Faire un partage de ses droits

TINTINSOS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par BmV le 30/05/2014 à 22:00
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 mai 2014 à 22:00
LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce que cela impliquait;
Depuis, nous avons tous 2 refais nos vies, vivons chacun en concubinage, garde alternée de nos 2 enfants et nous avons des salaires équivalents.
(voir même plus faible pour moi puisque son conjoint n a pas d enfant alors que ma conjointe a un enfant et nous allons en avoir un quatrieme fin juin)
Allant avoir un nouvel enfant, je me suis aperçu qu elle touchait depuis 4 ans pour nos 2 enfants une somme consequentes de la caf ce que je ne savais pas alors que je paye pour moitié les garderies, cantines,...
je ne cherche pas à revenir sur ces années mais je lui ai demandé si on pouvait désormais faire un partage de ses droits puisque nos situations sont équivalentes et que nous sommes en garde alternée mais elle refuse et se retranche derriere le jugement du divorce
Puis je demandé quand m^me ce partage a la caf sachant que lors du divorce il a été notifié qu elle gardait la caf?Que puis je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
30 mai 2014 à 22:00

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse https://www.cjoint.com/14mi/DEzmj0732e3_notdistri.jpg à des bénévoles de qui on sollicite] << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1