Aide malgré une grande superficie du logement
popoox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, je souhaite prendre un appartement...
L'appartement que je vais prendre fait 49m², étant donné que je suis toute seule, est-ce que je bénéficierais d'une aide malgré la superficie?
URGENT
Merci d'avance
Je suis actuellement étudiante, je souhaite prendre un appartement...
L'appartement que je vais prendre fait 49m², étant donné que je suis toute seule, est-ce que je bénéficierais d'une aide malgré la superficie?
URGENT
Merci d'avance
A voir également:
- Aide malgré une grande superficie du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tribunal de grande instance - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Si vos revenus vous le permettent vous aurez droit à l'aide au logement. Elle ne dépend pas de la superficie du logement, il y a juste un minimum (9m²). Et puis votre futur logement est un peu grand mais ce n'est pas non plus un palace. Ne vous inquiétez pas.
Si vos revenus vous le permettent vous aurez droit à l'aide au logement. Elle ne dépend pas de la superficie du logement, il y a juste un minimum (9m²). Et puis votre futur logement est un peu grand mais ce n'est pas non plus un palace. Ne vous inquiétez pas.