Les discussions

Impossible de déclarer les ressources trimestrielles

Bonjour, je souhaite déclarer mes ressources trimestrielles mais il n'y a pas la rubrique qui me le permet... Je n'ai que ces rubriques : - Cons...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
houss7

Toucher les allocations familiales pour moi ?

Bonjour tous le monde alors voilà je suis Pauline j'ai 18 ans depuis le mois de Juillet et je touche 270€ de chômage ( j'étais apprentie coiffeuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Apl 2017 et prime d'activité

Bonjour, J'ai cru comprendre plusieurs fois que la prime d'activité n'avait pas d'incidence sur l'APL. Quand je fais une simulation pour voir ce à...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
eleme64

En attende de prestation rsa couple

 Résolu

Bonjour, Je me suis recement mis en couple ,j'ai donc déclaré à mon domicile ma conjointe le mois dernier 06/10/2016 j'ai aussi fourni toute les...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Nordman

Toujours pas reçu les allocations de mon enfant

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les allocations de mon enfant de 20 mois (paje). Ils m'ont dit que ça serait versé sur mon compte. Savez vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
guess

Première demande rsa et toujours rien

Bonjour, alors voilas c'est la première fois que je demande le RSA à la caf car je suis enceinte et je n'y connais pas trop j'ai fait ma demande en se...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Allocation 3 enfants

Bonjour, Bonjour, je suis mariée, mon mari travaille et moi je suis en préretraite. Nous avons 3 enfants 14, 11 et 9 ans. Nous sommes en dessous des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

La caf me paie pas mes allocation pourtant mon dossier et comple

Bonjour, la caf traine depuis plus de 6mois ne me versent plus les allocation AAH a chaque fois que je les appel ils me disent il attendre 1moi j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
telisame

Allocation de soutien familial et rsa activité

Bonjour, Je ne reçois plus de pension du père de mes 2 enfants car il ne travaille plus et n'a plus suffisamment de revenu pour faire face a ses obl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ysabe_l

Déclaration naissance

Bonjour, j'ai un soucis avec la caf concernant la déclaration de naissance de mon fils ils m'ont envoyé un message sur mon compte caf sois disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33

Prime naissance

Bonjour ma fille auras 3mois dans 10jours et ont a toujours pas reçu la prime de naissance malgré qu ont a dit a deux reprise (caf) qu ont y avait le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MIMIE3645

Notification de passage en commission de fraude

Bonjour , ce matin j'ai reçu une notification de passage en commission des fraudes à la caf , il est écrit que j'ai fais de fausses déclaration et pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Droit a une aide ?

Bonjour j ai demissionnee le 22 about 2016 et je suis tombe malade le 29 about 2016 pendant Mon preavis on m a diagnistiquee LA maladies d Addison j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Prime naissance

Bonjour, Ma fille va sur trois mois le 11novembre et toujours pas reçu la prime de naissance malgré avoir donner tous nos papiers à jours mon premie...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sab

Renseignement

Bonjour, je suis papa séparer,ma fille vit chez moi depuis le 01 septembre 2016,j'ai déclarer un changement de situation a la caf,le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jimmy

Impot

 Résolu

bonjour je suis en fin de droits depuis fevrier 2016 et je suis egalement entrain de monte un dossier rsa et ass je voulais savoir si il y avait une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
eleme64

Conventionnée

bonjour, je désire louer ma maison et j'ai un emprunt en cours, pouvez-vous me dire quelle démarches j'ai a effectué pour qu'il soit conventionné CAF...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lablondedu54

Remboursement caf abusif

Bonjour, en 2010 j'ai était condamné par le tribunal (suite à une plainte de la caf pour fraude) à payer une certaine sommes qui est prélever mensuell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sleepy00

Invalidité et caf

 Résolu

Bonjour, je suis invalide categorie 2, je voudrais savoir si mon invalidité est prise en compte pour les allocations familiales sachant que ma femm...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MOM 92

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement en Master en alternance, j'ai signé un contrat d'apprentissage pour 2 ans. Je suis rattaché à la CAF du Nord et j'ai 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
étudiant59000

Titre de sejour manquante de il'y a 20ans

Bonjour, La caf me reclame un titre de sejour (je suis algerienne)de 1995 a 1999 mais a chaque renouvellement de titre de sejour je dois restituer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
telisame

Changement de situation professionnelle

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour savoir si lorsque nous avons perdu notre emploi en septembre 2016, et que nous nous sommes inscrits au pôl...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Erreur ou pas de la c.a.f

bonjour Voila j habite avec ma petite amie étudiante boursier mais non salariée . Et pour ma part je suis au R.S.A socle moins de cinq cent e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Enceinte sans être divorce différent père on vie pas ensemble

Bonjour . J suis mère de deux enfants sépare de puis 2010 j,ai entamé la procédure de divorce j aurais dans quelque jour le non conciliation j touche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activite

Bonjour, mon fils a 22 ans et est étudiant.Il perçoit l'Apl car il a un logement étudiant. Lors de la demande de prime d'activité, Il est demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
doris33

Prestation

Bonjour, La CAF m'on envoyé une lettre en me disant que "je n'aurai pas une prestation à compter du mois de novembre" Et j'aimerais savoir ce que ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Trop perçu caf

Bonjour, Bonjour, Je suis totalement atterrée de découvir ce que la caf me fait subir chaque jour. J'avais en 2012 ouvert dans l'optique de me met...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Nono3419

Mise à jour d'un scandale à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai mettre à jour un scandale de la part de la CAF. Des milliers de familles se sont vu retirer leurs allocations familiales indûment e...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
rico0707

Rsa & apl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 3 ans enfants et actuellement au RSA, je vis dans un T3 et depuis 1 an j'héberge ma maman depuis quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mailys90

Caf + rbt de dette

Bonjour, Je fais face au problème suivant : Je suis mis en demeure par huissier de régler un retard de charges pour l’appartement que j’occupe actu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Allocations de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, La fille (15 ans en juillet dernier) de mon compagnon a souhaité venir vivre avec nous pour l'année scolaire 2015/2016.... elle est repa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MIMIE3645

Simulateur caf

 Résolu

montant simulation 141€ Allocation CAF 33€ ma situation est des plus claire pour utiliser le simulateur. informations saisies identhiques à c...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MIMIE3645

Demande rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel mois touche t'on le RSA une fois la déclaration de grossesse et la demande faite svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bebe2608

Aide financière et rsa

 Résolu

Bonjour, voilà j'explique, je sui actuellement bénéficiaire du rsa 470euros par moi. mon père souhaite m'aider financièrement. 1er, le rsa risq...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MIMIE3645

Agence ne veut pas rendre trop perçu

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai besoin d'aide assez urgemment! En effet, j'ai emménagé en février 2016 dans un appartement, la CAF à encor...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Auxianna

Droit de séjour en france

Bonjour , depuius mars 2016 j'habite en France , je suis locataire d'une maison . Durant 1 mois j'ai travaillé et ensuite j'ai été licenciée. N'ayant...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MIMIE3645

Situation complexe apl/rsa + reprise d'études

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème parce que je suis dans une M**** monumentale. J'aurai 26 ans dans 5 jours Voici ma situation: - J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anna

Logement chez mon ami propriétaire

Bonjour, Mon ami est propriétaire de sa maison, j'ai emménagé avec lui il y a 4 mois alors que j'étais encore étudiante. Depuis fin août je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Aspa et aah

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Aspa est pris en compte pour le calcul de l'AAH. Ou je peut trouver un article clair et explicite sur la facon dont...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
telisame

Droit à la caf mais travail en belgique

Bonjour, J'aimerai prendre un congé parental] de 6 mois j'ai cotisé mes 8 trimestres mais je travaillai à l'étranger (pays membres pays de l'union...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
telisame

Refus apl

Bonjour, ma Caf nous a refusée une aide au logement, mon loyer se lève à 759,61 euros plus 166,39 de charge qui fait au total 926 euros par mois. Et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
telisame

Hébergement et apl

Bonsoir et toute mes excuse héberger un ami a titre gratuit en attendant qu'il trouve un appartement moi je suie aux rsa et lui touche les allocatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Allocations familiales ou/et sft pour le fonctionnaire

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat (enseignant du 2nd degré) à La Réunion depuis septembre 2012. Mon épouse est femme au foyer. Ayant trois enfan...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Steph

Retenu caf

Bonjour, la caf de mon département devais me verser 2425€ mais je n'est jamais u cette somme sur mon compte il ont retenu cette somme pour me verser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sleepy00

Contrôle impossible car je travaille donc on me coupe !!!

Bonjour, J'ai à ma charge un garçon de 18 ans et une fille mineure de 16 ans que j'ai récupéré suite à un placement abusif. Je travaille plus de 50...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gchris1011

Séparation

Bonjour, Suite à ma séparation avec le père de mes enfants je suis repartie vivre avec eux chez mes parents et j'ai dû quitter mon emploi vu le chan...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MIMIE3645

Prime activite

Bonjour, Je voudrai savoir quel montant ( total brut , net imposable ou net a payer ) dois je déclaré pour la prime d'activité ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MIMIE3645

Apl/bourse etudiant

Bonjour à tous, J'ai une question vis-à-vis des aides au logement Je me demandais si lorsqu'on dépose un dossier pour avoir les apl en tant que bou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
doris33

Probleme avec le rsa

Bonjour, je vis seule avec mes 2 enfants je paie toutes les factures concernant le logement et je subvient aux besoins de mes enfants je travailles ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Aide compensatoire

Qui a droit à l'aide compensatoire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kenzafa
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 413