Controle caf

chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -  
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour

une tite question, j ai un controle caf bientot de prevu
Mon conjoint est en statut auto entrepreneur, la caf demande de fournir des bulletins de salaire.
Que doit il fournir en sachant que j ai appelé la caf et qu ils m ont demandé de fournir le bilan comptable ! mais pour le statut auto entrepreneur il n y a en a pas !

Merci pour vos lumieres

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Il faut leur fournir tout ce qui leur permettra de pouvoir évaluer les ressources réelles de votre foyer, puisque les revenus des deux sont prises en considération.
0
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre 1

et ce que mon conjoint doit etre present ?
0

Merci pour votre reponse !
Mais, quand je demande a la caf il me disent qu il faut un bilan
Mais en statut independant il n y a pas de bilan. La seule chose qu il ai c est ses photocopies de declarations qu il fait tout les trimestres
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Et bien voilà, il faut les informer de ceci et leur fournir ses déclarations trimestrielles. Bref, en réalité tout ce qui peut leur permettre d' apprécier les revenus.
0

super merci pour l info, et comme demandé plus haut mon conjoint doit il etre présent ?
Il a un rdv client ce jour la :/
0

Non, ce n' est pas votre ami qui les intéressent , mais ses ressources, voir ses déclarations d' impôts etc ...
0

ok ca marche ! oui deux dernières déclarations et les 6 derniers décompte bancaire ( il me manque celui de mars arfffffffffffffffffffffffffffffffffffff )
0

N' hésitez pas à revenir et à nous tenir au courant si besoin.
Bonne journée.
0