Les discussions

Droit aah suspendu

Bonjour, j'ai un probleme, je me suis desinscrit du pole emploi pour toucher l'aah seulement, mais la caf a suspendu mes droits aah il demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zoulou33

Ménage à trois

Bonjour, je suis une femme (on m'appellera Anne) en couple avec un homme (on l'appellera Marc), nous sommes tous deux amoureux de la même femme (o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Location d'un f3 le blanc-mesnil

Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pocola

Accusé de fraude a la caf

Fermé

bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Serv

Enfant prise en charge

bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1

Demande de soutien familial

Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Augmentation apl en janvier

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don

Erreur de calcul apl

Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa

Apl refusee

Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...

cristali

Trop perçu apl - 10 ans

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
thomas5985

Apl

Bonjour, PEUX T ON PERCEVOIR UNE AIDE AU LOGEMENT QUAND C EST UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE QUI NOUS LOUE UN BIEN MERCI

doris33

Attestation pole emploie

Bonjour Je viens de m'inscrire à pôle emploie et je vais bientôt bénéficier de allocation au chômage Et comme je suis inscris à la CAF j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
zoulou33

Prime naissance

Bonjour, Peut on me supprimer le versement de la prime à la naissance pour un "du" à la caf en cours de règlement ?? est il possible que la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Pourquoi n ai je plus le droit au apl a cause de mon bailleur?

Bonsoir, Je travaille a mi temps au Macdo et j ai une petite fille d un an. Je vis seule depuis novembre 2013. Depuis cette date je touche le rsa et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lyndz54260

Apprentis, aides au logement et concubinage

Bonjour, Je me retrouve dans une drôle de situation où je n'y comprend pas grand chose. Je vis en concubinage depuis début août 2014. Avec ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RC22

Si je peux vivre a l'étrenger en étant invalide 2eme catégorie

est ce que je peux vivre a l'étranger en étant en invalidité en 2éme catégorie si oui combien de temps merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Carnet de santé

Bonjour, J'ai trois enfants 4 ans 9 ans et 14 ans avec des carnets de santé algérien . On réside en France depuis 3 ans . Je veux les échangé par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom

Pas de revenus 2013 - bulletins de salaires demandés?

Bonjour, Je suis arrivée en France en juillet 2014. Je suis étudiante irlandaise, et il faut que je passe une année ici en France. J'habite à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feloxe

Les mam

Voila tout d abord bonsoir, Mon fils est dans une mam mon assistante maternelle n a pas travaillé du 22 au 31 décembre car mon ami etait en vacance j...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
enkibilal82

Arrêt du rsa continuer à toucher asf et paje?

Bonjour, Je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois, je veux reprendre mes études.je voulais savoir si je peux continuer de toucher asf et paje si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mon propriétaire ne veut pas me rendre les aides de l'apl

Bonjour, Je suis locataire depuis octobre, c'est mon propriétaire qui reçoit l'apl de la caf, et me fait une réduction du montant de loyer pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maylin27

Renseignement

bonjour , je payer une pension alimentaire de mes 3 filles au paravent il mes arriver un grave accident mortel donc je suis passer invalide je paie pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Soutien familiale

Bonjour, Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Renouvellement apl

Bonjour, faut-il remplir un nouveau dossier d'apl complet tous les ans où seule une nouvelle déclaration de ressources suffit? d'autre part, doit-o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dany311

Courrier urgent demande de pièces

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF m'indiquant que je dois leur fournir des pièces complémentaires : bulletins de salaire depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Concubinage apl + déclaration impôt parents

Bonjour à tous, Je vais louer un appartement avec mon copain. Nous sommes tous les deux étudiants non boursiers et sans aucun revenu (21 ans), je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
doris33

Cdi à temps partiel

Résolu

Bonjour, si je travaille 7h/j, mercredi-samedi et dimanche; donc 21h/s. Sachant que le smic est à 9,61€, pouvez vous me dire combien que je persévéré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
detoxman12

Demande de régularisation caf

Bonjour, La somme de 923.46 euros (307.82 euros/mois) correspondant à ALS de 3 mois m'a été versé en mars 2014 pour le mois de janvier-février et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
moi/caf2014

Changement apl

Bonjour, Je vis avec ma femme dans un appartement depuis janvier 2014, on paie 430 euro de loyer/mois. Pendant l'année 2014, Depuis décembre 2014, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ysabe_l

Changement de situation caf

Bonjour , je suis bénéficiaire du Rsa ainsi que de l'aide pour mere isolée en effet durant ma grossesse mon compagnon et moi n'étions plus ensemble , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
doris33

Aide déménagement

Bonjour, je suis en cours de déménagement et me renseigne sur le droit à l'aide de la caf sachant que j'attends mon 3ème enfants pour dans 2 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Micha1

On lui reclame de l argent ?

Voila je suis au chomage depuis le 02102014 ( en réalite depuis juin mais j ai fait 8 jours de vendange la caf m a verse 153.67e le 06102014 Apres ver...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
De passage

Problème de cumul assedics + rsa + apl !

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis inscrite au pole emploi en juin 2014 et je touche depuis ce jour le RSA + APL. J'ai été en re...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bichette

Droit à l'apl

Bonjour, je suis inquiète j'ai fais une demande d'APL et je n'ai toujours pas de réponse, j,ai un salaire de 500€ par mois et touche l'ASS , lors...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
wands

Info sur l'aah

Bonsoir je touche l'aah depuis 2005 je ne travail pas, esque si je me declare avec quelqun qui ne touche pas l'aah je risque de perdre ma pension? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoulou33

Allocations familiales

Bonjour, Le plus âgé de mes deux enfants va avoir 20 ans et est encore étudiant en supérieur. Le versement de l'allocation familiale va t-il s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Micha1

Remboursement de tickets caf non utilisés

bonjour puis je etre rembourser de mes tickets caf non utilisés merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

A quel nom doit on mettre le bail ?

Bonjour, J'expose vite fait la situation. J'emménage en couple. Je suis en CDI Ma copine sera au chômage (rupture conventionnelle) Est-il pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

J'ai fait une erreure

Bonjour, Je vous explique mon problème Au mois de juin j'ai appris que j'etait enceinte, jai déclarer ma grossesse a caf. Au mois d'aout j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Prime de naissance

Mon fils à été marié et à eu une petite fille qui a 7 ans aujourd'hui. Aujourd'hui il a refait sa vie et va avoir un bébé, il ne sont pas mariée mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Aah et bientôt à la retraite

Bonjour, Ma mère sera à la retraite le 1er Décembre 2015. Elle perçoit aujourd'hui une allocation adulte handicapé puisqu'elle est invalide à 80% de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Caitlyne

Allocation logement garde alternée

Bonjour, j'ai changé de région car j'ai trouvé un Cdd jusqu'au 12 /02/2015 et j'ai 2 filles de 17 et 14 ans, nous sommes en garde alternée avec le pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Une personne ne d eclare pas l aah dectegorie 2

Résolu

Bonjour, il y a une personne touche aah categorie 2 il declar par a la caf ou a poele emploi il s appelle pascale lecour il a pas droit de travailer a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Assistante maternelle

Bonjour, Je viens de trouver un emploi et j ai du trouver une assistante maternelle agreee. Pourriez vous me dire combien de temps j ai pour la de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
casimir06

Nouveaux droits 2015

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la CAF "Nous avons eu connaissance du montant de votre loyer. Nous avons donc étudié vos droits au 01...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Cleopotamine

Rsa heritage

Bonjour, ON MA REPONDU OUI MAIS JE NE SUIS PAS RENSEIGNE POUR AUTANT ; SUR LES QUESTIONS QUE JE POSE JE N,ARRIVE PAS A OBTENIR LES REPONSES ADEQUAT TA...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Conge parental en tant qu'autoentrepreneur

Bonjour, je suis en activite auto entrepreneur depuis 4 ans ,je suis enceinte ( accouchement fin juin 2015) le conge parental à 80 % est bien autori...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Micha1

Retenue de la caf sur le cmg

Bonjour, Actuellement j'ai un plan personnalisé de 74 euros par mois. Je viens d'engager une assistante maternelle (2 enfants) pour pouvoir sortir d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
hallucinee

Déclaration des revenus étudiant à la caf. je ne savais pas...

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer simplement ma situation. Âgée de 21 ans, étudiante salariée gagnant un petit revenu non imposable, rattachée a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Versement paje

Bonjour à tous, mon troisième enfant est née le 22 décembre 2014, mais je n'ai fais parvenir l'acte de naissance à la caf que le 08 janvier 2015... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Parangon77
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 573