Déduction sur le RSA
maryl061
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis bénéficière du RSA et ce mois ci, j'ai perçu 100 euros en moins. J'ai contactée la caf mais n'ayant pas de réponse encore, je viens chercher des infos au cas ou...
En octobre 2013, j'ai fait une formation qui a été rémunérée par Pôle emploi, et qui a durée tout le mois. En décembre, j'ai fait ma déclaration et à la demande de la CAF, je leur ai envoyée l'attention de formation. En janvier, j'ai touchée le montant habituel et là, j'ai moins.
Je me suis d'abord dit que la rémunération de ma formation faisait que je touchais moins mais dans ce cas, pourquoi j'ai eu la somme totale en janvier.
Si quelqu'un à un peu d'expérience dans ce domaine merci à lui.
Bonne après-midi.
Je suis bénéficière du RSA et ce mois ci, j'ai perçu 100 euros en moins. J'ai contactée la caf mais n'ayant pas de réponse encore, je viens chercher des infos au cas ou...
En octobre 2013, j'ai fait une formation qui a été rémunérée par Pôle emploi, et qui a durée tout le mois. En décembre, j'ai fait ma déclaration et à la demande de la CAF, je leur ai envoyée l'attention de formation. En janvier, j'ai touchée le montant habituel et là, j'ai moins.
Je me suis d'abord dit que la rémunération de ma formation faisait que je touchais moins mais dans ce cas, pourquoi j'ai eu la somme totale en janvier.
Si quelqu'un à un peu d'expérience dans ce domaine merci à lui.
Bonne après-midi.
A voir également:
- Déduction sur le RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Forfait logement rsa - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'espère que cela pourra vous aider :
https://www.dossierfamilial.com/social-sante/aides-et-allocations/rsa/avez-vous-droit-au-rsa-340704
Bon courage.
J'espère que cela pourra vous aider :
https://www.dossierfamilial.com/social-sante/aides-et-allocations/rsa/avez-vous-droit-au-rsa-340704
Bon courage.
Merci pour le lien. Je viens d'avoir justement une réponse de la CAF. En fait, ils ont fait une erreur. Ils n'ont pas de tenu compte du fait que j'avais fini ma formation et ils ont passés mon RSA en RSA activité. Voilà pourquoi j'ai eu moins. Ils vont le régularisés d'ici quelques jours.
Bonne soirée.