APL et statut demandeur d'emploi

annedupain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 14:16
annedupain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 16:40
Bonjour,

Je rencontre actuellement de sérieux problèmes pour trouver un travail, je ne perçois plus d'ARE ni ASS, je perçois en revanche une APL et je suis déclarée comme demandeuse d'emploi au niveau de la CAF.

Je trouve que mon conseiller pole emploi exerce sur moi des pressions comme s'il souhaitait me radier. C'est une crainte mais je n'en suis pas certaine.

Alors se pose la question, le statut de demandeur d'emploi est-il pris en compte pour le calcul de l'APL . En résumé, si je suis radiée, vais-je voir le montant de mon apl diminuer ?

Si ce n'est pas le cas, autant continuer mes recherches d'emplois sans subir de pression de PE.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
9 juil. 2014 à 15:17
Bonjour
Pour l'APL, je ne sais pas donc je ne peux répondre à ta question mais en tout cas, les personnes de pôle emploi ont des "chiffres" si l'on peut dire à faire et donc soit tu recherches, soit tu es viré. J'en sais quelque chose. Je te répondrais en Mp.
A mon avis pour l'APL, ça ne changera rien mais je ne peux pas te l'affirmer.
0
annedupain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 16:40
oui je sais, mais j'aimerais surtout savoir pour l'APL, si quelqu'un pouvait me renseigner, je ne trouve l'info nul part
0