rsa pour une somme de 14000€ en trop apres la decouverte la caf bl...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
noisette10
nanuto99 CAF

Controleur de caf

Fermé

bonjour a tous voila mon probléme Aije le droit de recevoir le courrier du papa de mon fils?sur le courrier que je recois ya bien ecrit chez MADAME X ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nanuto99
mobmob62 CAF

Demande de pret a lequipement

bonjour a tous jai fait une demande de pret a lequipement , j'aai ete voir sur la caf et il est ecris qu il ont recu mon dossier depuis le 21/10/2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mobmob62
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 869