Remboursement trop perçu de la CAF
solnad
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titine5986 Messages postés 58 Statut Membre -
titine5986 Messages postés 58 Statut Membre -
BONSOIR
LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU
MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT
JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMBOURSEMENT DE 1000 EUROS
PUIS JE PROPOSER UN REMBOURSEMENT MENSUEL DE 50 EUROS
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU
MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT
JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMBOURSEMENT DE 1000 EUROS
PUIS JE PROPOSER UN REMBOURSEMENT MENSUEL DE 50 EUROS
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
A voir également:
- Remboursement trop perçu de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour,
j'ai eu le même tour de 1234.65€ que j'ai réglé car j'avais mis de côté et que je savais qu'un jour ou l'autre en réétudiant mon dossier ils me le demanderont (et puis c'est normal qu'ils me réclament le trop perçu).
Tu appel ta caf et de là tu leur dit que tu peux pas réglé d'un coup et ils vont te proposer une solution(normalement c'est marqué en bas de ta lettre), ou soit tu paye par chèque avec au dos du chèque le numéro de ta créance INN ou INK et n° allocataire, soit par mandat, soit par virement et ils te communiqueront leurs renseignements.
j'ai eu le même tour de 1234.65€ que j'ai réglé car j'avais mis de côté et que je savais qu'un jour ou l'autre en réétudiant mon dossier ils me le demanderont (et puis c'est normal qu'ils me réclament le trop perçu).
Tu appel ta caf et de là tu leur dit que tu peux pas réglé d'un coup et ils vont te proposer une solution(normalement c'est marqué en bas de ta lettre), ou soit tu paye par chèque avec au dos du chèque le numéro de ta créance INN ou INK et n° allocataire, soit par mandat, soit par virement et ils te communiqueront leurs renseignements.