Prime scolaire après 18 ans
Bonjour, Bonjour ma fille a eu 18 ans le 15 juillet 2003 pourquoi j'ai plus le droit d'avoir la prime elle est encore au lycée
Bonjour, Bonjour ma fille a eu 18 ans le 15 juillet 2003 pourquoi j'ai plus le droit d'avoir la prime elle est encore au lycée
Bonjour voila ma situation j'ai une femme que j'ai 3 enfants avec sauf que moi j'étais jeune on n'est toujours rester en bon terme mais je ne ne vis p...
Bonjour, Logement actuel : je touche les ALF. Je déménage physiquement le 25 juin MAIS mon bail se termine le 15 juillet. Quelle date prend en ...
Bonjour, seule avec ma fille pendant 6 ans je n’ai pas déclaré la personne qui est venue vivre avec nous pendants 4 ans car longue période de chôm...
Bonjour, Mon congé parental prend fin le 30 août, la CAF va t-elle me payer le mois d'août ? Fera t-elle le prorata vu qu'il me manque 1 jour pour f...
Bonjour, Je viens de constater à ce jour une dette de 2045 € concernant les APL de mars à juillet 2021 (et je n'est reçu aucun mail de la caf pour ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peu avoir un justificatif par le huissier comme quoi j'ai payer ma dette. Car j'ai rien qui dit que je ne ...
Bonjour, J'avais vu ici: http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-...
Bonjour, Je touche une partie de la prime Castex celle-ci est elle à déclarer dans le calcul de la prime d'activité caf? Merci
Bonjour, tout le monde voici ta réponse la CAF traite les délais après les paiements tous les RSA et tous les allocations on déjà bien spécifique et b...
Bonjour, Je n’ai pas u le droit à la prime de rentre scolaire l’année dernière , car on dépasser le plafond , mais pour l’année 2019 on ne dépasser...
Bonjour, Voilà je suis en couple avec 2 enfants mon conjoint touche un salaire de 1200 euro par mois . Moi j'ai un salaire de 500 euro par mois + le...
Bonjour, ce matin j'ai reçu un message de la caf sur ma boîte mail me disant de consulter mes droits et là je vois que sur mes ARS il y a une retenue...
Bonjour, j'ai 4 enfants, j'ai reçus de la caf que pour trois. Mon dernier est né le 30 décembre 2005 et fait un bac pro outilleur. Y-a t-il un ju...
Bonjour, Je vais vivre chez mes enfants pas les moyens de vivre dans un appartements troncher par rapport à mes revenus Mes enfants payeront plus...
Bonjour, J'avais vu ici: http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des...
Actuellement au RSA j aimerai savoir comment effectuer ma demande pour L Accre svp ? Car je dois intégrer une agence immobilière début septembre en ...
Bonjour, Moi aussi j ai des dettes j ai apeler ils me l on supprimé il m’a dis d apeler tous les mois pour l enlever la dette Par contre une très ...
Bonjour, Ma 1ere fille a 20 ans, ma 2eme 18 et ma dernière 16 ans On me réduit mes allocations familiales à 2 enfants (132..euros) Pourquoi ? Et...
Bonjour, Ce jour reçu un courriel dette apl de 3400e de janvier à août 2021 ma situation n'a pas changé. Je ne comprends pas recevoir un mail un v...
Bonjour, j'ai une question sur l'ars calcul de a rentree scolaire En 2019, j'étais célibataire avec 2 enfants à ma charge et maintenant je suis en...
Bonjour ! Les doctorants sous contrat doctoral sont bien considérés comme ayant le statut d'étudiants salariés, n'est-ce pas ? J'ai un doute su...
Bonjour, Pourquoi est-ce que l ars n'est pas verser en juillet ? Car les magasins mettent les articles rapidement après la fin de l école et fin aoû...
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mon Allocation de la rentrée scolaire est en cours de recalcul?
Bonjour, Bonjour, Sur le site il t a pas marqué que la prime va être versé alors que j' y est droit est ce normal ? Merci
Bonjour La CAF ma écrit comme quoi mon technicien conseil étudie mon dossier sa fait quoi ça j’ai demandé le rsa
Bonjour, mon conjoint et moi même avons une perte de 17000€ dans notre foyer ( il a changer de travail et moi licensier pour inaptitude et ensuite enc...
Bonjour, Je touche le rsa depuis le mois d’avril. J’ai trouvé un cdd depuis le 1er juillet en temps plein . En revanche j’ai fait mon changement d...
Bonjour, Je vous explique grossièrement ma situation mais je touche les apl et la prime d'activité depuis septembre de l'année dernière sauf que, ...
Bonjour, Je vais déménager à Hazebrouck dans le 59 actuellement je vis dans le 62 on me dit le temp ses peu en compte ses possible d'être sans resso...
Bonjour, Merci a tous pour vos réponses. J’ai repris une activité partiel le 3 novembre 2020 .vont ils les prendre en compte pour le calcul de la ...
Bonjour je voudrais savoir si le quotidien familial de la CAF nous est versée
Bonjour, je voudrais savoir si une rente invalidité facultative souscrite auprès d'un assureur devait se déclarer a la caf comme revenu.
Bonjour, J'ai commencé à toucher le RSA début juin, donc l'ai reçu au début juillet et au début août, je suis parti à l'étranger mi-juin, et mon ret...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint avec qui j'ai vécu un an . J'ai 3enfants d'une première union et actuellement je reçois les prestations pour ...
Bonjour, Je m'occupe d'un jeune homme dont l'allocation logement a été interrompu pendant deux mois. Il a donc payé son loyer au bailleur social. L...
Bonjour, Je sais ni lire et écrire ma femme à fait une fausse déclaration que faire? On me réclame une certaine somme je sais plus quoi faire.
Bonjour, J ai 2 enfants et j'ai demandé un congés préparé qui a été accepté de novembre à mai 2021. Je l'ai renouvelé jusque mai 2022. Or dans mes d...
Bonjour, Pour mieux comprendre ma situation, je dois remonter à quelques années en arrière mais très rapidement. Y a plus de 5 ans je vivais en colo...
Bonjour, La caf recalcule mes aide au logement du mois août alors qu’il l’ on déjà fait en juillet , mes allocations n’ arrête pas de baisser alors ...
Bonjour, Je reviens vers vous afin de dénoncer la CAF de sa malhonnêteté , je suis sans emploi je touche le RSA, je paie mes loyers sans manquer ma ...
Bonjour, j essaye de joindre la caf au 3230 depuis vendredi 30 juillet, impossible de les joindre sa me dit que le service est exceptionnellement fe...
Bonjour, La caf ma effectuée un paiement le 28/07/2021 et je n'est toujours rien reçu je suis a la banque postal j'aimerais savoir pourquoi Me...
Bonjour, Je suis ni maman ni marier j'ai une question en particulier je connais une personne qui profite des aides elle dit qu'elle vie seul avec ...
Bonjour, JE VOUS ECRIS CAR J AI DEMMENAGE ET CHANGE DE NUMERO ALLOCATAIRE. DERNIERMENT J AI REMPLI UN DOCUMENT DE DEMANDE DE PRESTATIONS ET TOUT MAIS ...
Bonjour, La caf me demande si le salaire de ma fille est supérieur à 55% du SMIC ..elle perçoit 1445€ en intérim Ça se calcule comment ?
Bonjour, On est en train de remplir le questionnaire pour que mon fils étudiant bénéficie de l'aide au logement et on hésite sur la réponse à donne...
Bonjour, J ai repris une activité au mois de mars à 21 h semaine salaire 690 e Le 1 er juin j ai fait ma déclaration trimestrielle suite à cela la ...
Bonjour, Je ne veux pas de jugement je suis assez mal comme ca, je viens de déclarer mon concubin sauf que la caf me demande un titre de sejour il a...
Bonjour, je vient de le déclarer auprès de la caf avec mon conjoint et j'aurai voulu savoir si j'avait le droit au rsa . mon conjoint touche 1511€ n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.