Les discussions
Allocation équivalent retraite
Bonjour, suite à un contrat aidé de deux ans et demi, je suis demandeur d'emploi depuis le 14 mars 2O11, je perçois une allocation de 21euros 58 pa...
Allocations familliales pour 3 enfants
Bonjour, Voilà, j'ai 3 enfants de 2 unions différentes Je me suis séparé de la mère de la grande quand celle ci avait 2 ans. Elle en a 10 mainten...
Déclaration de ressources de la caf
Bonjour, Il faut que je déclare l'allocation adulte handicapé ? Amitié Jean-Luc
Droit à l'allocation de base paje ?
Bonjour, nous venons d'avoir un second enfant, nos ressources 2011 prises en compte par la caf s'élèvent à 50359€, moi : 3187€ de salaire, 12279€ al...
Apres controle caf svp svp svp aide
Bonjour, voila on a eu un controle la semaine derniere elle a verifie meme tous nos passports ? ma question est ce que apres controle on peut vou...
Indu caf
Bonjour, moi je vie l'enfer j'ai travaillée pendant 5 ans dans la publicité en boite j'ai ete licencier en 2009 le problème qui se pose ses cas la d...
Litiges caf sur notification d indu
Bonjour, voilà l histoire, j ai reçu une notification d indu suite à la visite d un controlleur de ma caf ou' je n' étais pas présent car je trav...
Allocation familiale
Bonjour, j'ai eu des jumeaux en mai 2010 donc la caf me versait 470€ (paje des deux bébés et allocation familiale), malheureusement j'ai perdu mon f...
Déclaration de situation à la caf
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car je souhaiterais venir en aide à un proche. Voici sa situation : Il vit seul dans un logement pour lequ...
Caf et libre choix d'activité
Bonjour, j'ai repris une activitée professionnel au mois de mai, et mon fils va avoir 3 ans le 1ier juillet. le jour de la signature d emon contrat...
Fraude à la caf
Bonjour, quand une personne doit 14000 euros a la caf mais qu elle rembourse tous les mois sachant que 5000 euro a deja ete rembourser la caf a dec...
Attestation de revenus caf
Bonjour, Je bénéficie de l'aide au logement depuis 2007 quand j'ai obtenu, avec beaucoup de difficultés, un appartement à mon nom et j'ai remplies ...
Allocations de rentrée scolaire
RésoluBonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que ...
Allocation chomage à la fac?
Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, mais je vais vous détailler ma situation. Je suis actuellement en CAE (contrat aidé) depuis 1 an et...
Aides et allocation en bts alternance
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un bac littéraire. J'ai commencé à monté un dossier pour continuer mes études l'année prochaine (...
Aides allocations
RésoluBonjour, voila mon soucis j ai 17ans et a la rentree scolaire 2011 je vais partir faire des etudes tres loin je vais etre heberge gratuitement alors e...
Allocation suprimé
Bonjour, Mon fils a eu 20ans le 16.05.2011 et l'allocation à été suprimé alors qu'il est toujour scolarisé est ce normal cordialement, fred chavi...
Déclaration trimestrielle des ressources caf
Bonjour, j'ai voulu remplire la déclaration trimestrielle des ressources pour la caf en ligne comme ils disent mais j'arrive pas à trouver la déclar...
Controle caf
RésoluBonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gen...
Caf : contrôle ???
Bonjour, Voilà pour exposer ma situation et avoir une réponse optimum, je suis étudiante et ne perçoit donc aucun salaire, mon seul revenu étant les ...
Aides et allocations familiales
Bonjour, Je voudrais me marier, vais je perdre les aides de la caf (alloc.logement et alloc.de base) sachant que mon futur époux est franco israé...
Allocation de base aidez moi
RésoluBonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans en, fevrier la caf m'a envoyé un courrier comme quoi il faut rembourser les 180 € d'allocati...
Controle de la caf
Bonjour, j"ai recu trois courrier du controleur plus c"est visite ou je n"était pas la. je lui ai téléphoner plusiers fois sans nouvelles en lui la...
Allocation logement
Bonjour, j'ai repris un emploi et mon allocation logement m'a été supprimé, si je venais a arrêter mon emploi est ce que j'aurais a nouveau l'allo...
Garde t on les allocations familiales pour les enfants en apprentissage
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner car ma fille qui a 15 ans rentre en apprentissage coiffure en aout donc je voudrai savoir...
Allocations familliales
RésoluBonjour, Je viens d'etre papa pour la premiere fois. Ma situation est la suivante : Je travaille en Allemagne, et ma femme en France. Nous somme...
Allocations familliales
Bonjour, J 'ai 2 enfants ,1 de 20 ans et 1 de 15 ans puis_ je percevoir les allocations familliales pour ma fille de 15 ans? car je ne perçois plus ...
Fraude avec les allocations familiales
Bonjour, mon ex concubin n'a plus à charge notre fils agé de 19 ans, celui ci est revenu vivre chez moi depuis novembre 2010.J'ai maintenant 3 enfan...
Caf
Bonjour, tout d'abord je voudrai savoir si l' ALS (allocation de logement sociale) et l' APL (Aide personnalisée au logement était la même chose). ...
Question à la caf
Bonjour, ma fille va avoir besoin d'un logement étudiant, je voudrais savoir à quel montant elle peut prétendre.Je suis pacsée et elle est toujour...
Si la caf ne nous a pas payé l'allocation soutien familliale d'un enfant , paye
Bonjour, J'ai deux enfants, mon dernier a 8mois. Je suis mere célibataire, ayant droit a l'allocation soutien familliale , mais ceux que je ne compren...
L'allocation rentré
Bonjour, au mois de Décembre 2010 mon amie avec qui je vis depuis novembre 2008 à touché l'Allocation Rentré d'un montant de 280,76€. Nous n'avons...
Versement caf
RésoluBonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...
Problème avec la caf
Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec la caf. J'ai emmenagé avec mon copain qui travaille en CDI et en temps plein depuis 2005 et moi sans t...
Peut-on choisir le montant de l'allocation ch
RésoluBonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...
Ai je droit à une allocation?
Bonjour, Actuellement infirmière de la fonction publique je gagne 1700euro par mois. Je suis pacsée mon conjoint est à la recherche d'un emploi d...
Allocations familiales pour frontalier
Résolu/FerméBonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...
Allocation logement
Bonjour, nous sommes des retraites de70ans et nous sommes a la recherche d'une location maison avec une retraite de 1300 euros par mois pour deux ca...
Allocation femme seule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...
La caf prend elle en compte les pret ?
Bonjour, Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problè...
Le droit de allocation de baje
Bonjour, mon fils le mois de septembre il aura 3 ans a ce que jai le droit pour toucher allocation de baje merci
Sos fraude à la caf ?
Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...
Cmu/cmuc et caf
Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...
Allocation handicapée adulte avec cumule
Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...
Contrôle de la caf
Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...
Prime de naissance caf
Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...
Que puis je toucher comme allocation ?
Bonjour, je vous explique mon probleme qui n'est malheureusement pas visible a l'oeil nu par un medecin ! voila ! jusqu'a present j'ai travaille des...
Question caf
RésoluBonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...
Aige droita la caf
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit chomage 460 euros je suis separe je donne 200 euros de penssion alimantaire a quel organisme je peut me ...
Négociations allocation équivalente retraite 2011
Bonjour, le 25 mars, il y eu les négociations unédic, rien sur l'AER , à quel moment cela va t'il être abordé? merci