Help congé maternité
c_m
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
6 juil. 2014 à 08:05
c_m Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 08:14
c_m Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 08:14
A voir également:
- Help congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
- Retour congé maternité changement horaire - Guide
1 réponse
c_m
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 08:14
6 juil. 2014 à 08:14
un oubli de question
pendant mes 16 semaines de congés maternité, et que je suis incrite a pole emploi de septembre a novembre (debut du congé prenatal) mes indemnités seront calculees par rapport a mon chomage ou à mon precedent emploi ?
ou si je suis en arret jusqua mon congé prenatal comment seront calculees mes indemnité durant mon congé maternité?
encore merci de votre aide
ma situation est tellement complexe que j'entends tout et n'importe quoi
et j'aimerai avoir de vraies reponses pour preparer correctement l'arrivée de mon 1er enfant
je vous remercie
cordialement
pendant mes 16 semaines de congés maternité, et que je suis incrite a pole emploi de septembre a novembre (debut du congé prenatal) mes indemnités seront calculees par rapport a mon chomage ou à mon precedent emploi ?
ou si je suis en arret jusqua mon congé prenatal comment seront calculees mes indemnité durant mon congé maternité?
encore merci de votre aide
ma situation est tellement complexe que j'entends tout et n'importe quoi
et j'aimerai avoir de vraies reponses pour preparer correctement l'arrivée de mon 1er enfant
je vous remercie
cordialement