Les discussions

Ahh

Bonjour, bonjour j aimerais savoir je touche l ahh depuis 15 ans j ai 735 EURO PAR MOIS 220 EURO D APL ET A LA SECU J AI ALD J AIMERAIS SAVOIR SI...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Ahh et cmu?

Fermé

Bonjour, ESQUE QUELQUN SERAIS ME DIRE LA SOMME A PAS DEPASSER POUR AVOIR DROIT A LA CMU MERCI

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Allocation logement

Bonjour, je suis actuellement au chomage avec 900 € par mois, je suis en colocation avec une charge de loyer de 500 €, je voulais demander une aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ingrid75

Fraude à la caf

Résolu

Bonjour, La CAF me poursuit pour fraude. Elle me réclame 40 000 euros. En effet, j'ai convoqué par la police hier et l'agent m'a dit que je n'aur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Droit aux allocations

Bonjour, Je suis française et étudiante en France, Je suis mère célibataire et j'ai accouché en France j'ai fait une demande à la caf pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chan-elle

Je fais l'objet d'une enquete caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
chris638

Fraudes

Bonjour, j'ai eu un controle caf jeudi 29/11/12 a mon domicile et par surprise évidemment car ma situation est précaire et délicate je vis en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilou 59

Changement de situation caf

Bonjour, Cela fait deux ans et demi que je me déclare vivant seul à la CAF et depuis peu au RMI, alors qu'en réalité je vis en couple... Je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
adélia2012

Assistante maternelle agréée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me renseigner au sujet de l'aide de la caf pour une assistante maternelle et les démarches a suivre .merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
casimir06

Saisie de montant caf sur compte bancaire

Bonjour, A ce jour suite à la régularisation de la caf, une somme comprenant les allocations de rentrée scolaire ainsi que le complément familiale p...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Allocation caf étudiant

Bonjour, je suis étudiant, cette année j ai recu une prime pour emploi de 500 euros, cela dit que mes ressources de l'année dernière s'élevait à 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ayma

Caf verser au propriaire et gros soucis

Bonjour, (déjà ces mon propriétaire akzerys qui reçoit l'apl)voila depuis janvier nous avons droit a l'apl.mais en mars j'ai accoucher de ma fille don...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel caf

Bonjour, J aimerai savoir le montant de la prime de noel pour 4 enfant et un couple

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
australe13

Droit au apl

Bonjour, Je suis propriétaire d'une grande maison ,je souhaiterais faire louer une partie de la maison a ma soeur pour des raison financière . Ma s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sarah2012

Conge parental et boulot vente à adomicile

Fermé

peut ton travailler en congé parental

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, je suis enceinte et mon terme est prévu pour le 21 déc , mais je dois accoucher par césarienne le 10 déc 2012, ai je le droit a la prime de n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maylin27

Demission suivi conjoint alloc prof libérale

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner pour déménager et suivre mon mari qui travaille en profession libérale depuis plus de 5 ans dans le 45 (nous habit...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
karo26

Lenteur de la caf et déménagement

Bonjour, Actuellement en chambre universitaire depuis le mois de septembre, je souhaiterai vivement déménager en chambre chez l'habitant début déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir un Avis d'Impôt 2012 me demandant de payer une taxe d'habitation 2012 de 941 euros plus la contribution à l'audiovisue...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
00lina00

Virement de la prime a la naissance sur un livret a

Bonjour, j'ai une question assez urgente , je voudrais savoir si sait possible que la caf verse la prime de naissance , le rsa , ect... sur un livre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jeunemere

Aah et salaires

Bonjour, j'ai obtenu un contrat de 6 mois début janvier et qui c'est terminer début juillet pendant laquelle j'ai perçus comme convenue la aah a taux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
loue23

Conge parental ou demission

Bonjour, Je suis actuellement en arret de travail >90 jours pour une grossesse compliquée le 2 janvier je serais donc en congé maternité jusqu'en a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mimii

Prise en charge

Bonjour, Je suis sans papier vivant en France, j'ai la maladie de Basedow et j'aimerai savoir si je pourrai être prise en charge par la sécurité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sarah2012

Parent isole

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans et on m'a parlé d'une aide complémentaire aux allocations familiales en tant que parent isolé. Je travaille e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sarah2012

Taxe habitation et redevance tv

Bonjour, je suis actuellement femme celibataire avec 2 enfants et j ai pris 1 ans de conger parental donc je touche 693e et 128 de rsa j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lyloolacomete

Prime à la naissance et abandon des droits de la mère.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question ici en espérant avoir une réponse rapide. Bien qu étant mariée, j ai eu une aventure extraconjugale ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
elodiedodard

Suppression de l aah

Bonjour, j ai déclaré en 2010 a la caf 7791 euros. je suis reconnu travailleur handicapé entre 50 et 79 pour cent. je percevais l aah mais mon ex ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dios57

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, j'étais avec une amie pendant 8 ans avec laquelle j'ai eu une fille de 7 ans. nous nous sommes séparés en octobre 2011.elle m'avais trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sarah2012

Caf et frontalier?

Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon 3eme enfant, et mon mari est frontalier. Depuid le 1er novembre la caf en france me ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
debg67

Ne pas declarer sa grocesse a la caf

Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas declarer ma grocesse aupres de la caf esque cela peut me porter prejudis a la naissance du bb car je touche le rsa.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jusdab

Grocesse et colocation aider moi svp

Bonjour, je suis actuelement en colocation avec un ami et je me suis rendu compte que gt enceinte (pas de mon colocataire je presise) esque que cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sarah2012

Caf fermée, on peut aller aileurs ?

Résolu

Bonjour, La CAF dont je dépends est fermée pour la semaine et n'ouvre qu'à partir du Lundi 12 Novembre. Sachant que j'ai une demande de RSA en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allocation de solidarité spécifique majorée pour + de 55 ans

Bonjour, Les conditions de versement de l'ASS majorée auraient changé depuis le 1 er janvier 2004. La majoration de l'ASS qui s'appliquait AUX + d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
maylin27

Déclaration de ressources année 2011

Bonjour, La CAF me réclame mes revenus 2011 mais je ne comprends pas leur case "Frais réels déductibles : le montant déclaré aux impôts." Pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
roger83600

Renseignement pour la prime de noel 2012

Bonjour, Je voulais savoir si j'aurais droit a la prime de Noël car en faite je suis sans emploie je perçoit le rsa et les assedic mais je doit me f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sarah2012

Besoin d'aide urgent svp rappel caf

Bonjour, Un rappel de la part de la caf a ete verser sur mon livret A (la banque jaune) depuiS le 26/10 et a ce jour j'ai toujours rien recu ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gyou

Allocation familliale

Bonjour, nous sommes une famille recomposée,j'ai 3 enfants et mon conjoint 1 ,nous sommes tous deux en garde partagée.La maman elle n'ayant qu'un en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de remboursement caf

Bonjour, Lorsque nous etions en concubinage mon conjoint et mois avions droit a une aide au logement a mon nom. Or j ai quitter le logement en avril...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
choupiechoupinette

Renseignement

Bonjour, ont souhaite acheter une maison et on a deux enfants de 2ans et 3 mois et je suis en conge parentale je voulais savoir quel sont nos droit;...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
caroledu92

Fraude ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un qui percoit des allocation familiale apl et rsa qui vit dans son logement la semaine et chez son copain le we...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
GrandCaribou

Controle caf

Bonjour, la caf a t elle le droit de demander a 2 personnes qui vivent en concubinage ,les bulletins de salaire de chacun pour le versement d alloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
le nazairien

Rsa et paje, je touche moins depuis la déclaration de mon enfant

Bonjour, j'ai déclaré mon enfant né fin septembre et je viens de voir que je touche moins d'argent de la CAF au total que avant : Je m'explique :...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sarah2012

Pensions alimentaires non versées

Bonjour, lors d'un contrôle caf ; on me demande de ressortir le jugement de divorce car je suis divorcée depuis 2008 , est écrit que mon ex me doi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Help, combien je gagne d'apl ?

Bonjour, Je viens de commencer une formation d'AMP et par mois, je gagne 750€ , en janvier j'aimerais prendre un apparte que je louré 350/mois. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zoulou33

Pièces demandées lors d'un contrôle caf tous les relevés banques

Bonjour, j'ai un contrôle caf à mon domicile, depuis 2010 tout ressortir ainsi que les relevés de comptes tous les relevés même épargne, pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mimit71

Prime de noel.

Bonjour, je vie seul avec ma fille et j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel,je ne percoi qu un revenu de la carsat,amiante,avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
00lina00

Controle caf

Bonjour, Voici mon problème... Cela fait un an que je suis de nouveau avec le père de mes enfants, j'ai signale ce changement a la caf ( déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nini71

Controle caf

Bonjour, je vais me faire contrôler, je suis à titre gracieux de la part d'un ami, je suis avec ma fille dans une chambre avec ma fille mais je ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vivininie

Complement de caf si on travaila temps partiel

Bonjour, je voudrais savoir si la caf verse un complément si on travail a temps partiel, je viens de retrouver un emploi a temps partiel , avant cet e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah2012

Pret à l'amelioration d'habitat

Résolu

Bonjour, bonsoir,je voudrais savoir si vous pouver me dire en etant ficher banque de france je peux demander à la caf un pret pour amelioration d'h...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
laly 94
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 822