Controle caf
chocfraise
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour
une tite question, j ai un controle caf bientot de prevu
Mon conjoint est en statut auto entrepreneur, la caf demande de fournir des bulletins de salaire.
Que doit il fournir en sachant que j ai appelé la caf et qu ils m ont demandé de fournir le bilan comptable ! mais pour le statut auto entrepreneur il n y a en a pas !
Merci pour vos lumieres
une tite question, j ai un controle caf bientot de prevu
Mon conjoint est en statut auto entrepreneur, la caf demande de fournir des bulletins de salaire.
Que doit il fournir en sachant que j ai appelé la caf et qu ils m ont demandé de fournir le bilan comptable ! mais pour le statut auto entrepreneur il n y a en a pas !
Merci pour vos lumieres
A voir également:
- Caf bilan comptable
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut leur fournir tout ce qui leur permettra de pouvoir évaluer les ressources réelles de votre foyer, puisque les revenus des deux sont prises en considération.
Il faut leur fournir tout ce qui leur permettra de pouvoir évaluer les ressources réelles de votre foyer, puisque les revenus des deux sont prises en considération.
chocfraise
Messages postés
25
Statut
Membre
1
et ce que mon conjoint doit etre present ?