Les discussions

natachouuuuuuuuuu CAF

Demarche et aide

Bonjour, moi j'ai 19 ans j'ai perdu mon père il y a maintenant trois ans je n'ai plus de nouvelle de ma mère et je me retrouve seul avec un salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sarah2012
echo91 CAF

Controle des ressourses

Bonjour, Ma mere a recu un courier de la caf "controle des ressources" en disanrt qu il y avait une difference entre lez resssources declarees chaq...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
echo91
pgcalou CAF

Eventuel congé parentale

Bonjour, j'ai d'énormes difficultés pour trouver un mode de garde pour mon futur bébé. Je dois accoucher en février et reprendre le travail en mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Calcenja
elicrieva CAF

Rsa couple avec 1 enfant

Bonjour, je suis une femme seule avec 1 enfant et je bénéficie donc du rsa et de la paje = 678€ + 20€ de pension alimentaire. Cependant mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
logic
Texas85 CAF

Déclaration à la caf

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Texas85
tata nelly CAF

Caf pret d honneur

Bonjour, en date du 3 janvier 2013 la caf me demande de regler un pret d' honneur consentit en 1999 est ce possible 13 ans apres ..... MERCI DE ME...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jakiri
sagitaaire CAF

Droit a l aah

Bonjour, bonjour je touche l amdph depuis juin 2011- 770 euro que je douche de aah par la caf je compte me marier mon ami touche 830 euro d assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33
Frepit CAF

Allocation régional recherche doctoral et caf

Bonjour, Je suis actuellement doctorant et bénéficie d'une allocation de recherche RÉGIONAL (et non ministerielle) pour effectuer ma thèse. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sarah2012
Utilisateur anonyme CAF

Virement surprise reçu le 27

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte qu'un virement a été fait le 27 par la CAF avec cet intitulé : VIREMENT RECU TIERS CAF BOUCHES DU RHONE P...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
eljoséoyo CAF

Renseignement sur quotient familial

Bonjour à tous, je vous écris pour une question sur la caf : en effet pour essayer de être plus claire je vous donne un exemple, le mois Juin 1212 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012
karouk CAF

Aah et mariage

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'aah avec incapacité de travailler, et dois me marier pour la fin de l'année (bientot!!!!). J'ai entendu dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Guy
handicapé 77 CAF

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, j ai recu un controleur de la caf le 21 a la maison nous lui avons fournit tout les document demander je suis reconnu handicaper pour inssuff...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
handicapé 77
dophi CAF

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir ci en aitant sous meusure agbf puige deposer ma declaration de grossese a la caf sans qui la melange avec cette meusure

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sarah2012
woinic08 CAF

Demande de renseignement,caf et ag2r

Résolu

Bonjour, ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
woinic08
naou31 CAF

Prime de noel

Bonjour Ayant lu que la prime de Noel avait été versée le 13 décembre par la Caf, je commence à m"inquiéter car, ayant le rsa socle, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...
bryan_1993 CAF

Apprentis et caf

Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pu recuperer aucune reponse claire, les gens se contredisent, je cherche donc une reponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bryan_1993
ismano CAF

Dois je le signaler?

Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aidez. Voila je vous explique ma mère est décédée en février 2011, j'était étudiant en Alt...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Enchanter
loeki78 CAF

Vie maritale chez la mère de mon ami

Bonjour, J'ai rejoint mon ami chez sa mère qui est indépendant. Je touche actuellement 417 € de RSA car je vivais chez mes parents à Poissy. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
loeki78
ccg59 CAF

Asf pour futurs adoptants

Bonjour, Nous avons adoptés par jugement de tutelle en Inde deux enfants arrivés chez nous en France il y a 4mois. La CAF ne veut pas nous verser l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sarah2012
chaussette34380 CAF

Droit aah ouvert au 1/10/2012 paiement en retard

Résolu

Bonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33
Libeurty CAF

Caf : trop perçu versé au bailleur .

Résolu

Bonsoir, je suis étudiante et je vous écris car j'aimerais savoir quelque chose. Il se trouve que j'ai fait une demande APL au mois de septembre,...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Libeurty
sandy223 CAF

Pour un soutien familial

Résolu

Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire de 498 euros par mois et hier nous avons apercu qui l y avais un soutien familiale en + de 176 euro...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka
lezebulon CAF

Declaration revenus a la caf?

Bonjour, je suis rentre de l etranger il y a 3 mois, apres 23 ans (usa, canada, egypte, ile maurice en dernier) je travaillais pour une boite etran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ludojet CAF

Caf

Bonjour, Quelqu un peut t il me donner un texte de loi stipulant les droit d un controle de la CAF car pour moi seul une personne type huissier de jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka
RIZZOLI CAF

Controle caf dans 2 jours aide svp

Bonjour, Dans 2 jours j'ai un controle de la caf et je ne sais pas a quoi m'attendre. on me demande décompte de banque des 3 derniers mois et...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
REFLEXE67
AOUATIF13 CAF

Conge parental et mutation a l etranger

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, je me retrouve dans un situation délicate, je suis actuellement en congé parental qui à débuté le 1 mai 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sarah2012
cat26 CAF

Control

Bonjour, j'ai problème qu est que je risque je me suis séparer de mon mari en juin nous avons décider de faire une pose car nous n'arrivions plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jenaimarre24
lilijeje CAF

Quel droit pour les allocation familiale

Bonjour, je travail en bergique et j'ai 6 enfants pour le moment ces le luxembourg qui me verce les allocation familiale mes a partire de janvier je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choubaka
lilijeje CAF

Les droit en belgique

Bonjour, mon marie travail belgique et nous habiton dans le pas de calais comment sa se passe avec les papier de caf est ce la meme chose quand franc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter
MM26 CAF

Non respect de la vie privée

Bonjour, Je sors actuellement de mon agence caf, suite à mon appel de se matin car je ne perçoit pas mes allocations. L'on m'indique donc que mon ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choubaka
alexandra68 CAF

Pajemploi

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire quand un employeur d'assistante maternelle declare le salaire a pajemploi , touche l'allo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alexandra68
poi123 CAF

Déclaration de ressources

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser. Entre 201 et 2012, j'ai été apprenti, en contrat d'apprentissa...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chaussette34380
tony06403 CAF

Lettre " controle des ressources et de situation "

Bonjour, je viens de recevoir à mon domicile une lettre de la caf me demandant des informations complémentaires après enregistrement de mes ressou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chaussette34380
diinbi CAF

Allocations familiales et job d'été

Bonjour, Ma fille sera âgée de 18 ans 1/2 l'été prochain, elle voudrait donc travailler 1 mois à cette période je pense qu 'elle gagnerait plus de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
diinbi
mumudu CAF

Caf et bailleur

Bonjour, Mon compagnon, reçoit une note de loyers impayés (16 000 euros) de son ex-femme pour un logement qu'elle occupait seule avant le divorce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mumudu
ingrid75 CAF

Ahh

Bonjour, bonjour j aimerais savoir je touche l ahh depuis 15 ans j ai 735 EURO PAR MOIS 220 EURO D APL ET A LA SECU J AI ALD J AIMERAIS SAVOIR SI...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33
ingrid75 CAF

Ahh et cmu?

Fermé

Bonjour, ESQUE QUELQUN SERAIS ME DIRE LA SOMME A PAS DEPASSER POUR AVOIR DROIT A LA CMU MERCI

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
bounty94 CAF

Allocation logement

Bonjour, je suis actuellement au chomage avec 900 € par mois, je suis en colocation avec une charge de loyer de 500 €, je voulais demander une aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ingrid75
footb CAF

Fraude à la caf

Résolu

Bonjour, La CAF me poursuit pour fraude. Elle me réclame 40 000 euros. En effet, j'ai convoqué par la police hier et l'agent m'a dit que je n'aur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67
valerie20 CAF

Droit aux allocations

Bonjour, Je suis française et étudiante en France, Je suis mère célibataire et j'ai accouché en France j'ai fait une demande à la caf pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chan-elle
moiseule123 CAF

Je fais l'objet d'une enquete caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
chris638
adélia2012 CAF

Fraudes

Bonjour, j'ai eu un controle caf jeudi 29/11/12 a mon domicile et par surprise évidemment car ma situation est précaire et délicate je vis en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilou 59
Sclairette CAF

Changement de situation caf

Bonjour, Cela fait deux ans et demi que je me déclare vivant seul à la CAF et depuis peu au RMI, alors qu'en réalité je vis en couple... Je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
adélia2012
sandrinette33 CAF

Assistante maternelle agréée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me renseigner au sujet de l'aide de la caf pour une assistante maternelle et les démarches a suivre .merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
casimir06
anthonyall CAF

Saisie de montant caf sur compte bancaire

Bonjour, A ce jour suite à la régularisation de la caf, une somme comprenant les allocations de rentrée scolaire ainsi que le complément familiale p...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012
lorino1 CAF

Allocation caf étudiant

Bonjour, je suis étudiant, cette année j ai recu une prime pour emploi de 500 euros, cela dit que mes ressources de l'année dernière s'élevait à 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ayma
marco-ophelie CAF

Caf verser au propriaire et gros soucis

Bonjour, (déjà ces mon propriétaire akzerys qui reçoit l'apl)voila depuis janvier nous avons droit a l'apl.mais en mars j'ai accoucher de ma fille don...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maylin27
nana97 CAF

Prime de noel caf

Bonjour, J aimerai savoir le montant de la prime de noel pour 4 enfant et un couple

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
australe13
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 859