Les discussions
Pret caf
Bonjour, bonjour voila je viens arriver dans le nord a tourcoing je touche l aah et je voudrai s avoir si j ai droit au pret caf en sachant que j ai...
Futur maman celibataire
Bonjour, je suis enceinte de 3mois et demi,le pere ne souhaite pas l'enfant et je suis au chomage depuis le 1er fevrier j'ai 26ans et je vis seul.je...
Reseignement
Bonjour, J ai une fille qui va avoir 17 ans et toujours scolarises .je voudrais savoir si j ai droit aux allocations familliales
Conges mater de trois ans
Bonjour, je souhaite savoir si l on prend un congés parentale de trois ans pour undeusieme enfant si m employeur paye une partis du congés en plus ...
Loyer impayés
Bonjour, J'ai une locataire qui ne paie pas ses loyer depuis plus d'un an et je ne sais que faire car elle est relativement âgée et est très bien ...
Allocation adulte handicape
Bonjour, Je me retrouve sans paiement de la CAF, ils ont suspendu mon AAH pour un controle suite au versement de la revertion de retraite de mon ma...
Besoin de reponses
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de presque 6mois je suis tjr avec le papa qui a des ressources financières (1300 euros par mois) mon problème est qu...
Conges parentale
Bonjour, maman de 3 enfants en conges parentale qui doit prendre fin juillet 2013 et j'attend le 4 eme pour novembre. De juillet a novembre jepe...
Plafonds a ne pas dépasser
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF? s'il vous plait
Plafond de l'aah pour trois personne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond maximum pour ne pas etre couper de l'aah pour trois personne adulte vivant au meme domicile, dont u...
Titre exécutoire pour indus rmi
RésoluBonjour, je reçois "en lettre simple" le samedi 14 février 2013- un titre exécutoire -Copie destinée au débiteur formant avis des sommes a payer- l...
Montant a ne pas dépasser
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie je perçois 670 euros avec la caf 100 ce qui fait environ 770 par mois, je peux travailler quelques he...
Aah et mariage
Bonjour, Mon compagnon et moi voudrions nous marier. Il touche l aah au montant maximum 776 euros et moi je travaille et gagne environ 1650 euros/mo...
Handicap et quotient de 482 euros ?
Bonjour, Je suis handicapée à 80 % et j'ai un quotient familial de 482 euros. Je suis seule sans enfants, qu'est ce que c'est et combien à peu prê...
Quel recours pour prestations caf coupées ?
Bonjour, je fais l(objet d'une plainte de ma soeur pour vol d'identité, je suis Africaine, je suis en France depuis plusieurs années, travaille et 4...
Aide pour un garage ?!
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide!! je suis bénéficiaire du RSA sans enfant et vivant chez mes parents je voudrais prendre un garage en locatio...
Aah et contrôle caf
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'allocation adultes handicapés et un contrôleur de la CAF veut me voir à mon domicile. Pouvez-vous me dire quels sont mes droits ...
Prime de naissance/nationalité polonaise
Bonjour, Il se trouve que je réside en France depuis toute petite (environ que j'ai 7 ans voir 6 je crois) aujourd'hui j'en ai 19. J'ai bien sûr ef...
Aide au allocation
Bonjour, voila ma question est simple j ai fait une lettre a son papa pour le droit de donner son allocation a notre fille car c est a elle de gerer s...
Déménagement
Bonjour, voila j'ai déménager le 15 décembre aurais-je mes apl de janvier ???? cordialement Répondre
Trop perçu caf, apl...
Bonjour, J'ai trop perçu d'APL de 1000€ (à payé à la CAF lettre reçu aujourd'hui), car je n'ai pas régulariser mon activité professionnelle. Je ne...
Litige scandaleux avec caf evry
Bonjour, je desire envoyer la caf d'evry au penal elle m'a d'abord suspendu tous mes droits une agente a dissimulé les formulaire que je leur avait ...
Apl
Bonjour,mon proprietaire veut toucher mes APL sachant que j ai toujours payer mes loyers en a t il le droit?
Mon propriété n'accepte pas les apl
HELP ME SOS Bonjour, Mon amie est en colocation chez une femme et son mari (propriétaire) et deux jeunes hommes, donc ils sont 5 dans la maison. La...
Aide de logement
Bonjour, je suis actuellement maman avec deux enfants je percois le rsa et aide de logement ; j ai rencontré un homme avec qui je sort depuis un bo...
Quels sont mes droits
Bonjour, je suis mariée j'ai deux enfant je ne travaille pas mais je souhaite quitter mon mari quelles sont les aides aux quelles j 'ai droit et que...
Concubinage ou collocation ?
Bonjour, en faisant ma demande d'aide au logement à la CAF en 2009, je n'avais pas vraiment fait la différence entre colocation et concubinage. Et...
Dite moi comment faire pour recuperer ma fille
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LA GARDE DE MA FILLE CAR ELLE N EST HEUREUSE AVEC SA MERE
Dois redonner la différence?
RésoluBonjour, je suis propriétaire et je perçois directement le versement de la caf de mon locataire. en revanche je perçois un peut plus que le loyer d...
Apprentissage et caf n'importe quoi!!!
Bonjour, je suis apprentie depuis septembre et j'ai fait un dossier pour l'aide au logement. Pour la période de septembre à décembre la CAF m'a vers...
Peut t'on saisir
Bonjour, sur mon compte bancaire je perçois uniquement mes allocations familiales, mon allocation adulte handicapé et la pension versée pour mes 3 d...
Perçevoir
Bonjour, je suis séparé avec la maman de mes 3 enfants je perçois la moitiée des alocation mais pas le suplément familiale exque ...
Mis en demeue contre la caf
Bonjour, J'es été pacsé, mais ne vivant pas avec mon conjoint, la caf m'a demandé une attestation d'ébergement de mon conjoint qu'il a fournit. Je s...
Rsa et service civique
Bonjour, je me permet de vous poser unes question car tt les services ont un son de cloche différent alors voila : Ma fiancé viens de démarrer un ser...
Information sur la caf et autres
Bonjour, voila je touche l'ass et mon conjoint est cdi à nous deux ont fait 1700euros sans la caf mon aide au logement est de 195euros pour un loye...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, mon mari gagne 800 EUROS mais la femme ne travaille pas faute de ne pas en trouver, je n'ai aucune aide de la caf car elle prétend dire ...
Finance
Bonjour, je suis (***nom supprimé par la modération***) je suis marié avec une française depuis le 12/05/2012 , je vous demande si j ai le droit d...
Souci avec locataire
Bonjour J'ai une locataire depuis 3 ans qui ne paye pas, le contrat se finit en juin . Mais elle a la caf et elle doit nous payer de sa poche la dif...
Caf
Bonjour, j ai deux enfants un de 15et l autre de 10 je dois percevois combier de caf
Aura-t-on le droit à quelque chose ?
RésoluBonjour, Bon, je suis au chômage depuis le 1er janvier, je vais toucher des assédics à hauteur de 29€30 par jour (donc selon le mois ça me fait 909...
Asf déductible du rsa
Bonjour, je dois percevoir l'ASF pour mes 4 enfants je voudrais savoir combien je vais perdre sur mon RSA merci de votre reponse
Le versement de janvier 2013
Bonjour, je vais sur le site caf et le versement janvier 2013 n'apparait toujours pas
Revevés de comptes et la c.a.f.
Bonjour, la C.A.F me demande mes relevés de comptes depuis decembre 2011. est-elle en droit de me demander ces documents ? Merci d'avance pour vos rép...
Paiement de janvier n'apparait toujours pas
Bonjour, bonjour j'ai consulté le compte caf aujourd'hui et le paiement de janvier n'apparait toujours pas
Peut t-on trouver une maison avec un salaire et un chomage
Bonjour, Mon copain travail et vis dans un apartement mais il ne s'en sort pas car trop de chose à payer le loyer est trop cher il a un crédit de voit...
Dossier caf non traité
Bonjour, voila mon souci/ il y a 15 mois que j'ai signaler mon changement de situation familial a la caf, mes allocations ont donc ete suspendues l...
Location et allocation logement
Bonjour, Si je loue un appartement à ma fille peut-elle percevoir les allocations logements ?-- Merci pour ces renseignements. Cordialement.
Quotient familial de 285 euros,
Bonjour, je suis handicapée à 80 % et je devrait toucher de l'aah, mon quotient familial est de 285 euros, qu'est ce que c'est ? Merci beauco...
Controle caf
Bonjour, j'ai hebergé pendant qq années ma fille et son mari, ainsi que leurs enfants, puis après des mois de flottement, et une dernière grosse dis...
Aide perçue a tord
Bonjour, je suis détentrice d une AAH , mais le problème c est que ça fait 2 ans que je perçois cette allocation pendant que je suis à l étranger ...