Allocations familiales non perçues
Lors de la naissance de mon deuxième enfant en 1997, je suis allée à la CAF pour savoir quels étaient mes droits au niveau des allocations. (Internet ...
Lors de la naissance de mon deuxième enfant en 1997, je suis allée à la CAF pour savoir quels étaient mes droits au niveau des allocations. (Internet ...
Salut .prime de naissance est verse aux 7 mois de grossesse . mes je ne sait pas si c'est 6 mois et quel que jour soit 7 mois juste de grossesse. me...
après avoir fait les calculs sur le site caf manque d'explcations !! je voudrais savoir si les bases de calculs sont differents seul ou pour un co...
Bonjour, Je suis maman de deux enfants 5 ans et 1 an. Je me suis mise en couple il y a 2 ans et demi avec un militaire (le papa de mon 2ème enfant...
Bonjour à tous, Je souhaite m'installer dans une petite chambre et donc, étant étudiant bénéficier des APL. J'aimerais savoir si l'argent reçu de ...
Bonjour voilà j'ai un problème en rangeant mes papiers je vois que sur mon dossier CAF fait une grosse erreur, j'ai écrit la date de séparation avec ...
Bonsoir à tous, Hier, mon ancien propriétaire à qui je doit un loyer de retard (du mois de septembre, 460€) m'a menacé d'aller a la CAF pour me fa...
mon locataire s'est installé en couple. Je voudrais savoir comment rédiger un avenant au contrat de bail car son amie(non pacsée ou concubine) partici...
Bonjour, je suis donc aller sur le site de la caf un paiement pour le 6janvier2014 jusque la ok Mais pk ce paiement n'apparait pas sur mon compte ban...
Bonjour, au mois de novembre dernier la banque m'a prélevé 20 euros pour chaque prélèvement rejeté le 05, la CAF à effectué le virement 2 jours après....
Bonjour, je suis femme turk je viens d avoir un enfant en france je suis sans papiers j ai la cmu ai je droit allocation familiale pour mon enfant ...
Bonjour, je souhaite louer une maison qui appartient a ma mére et à mon beau pére. Je ne peux bénéficier des APL étant donné que j'ai un liens de p...
avec le prêt caf de 500e vu le plan de surendettement peut-on acheter des elements de cuisine
Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...
Quelles sont les aides pour un formation en etant au rsa
Bonjour, Je vis en concubinage depuis Avril 2013 et nous avons un bébé. J'aimerais savoir si le fait de nous marier pouvait faire annuler ou réduir...
Bonjour, je suis une manan 26ans de deux enfents 2ans et 3ans et je vait divorcée car mon mari m'a trompé avec ma copine ,je veut savoir je touche com...
ma fille e parti d la maison pr vivre avec son copain alors kel e encor au lycee. elle 20 an faudra je signaler son depart a la caf . merci
Bonjour, j'habite à St Benoît j'suis marié , auparavant mon mari à travaillé mais maintenant il beneficit la RSA. Ma question est: - Est ce que j'ai...
bonjour,je viens vers vous car voila ma situation depuis fevrier 2013 je loge une amie a titre gratuits que j ai bien entendu declarer a la caf a cet...
Bonjour, je suis francaise résidente en Italie. par faute de travail,je souhaite retourner en France au dédut de l'annéè 2014,et n'ayant aucune res...
Bonjour, J'ai recu ce jour un courrier de la CAF disant que l enregistrement de mes ressources 2012 ne correspond pas à mes ressources trimestrielle...
Bonjour, Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement ...
Bonjour, La caisse d'allocation familiale me réclame 1400 euros de trop perçus datant de 1996 soit 17ans après . Vous imaginez ma surprise a la...
Bonjour, voila je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans environ j'ai 2 enfant qui ne sont pas de lui nous somme declaré a la caf enssemble or o...
Bonjour, j'aimerai savoir coment ça se passe a la caf quand un homme marié a eu un enfant hors mariage?la paje est telle versé a la maman ou au papa...
Bonjour, Je suis actuellement agé de 16 ans 17 ans en janvier, et je n'habite plus chez ma mère, elle touche des allocation ( CAF) pour moi et je vo...
Je suis ici entrée en France depuis 2009 avec un fils qui avait 7 mois à l'époque. Pendant ces temps j'ai eu 2 enfants. Tout récemment ( Août 2013), l...
Bonjour, Je suis actuellement etudiante dans une école privé ce son mes parent qui paye l'école. Mais le soucis c'est que je ne supporte plus mes pa...
Bonjour, je fais appel à vous au sujet de l'APL, j'ai 19 ans et boursier (échelon 7 ) soit 5500 euros par an ( 10 mois ) voulant déménager dans plu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer à la CAF, le salaire de l'année et les heures exonérés d'impôts pour la déclaration de ressources 2...
alors au rmi la caf m a accuse de fraude, et a depose une plainte en se consitituant partie civil ... ils me demandaient la somme de 10000 euros.. bi...
Bonjour, Je souhaiterais si je suis en fraude ou pas et comment faire pour leur rembourser? Cela fait depuis février 2013 suite aux JAF, je per...
bonjour, il y a quelques temps j'ai fais une demande d'apl, apres enquete sociale la caf m'a attribué une aide. or je viens de recevoir un courrier d...
bjr , seule avec mon bébé, j aimerai savoir les droits qui me sont ouvert? et combien j ai droit d apl? pour un salaire d environ 1300, si je trouve u...
Bonjour, je suis actuelement en ass depuis 2 ans et je paye toujour 200 euros de pension alimentaire je devrai faire reviser par le jaf mais je voulai...
bjr j'ai des enfants qui sont placés jusqu'a present le juge me laissais les prestations familiales car je subviens au besoin des enfants je participe...
une perssone qui vie avec quelqun qui na pas declaree ce fait et il fraudeur
Bonjour, a tous voila j'ai eu un controle apparament sa c'est bien passer,VOILA MA QUESTION? JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LE CONTROLEUR NOTE LE NOM DU GA...
Bonjour, J'ai déposer un dossier pour les APL il y'a environ 5 semaines . Ne pouvant pas payer mon loyer ce mois ci je l'ai appeler ce matin pour sa...
Bonjour Je reçois l'allocation logement de mon locataire directement de la CAF mais lui (le locataire) ne paie pas le reste malgré des rappels :...
bjr,j'ai déclaré mon copain chez moi,depuis juin 2013,nous sommes déclaré en concubinage.pourquoi ses dettes de 2011 a la caf,sont prélevés sur mon ap...
bonjour je suis encien commercant] qui suite a des problemes de sante a ete reconue en invalidites a 80% avec une pension aux-adultes-handicapes Aah ...
bonjour, en quelques lignes je vous expose mon problème,j'ai été licencier pour inaptitude au poste, je percois une pension d'invalidite ainsi que ...
actuellement je touche un RS A et dans quelque mois je vais avoir un héritage de combien mon R S A SERA t-il diminué
Je suis propriétaire d'un logement, loué depuis de 1er juin 2013, la CAF vient de me verser (le 26 octobre) 3 mois d'allocation logement (juillet, aoû...
Bonjour J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser les bons caf au supermarché, est ce vraiment possible? Si oui comment d'y prendre?
bonjour voila je me suis declarer seule a la caf de 2010 a 2012 j'ai donc percu du rsa pour une somme de 14000€ en trop apres la decouverte la caf bl...
bonjour a tous voila mon probléme Aije le droit de recevoir le courrier du papa de mon fils?sur le courrier que je recois ya bien ecrit chez MADAME X ...
bonjour a tous jai fait une demande de pret a lequipement , j'aai ete voir sur la caf et il est ecris qu il ont recu mon dossier depuis le 21/10/2013 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.