Les discussions

18 ans et la caf

Bonjour, Alors je suis Audrey je suis en terminal j'ai eu mes 18 ans cette année je voulai savoir si je beneficie encore des aides de la caf pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fraudes caf

Bonjour, j'ai été déclaré en fraude pendant 2 ans suite à une séparation avec jugement du tribunal L'inspectrice n'a pas prit en compte le jugement du...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Pres caf

Bonjour, je voudrait fair un pres caf jai trois enfant on peut m accorder combien

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
schubert

Demande remboursement de la caf 16 ans apres

Bonjour, Mon ami vient de recevoir un courrier de la caisse d'allocations familiales lui réclamant un trop perçu de 1996. Grand étonnement. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sandrinous64

Declaration a la caf d un heritage

Bonjour, j ai recu un petit heritage je percois actuellement le rsa et l allocation logement est ce que je dois declerer a la caf l heritage que j aie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Pb de pacs et la caf

Bonjour à tous j'ai un grave pb. je suis étudiant et je vis avec mon copine qui est infirmière. Nous avons changé de statut de celib à pacs...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Allocation de soutien familial et pension!

Bonjour, Je verse depuis 8 ans une pension alimentaire fixée à 200 euros à la mère de mes 2 enfants(sans compter les achats d'habits,chaussures...)S...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bolidx

Alloc logement et impayés

 Résolu

Bonjour, Si un locataire a des impayés de loyers (le complément en fait) la CAF qui verse l'allocation logement directement au propriétaire, revoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophiag

Caf

Bonjour, Comment savoir de quelle Caf je dépends? Je viens d'emmenager à Paris.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
definitely.maybe

Pas d allocation a sa fille

Bonjour, voila ma question sa fait maintenant 3 mois que ma fille est a la maison et normalement avec son apprentissage elle touche des allocation de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
GrandCaribou

Question concernant l'allocation logement

Bonjour, Je viens de m'installer en concubinage avec mon copain étudiant non boursier. Je suis inscrite à Pôle Emploi mais viens de trouver un job ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MaPi64

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, En septembre je serais déclarer toute seule, et je quitte le domicile familiale . Mes parents prennent en charges les frais de l'école (...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
soso

Caf aah et compte banquaire renumerer

Bonjour, bonjour j ai un compte banquaire renumerer a 1% EST CE QUE JE VAIS ETRE SANCTIONNER PAR LA CAF - ES CE QUE JE VAIS PERDRE MA PRIME D AUTONO...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Allocations caf pour un temps partiel

Bonjour, J'ai un enfant de 16 mois et un de 3 ans : j'ai pris un congé parental de 6 mois qui s'est terminé le 1er juin 2012, date à laquelle j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Allocation et enfants à charge pour impots

 Résolu

Bonjour, Séparé, 3 enfants de 3 à 7 ans, en garde alterné à l'amiable. Leur mère est au chômage, c'est elle qui reçois les allocations. Puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Fuxtapotre

Droit a l'allocation logement

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai perdu mon travail pour inaptitude et me voici donc au chomage et je souhaitai savoir si j'avais le dro...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francky4453

Demande releve banque de la part de la caf

Bonjour, j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Visite contrôle caf pour l'apl

Bonjour, je vous explique ma situation. Je vais avoir 18ans et je vais avoir mon appartement. Je vais toucher 980€de pension alimentaire +180€d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jmp59

Caf ! arrieré apl

Bonjour, J ai recu une lettre en AR de la CAF me disant de leur remboursé un trop percu de 259,45 € je cite :" Vous nous devez 259,45€ . Nous vous avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cafproblem

Allocation funéraire

Bonjour, Mon père vient de décéder, il était titulaire de la carte d'ancien combattant, j'ai entendu dire qu'il existait une allocation funéraire po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jmp59

Congés sans solde, et allocations chomage.

Bonjour, je suis au chômage et rémunérée par le secteur secteur public, j'ai signé un contrat de travail dans l'hôtellerie du 04 avril au 31 aoû...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yan2009

Droi o allocation

Bonjour, la caf ma suprimer mon rsa depuis plus de trois moi malgre mais explication et ma bonne foits il ne mon pas etais remise j ai un enfants at...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Energizor

Allocation rentrée

Bonjour, Je suis lycéenne et je ne suis plus à la charge de ma mère, je vie avec mon ami je voudrais savoir si je peux quand même toucher mon allo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
schubert

Allocation familiale partagée

Bonjour, Mon ex-compagne touche environ 530 euros d'allocation familiale. Elle a une fille de bientot 10 ans d'une autre union. Nous avons ensem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag

Droit à la caf

Bonjour, j'ai loué un appartement depuis juin 2011, et je me suis pas inscrite à la CAF, j'ai pensé que je n'aurais pas le droit aux APL je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ptite-souris87

Perdu ma carte de la caf

Bonjour, j aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution pour la perde de ma carte de caf car j ai plus rien pour consulte sur ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
schubert

Allocations caf

Bonjour, combien touche ton pour 4 enfants de 0 a 9 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

Allocations familiales

Bonjour, quel est le plafond de ressources pour percevoir les allocations familiales avec 2 enfants, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nicole

Allocation de soutien familial?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Je travail à temps complet. Le papa de ma fille est parti de la maison (à mon grand désespoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
schubert

Demande d'aide et d'allocations

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple, mon copain possède un appartement et un CDI en usine, il aimerait que je m'installe chez lui mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
océane

Litige avec la caf

Bonjour, il y a six mois , j'ai demandé le regroupement familiale avec mon conjoint , mes deux enfants dont j'ai la garde entière et ses trois enfan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jenyfer

Caf

Bonjour, j'étais en arret maladie pendant 1 ans, et je viens d'apprendre que mon loyer pouvait etre pris en charge par la caf, j'ai 1 enfant à cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sarah2012

Garde alternées et alocations caf (paj, al..)

Bonjour, Ma compagne est moi nous séparons. Nous ne somme ni mariés ni pacsés. Nous avons 2 jumelles de 17 mois. Ma compagne me propose de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chipster420

Allocation logement

Bonjour, je loue un apprtement à mon fils qui touche la coterep ! a t-il droit a une allocation logement car se logement est comme un apport d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Tiers digne de confiance/allocat. familiales

Bonjour, Mon petit fils est placé chez ses grands parents Tiers Dignes de confiance et reçoivent à ce titre une aide du conseil général. La maman...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Date du versement de l allocation de rentrée

Bonjour, je voudrai savoir le jour que sera verser la prime de rentrée scolaire

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Allocation handicape et retraite

Bonjour, une question simple : je perçois l'allocation handicapé versee par la caf.si j'habite avec une personne retraitée percevant une retraite de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
wolfe1

Contrôle caf suite à déclaration de grossesse

Bonjour, Ma situation est assez complexe, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un début de réponse? Je vis en collocation depuis 2 ans. Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
miss_tyli

Allocation vieillesse

Bonjour, j ai 65ans revolu; je suis résident a l' étranger ,sans aucune retraite. Ai je le droit a l 'allocation de solidarité. Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Afrikarnak

Caf

Bonjour, mon fils a eu 20 ans le16mai 2012 ll et en apprentissage et mon deuxieme fils a eu 18 ans le 18 mars 2012 et au lycèe, jai le droit au alloca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

La caf me reclame un trop perçu!!

Bonjour, La caf me reclame untrope perçu versé en 2008 d'APL recue sans l'avoir demandée et en donnant chaque année mes revenus reels. du coup a ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kbouis

Problème caf

Bonjour, La caf a suspendu le paiement de mon allocation soutien familial suite a une faute d'orthographe sur le nom de mon ex époux ( un E a la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

La caf m'a retenu trois fois la meme somme.

Bonjour, Hé oui la CAF m'a retenu trois fois entre 2300 et 2500 euros environ pour un indu de 2100 euros environ. Leur prétexte je sens que ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LOLLLLita

Dossier caf pas traite depuis 6 mois !!!!!

Bonjour, voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j et...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ANTI-CAF-ARD

Déclaration ressources caf + foyer fiscal

Bonjour, Nous faisons une demande d'APL pour notre fille. Doit - elle remplir sa déclaration de ressources 2010 dans la mesure où elle est rattachée...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gh34

Allocations et ars

Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Fraude a la caf

Bonjour, je viens vers vous car la caf mon declare en couple avec le pere de mes 2 premier enfants en 09/2008 suite a la mort de mon papa qui la fal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ginto5

Allocation logement

Bonjour, Je viens de trouver un studio et souhaite le mettre à mon nom afin de toucher de l'allocation logement, donc comme je vis chez ma mère el...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Trop perçu d'allocation logement

Bonjour, soit disant un trop perçu d'allocation de logement avec frais de justice qui date de juin 1991 à juin 1992 dont je n'ai jamais été informé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
nino

Fraude a la caf par un tiers

Bonjour, Notre cas n'est pas très simple,après la découverte de ma grossesse mon conjoint et moi avons décider de vivre ensemble et donc de se décla...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 404