Hebergé gratuitement au titre du rsa
mas29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mas29 Messages postés 4 Statut Membre -
mas29 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous !! jai emmenagé chez un amis qui est proprietaire et au rsa tout comme moi
je suis bien embeté pour faire le contrat de bail car je suis hebergé a titre gratuit chez lui !! par ailleur je compte que l'aide au logement qui s'élève a 254.79 soit versé direstement sur son compte . le problème est que lui meme habite en colocation avec !!! que se passe t'il au niveaux des aides dans ce cas de figure et quelle moyen exite t'il pour qu'il touche l'allocation logement ou quelle sont les loi dans ce cas de figure !!
merci de me repondre car suis dans une impasse !!
je suis bien embeté pour faire le contrat de bail car je suis hebergé a titre gratuit chez lui !! par ailleur je compte que l'aide au logement qui s'élève a 254.79 soit versé direstement sur son compte . le problème est que lui meme habite en colocation avec !!! que se passe t'il au niveaux des aides dans ce cas de figure et quelle moyen exite t'il pour qu'il touche l'allocation logement ou quelle sont les loi dans ce cas de figure !!
merci de me repondre car suis dans une impasse !!
A voir également:
- Hebergé gratuitement au titre du rsa
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Sortir volontairement du rsa - Forum RSA
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum RSA
3 réponses
la diplomatie n'est pas une methode que vous pratiquez !!! je me suis mal exprimé mais me passerai de vos commentaire à present !! cordialement
Une aide au logement est réservée pour ceux qui paye un logement (loyer ou crédit ... )