Les discussions

Suppression allocations familiales sans raison

 Résolu

bonjour je viens de m apercevoir ( un peu tard certes) que mes allocations familiales ne me sont plus versees depuis un an - je ne m en étais pas ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
K

Perte de déclaration de grossesse conséquence

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans je ne travaille pas je suis enceinte de presque 6 mois je vis en couple mon mari a très peu de ressource (juste de quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Achiantie

Contrôle caf

Bonjour j'ai recue un courrier d un contrôleur caf rendez vous que j'ai manqué le 4 11 14 et je le recue que le 7 11 14 j ai téléphone a cette orgna...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Litige avec la caf depuis 2012...

Bonjour, Je vous écris car j'arrive à saturation dans mon échange avec la CAF. Ce forum est pour moi la dernière chance de comprendre ce qui m'arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
iron34

Declaration de grossesse

Bonjour, Voilà je suis a un peu plus de deux mois de grossesse et j'aurais voulu savoir quel démarche faut t'il faire, mon copain et moi venons de ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Boacam34

Justifier mon domicile à la caf avec un contrat de prêt à usage

Bonjour. Je suis de retour en France après avoir longtemps vécu à l'étranger. Je suis Française.Je suis mère célibataire de 2 enfants. Je réside à ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
doris33

Aide caf ou autres

09/11/14 A --bonjour , un majeur V. tue sa mère , est-ce la soeur mineure de V. a t-elle droit à des aides par la caf ou le conseil général en temps q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Micha1

Changement de compte pour les versement des apl

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour chang? de numéro de compte pour les versement des APL de mon locataire sur mon nouveau compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
patdu49

Radiée de pole emploi, es ce que mon compagnon sera radié aussi?

Bonjour, je suis radiée depuis peu de pole emploi, je ne touchais aucune indemnités. mais voilà mon compagnon est en formation avec pole emploi donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sandra71300

Augmentation du loyer en novembre et apl

Bonjour, Mon loyer va augmenter d'une centaine d'euros ce mois ci (novembre) car ça fait des années qu'il n'a pas été réévalué. étant allocataire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime a la naissance

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma compagne et moi rassemblons les conditions nécessaires a l'obtention de la prime à la naissance (en termes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Gui

Perdu identifiant caf et nouveau locataire depuis septembre 2014

Bonjour, j' ai perdu le nouveau mail des mes nouveaux identifiants et cela plus d'1 heure a chercher merci pour la bonne solution .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cleopotamine

Rsa et chomage

Bonjour, Comment sa se passe pour les personnes qui travaille à mi temps et qui ont du rsa et qui se font licencier donc peu même très très peu de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lalachera

Déclarée célib dois je me déclarer divorcée ??

Bonjour à tous, J'ai déclarée à la caf être célibataire suite à mon retour en France avec mes deux filles. Hors en réalité je suis divorcée. Leur p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Droit des parents pour enfant majeur

bonjour voila j ai un fils de 20 ans qui est au chomage donc je l heberge car n a pas de revenu j ai aussi une fille de 12 ans et la caf me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patdu49

Revenu annuel imposable et droit à l'aide au logement

Bonjour, Je souhaite savoir si une femme seule divorcée avec un enfant, locataire, peut avoir une aide au logement avec un revenu imposable annuel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patdu49

Déclaration trimestrielle en retard

Bonjour , Je suis très inquiète voila j'ai fais ma déclaration trimestrielle en retard mais je l'ai déposer mais le problème c'est que j'ai reçus un...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lalachera

Litige caf pour pension alimentaire

 Fermé

Bonjour j'aurai voulu avoir un conseil de la part d'un agent Caf si possible....Alors voilà ma situation : je me suis séparer du père de mes enfants u...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pamela31350

Besoins de réponses

Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir des réponses a mes questions . j ai eu 3 enfants d'une première union je me suis séparer du papa en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ysabe_l

Souhaite quitter mon conjoint

Bonjour. Je suis maman de 23 ans d'une petite fille de 15 mois. Je souhaite quitter son père mais j'aimerai savoir quelles démarches faire et qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
feloxe

Ahh + ass

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment, un célibataire de 54 ans, sans enfants, peut cumuler l'AHH de la CAF et l'ASS de pôle emploi pour un montan...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choisy83

Ald exonérant à déclarer à la caf ou pas?

Bonjour, Est ce que les indemnités journalières en ALD exonérant sont elles prises en compte pour l'APL. Car au niveau des impôts se n'est pas im...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
momi

Qui doit toucher la somme dû?

Bonsoir, je viens vers vous car je me pose des questions par rapport au versement de la caf. Je m'explique! Le 17 octobre, on a demenager et on a re...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ysabe_l

Trop perçu et remboursement

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne trouve pas de réponse à mon problème. Help please ! Je vous explique ma situation. Je n'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Marionso

Impact sur l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Je suis seule avec mon enfant mais je souhaiterais savoir si on hébergement une personne logée à titre gratuit qui travail je voudrais avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
choupette95300

La caf ne considère plus que j'ai 2 enfants

j'ai un litige avec la CAF. Je suis mère de 2 enfants et nous n'avons qu'un seul revenu pour vivre. Un de mes enfants a été confié à la garde de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ysabe_l

Aides appartement en couple

Bonjour, Je suis en couple et nous allons bientôt emménagé avec ma copine dans un appartement. Je suis personnellement étudiant en alternant et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
maxslg

Handicapée/belgique

Bonjour a tous.Je suis en invalidité depuis 21 ans pour grave dépression qui malheureusement ne s'arrete jamais et pense meme donné mon cerveau pour o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lolachoupette

Allocation rentrée scolaire à 18 ans

Bonjour, je suis actuellement élève de Terminale, je vis toujours chez mes parents et je suis majeure depuis peu. Je vous explique brièvement mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zoulou33

Demandes d'informations apl+rsa

Bonjour, avant tout, je m'excusses si ce post a déja créer par d'autres... voila ma question, étant en colocation et touchant les apl de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Ysabe_l

Aide au calcul des apl

Bonjour, La situation de ma compagne et moi même est particulière et nous aurions besoin d'aide pour savoir comment déclarer notre situation à la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
doris33

Injonction et commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, j'ai reçu un acte d'huissier de justice d'injonction et commandement aux fins de saisie vente. Demander par la CAF pour un non remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Enka1

Dois-je informer au bailleur que la caf lui versera mon aide ?

Bonjour, j'ai déménagé au début du mois, j'ai fait une demande d'aide au logement à la CAF et je viens de recevoir un mail avec mes nouveaux droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kom

Renseignements

Bonjour, De nationalite etrangere et mariee a un citoyen francais hors du territoire francais (mais legalise au niveau de lambassade de France), nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Allocation logement

Bonjour Je suis au chômage et en fin de droit j'aurais voulu savoir si je pouvais demander l'allocation logement étant propriétaire merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
unefilleuneile

Suspition de concubinage

Bonjour, je suis un femme seule vivant avec ma fille de 19 ans dans un logement. Je reçois de la CAF l'allocation logement et l'ASF(soutient familial)...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
relou

Prime de naissance et pacs

Bonjour, Nous attendons notre premier enfant pour avril 2015 et je me posais la question pour la prime de naissance; Quel est le montant retenu pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doris33

A telle droit a la caf

bonjour voila j'ai une amie qui est propriétaire d'une maison avec son ex quel a quitté pour mauvais traitement envers elle. avec c'est deux enfant e...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
feloxe

Complément libre choix

Bonjour je suis enceinte de mon 2 eme enfant et je voudrais savoir si je peux prendre le complément libre choix vu que je veux rester a l'élever le pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lyly69270

Père régularisé, enfant en situation irrégulière.

Bonjour. Je me permets de soumettre un problème particulier. Les faits sont les suivants. Mon oncle s'est marié il y a fort longtemps à l'étranger (d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Marchenoir

Information sur les pièces à fournir lors du control de la caf

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de la CAF m'indiquant que je fais l'objet d'une vérification de ma situation et pour cela, une visite sera fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pam46

Notification de refus eee

Bonjour, je fais appel a vous parsque après de mois, des tonnes de papiers et beacoup de entretiens téléphoniques avec CAF la verdict tombé avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Rien perçu pour enfant français

Bonjour, mon fils étant français et moi en situation irrégulière pour le moment . Son père étant français à fait une demande de prime-a-la-naissance e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Nyrma

Enceinte de mon 1er bb et concubin avec 2 enfants à charge

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Je ne suis ni mariée ni pacsée mais vit en concubinage avec mon conjoint. Mon conjoint est divor...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
momi

Allocations familiales

 Résolu

Bonsoir, En lisant différentes questions des uns et des autres, je m'aperçois que j'aurais peut être eu droit à des allocations familiales pour mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l

Caf et bourse étudiant

Bonjour, Je me posais une question : je touche actuellement les apl de la caf et l'année scolaire dernière (2013/2014) j'étais boursier tandis que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
feloxe

Prime de naissance

 Résolu

bonjour je voudrais savoir en quelle annee a été mis en place la prime de naisance versee par la caf merci de me repondre cordialement ako38

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Impossible de changer ma situation sur le site de caf

Bonjour, Récemment, je suis devenu chômeur dès début septembre. J'ai fait mon inscription chez Pôle Emploi, le 16 septembre (Un RDV à cette date). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagressGX

Allocation logement

Bonjour, Une petite question j'ai déclaré pour la première fois ( il faut toujours une première fois) en 2014 mes revenus de 2013 et je les ai éga...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA socle.je touche 635 de RSA.et 130 d'AF...et a ce jour la CAF me dit que si il me verse 190 euros d'ASF il me de du iront 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
feloxe
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 423