Les discussions

[algérie] prise en charge des enfants

Bonjour, je suis retraité d'une retraite française j'ai 2 filles adultes dont une mariée divorcé avec un enfants a ma charge ( le père ) es que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

[algérie] droit aux allocations familiales est autre aides

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille qui est divorcée avec un enfants a charge , on a le droit aux allocations familiale est aide merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cleopotamine

[algérie] droit aux allocations familiales

Bonjour, es que les enfants divorcés ont ils le droit aux allocations familiales merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

Rentrée scolaire

Bonjour, mon ex belle soeur viens, hélas, de décédée suite à une grave maladie. Elle a eu un fils avec mon frère et, avec l'accord de la maman, il en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Remboursement suite à un trop perçu

Bonsoir, Suite à un trop perçu je dois 1530 euros à ma CAF ils ont mit en place un plan de remboursement personnalisé en me retirant 116.85 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^^Marie^^

Aah

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps mettons à recevoir l'allocation AAH après la réponse positive de la MDPH svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Rentrée scolaire

Bonjour, j'ai ma fille qui rentre en école d'aide soignante en septembre. J'aimerais savoir si je pourrais toujours prétendre à la rentrée scolaire /...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
christelle71

Caf , plusieurs droit dans le même foyer ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation , je suis en couple avec mon compagnon qui travaille en temps partiel , il a donc son salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ysabe_l

Mon compte à la caf est bloqué - un bon moment

Résolu

Bonjour à Tous ! Depuis janvier 2014 mon compte à la Caf est bloqué. Malheureusement je n'habite pas chez moi. Avec ma fille nous partions tôt le mat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nelly.fr

Frais d'obsèques

Bonjour, Qui doit doit payer les frais obsèques Sans resource et avec un enfant de 8 ans sans être marié

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
pititenouette

Trop perçu par le tiers payant, dernier rappel de la caf

Bonjour, Ayant quitté le 2 Octobre 2015 mon ancien logement, nous avons fait l'état des lieux avec mon ancien propriétaire, qui ne comptait pas me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lungs

Probleme de trop percus

bonjour, mon ancien propritaire touche directement les apl sur son compte le motant du loyer etait de 358.33 euros en aout 2009 date ou je suis rentre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Oubli de la déclaration de revenu de janvier 2015 - apl

Bonjour, Je suis actuellement dans le même logement depuis octobre 2014. J'ai fait ma demande APL à temps et j'ai perçu ce que l'on me devait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Rsa

Bonjour actuellement salarie dans une structure en contrat a duré determiné jaurai aime savoir la somme kil ne fau pa depasse pour touché le rsa?si le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, ma fille aura 18 ans le 15 aout 2015, je bénéficie généralement de l'allocation de rentrée scolaire, y aura t-elle droit au vu de ses 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Allocation parent isole

divorcéé avec deux enfants a charge une pension versée irrégulièrement, touchant l'allocation familiale et les apl, ai je le droit a l'allocation pare...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
clemaimie

La caf me demande de rembourser!

Bonjour, je travaille depuis septembre en contrat CUI/CAE avec pôle emploi mon salaire est de 646 euros,au début de mon contrat à l'accueil de pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
zoulou33

Caf pour un doctorant du titre scientifique

Bonjour tout le monde! Je serai un doctorant avec le financement (bourse de thèse) de l'universite Paris Sud. Je sais pas encore la chiffre exacte ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
doris33

Droit caf ou non ?

Bonjour, Suite à notre jugement fraîchement reçu, la partie adverse à été reconnus dans l'impecuniosité Donc pas de pension alimentaire .Peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Caf trop perçu, tiers payant, remboursement

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Je suis étudiant en Normandie. J'ai quitté mon logement situé en Normandie aux alentours du 8 février 2015 (le mois...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Asf supprimée

Bonjour, Je suis veuf depuis mars 2011. Ayant 3 enfants à charge, je touchais l'ASF. Je me suis ensuite installé avec une nouvelle personne, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Mon dossier cloturer a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sui connecter a la caf cette après midi et quel surprise quand j'ai vu que je ne pouvez pas acceder a mon dossier que faire je touche...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33

Demande alloction familiale

Bonjour, S je voudrais remplir une demande alloction familiale comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Micha1.

Problème apl changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, lorsque j'ai commencé à percevoir les APL en septembre je n'avais que le statut d'étudiante, je ne touchais donc qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zoulou33

Apre (aide retour a lemploi)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de L'APRE pour le devis de ma voiture mais les travaux peuvent être 2 fois moins chers (le véhicule étant immobilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gadeal

Rsa ?

Bonjour, Alors voilà je viens de me rendre compte d'un truc quand même important ! Voilà il y a deux ans mon compagnon travailler en cdi de juille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l

Caf

Bonjour, Alors voilà moi et mon compagnon nous allons nous séparer très prochainement ! Sachant que moi je suis sans activités et que j'ai 2 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Concubinage

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon depuis trois semaines. Faudra t-il fournir tous les justificatifs le concernant ( attestation emploi-fiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webie

Créances

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai reçu un courrier de la CAF que je ne comprends pas (allocations reçues alors qu'on y a pas droit!!), peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brazil13

Cumuler un clca et un vdi

Bonjour, je suis salariée et je perçois le clca car j'ai réduis mon temps de travail à l'arrivée de mes jumeaux. Afin d'arrondir les fins de mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
doris33

Questions allocataire

Bonjour, maman de 4 enfants de 2 papas differents, au jour d'aujourd'hui je suis la seule allocataire. A la rentree ma 1ere va au lycee plus pres du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pititenouette

Contrôle

Bonjour, Ma petite ami craint pour ses allocations suite à notre fréquentation. Nous ne vivons pas ensemble mais nous dormons tant tôt chez moi et t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malolita

Prestation caf

Bonjour, Jeune maman, ma carte de séjour à périmé depuis 2 ans. J'ai eu ma fille il y a un an, sépare de son père qui est français, ma fille es don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
allokoii

Concubinage probleme de déclaration de caf

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon ami depuis le 01 mai 2015 et j'ai fait ma déclaration de changement de situation . Avant cette date, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chelinka

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour Je viens d apprendre que nous pouvions bénéficier de asf. Quelle sera la date prise en compte? L arrivée de mes 2 beaux-fils, La d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Droit au aides

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous venons de prendre un logement le 27 mai 2015, ma conjointe travaille en mi temps et moi pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Reprise vie commune

Bonjour, voilà ma situation je suis séparer de mon conjoint et père de mes enfants depuis octobre nous étions déclarer en vie commune depuis 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33

Séparation, trop percu par la caf

Bonjour, Je vivais en couple dans un appartement avec nos deux noms et je percevais environ 250€ d'aide au logement. Nous nous sommes séparés en j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Micha1.

Quittances de loyer

Bonjour, J'ai résilié le bail locatif pour cause RSA. Je demande depuis 2 mois à mon propriétaire, par téléphone et par sms,qu'il m'envoie mes 2 q...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bianca

Rentree scolaire

Bonjour, mon fils etant ne le 3 novembre 2009 aurait je le droit a la rentree scolaire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
doris33

Intermittent+arrivée de bébé=quels droits caf

Bonjour, Je suis un petit nouveau et j'ai besoin d'aide. Je suis intermittent du spectacle technicien et ma femme est infirmière de la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titeroul

Mes droits sont ouverts ?

Bonjour à toutes et tous , Voici ma situation, j'ai fait ma première demande de apl le 16 décembre 2014 et je loue un appartement avec une agence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LallaK87

Meubler la maison

Est ce que la caf aide pour meubler ma maison

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
^^Marie^^

La prime de naissance

Bonjour, j,ai besoin d,aide pour prendre de information est ce que la prime de naissance verser dans le compte de maman par ce que j,espére que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ysabe_l

Fraude caf

Bonjour, Je vais sûrement être accusé de fraude à la CAF car je n ai pas déclaré certains revenus. Je ne contesterai en rien leur décision et je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Parangon77

Oublier d'noyer ma declaration de ressources a la cafe

Bonjour, Mon fils à oublier d'envoyer sa déclaration de revenu 2013 à la CAF 91 Il n'a donc pas perçu son AAH depuis JANVIER 2015 Ce vendredi 05...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, J'ai 32 ans je vis cher mais parents ,cela fait 4ans que je suis avec quelqun et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne vivons pas ens...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l

Dossier traité mais aucun changement

Bonjour besoin de réponse car j'y comprend rien. Le 2 mai j'ai déposer une demande d'ASF pour mes deux enfants , mon dossier a été traitée le 29 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Micha1.

Aide aux logement

bonjour ma fille va faire des études a lille elle va demander une aide a la caf pour payer sont logement je demande si de mon cotes la caf va me s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sleepy00

Caf

bonjour je suis en instance de divorce j'ai 3 enfants pour instant on fais une semaine sur deux c'est a dire garde alterne le temps que le juge prenne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 848