Impayés depuis 2 mois

Résolu
galère2014 - 7 juil. 2014 à 11:42
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 juil. 2014 à 23:25
Bonjour,
La CAF a demandé un document à la Marine fin avril concernant les revenus de mon mari.
La Marine ayant tardé à envoyer ce document, la CAF m'a supprimé mes APL et la PAJE sans me prévenir.... Surprise! en juin, je touche 313€.
J'ai 2 enfants (3 ans et 18 mois) à nourrir, mon loyer, mes factures à payer.
La CAF a, à ce jour le papier en sa possession.
Mais je ne recevrai pas l'argent avant 2 mois! Selon la CAF je ne suis pas un cas urgent.
Comment je fais avec 313€ par mois?!
Que faut-il faire pour qu'ils se bougent CE MOIS-CI!?
L'immolation serait-elle la seule et unique solution?!
En sachant que le trop perçu que j'avais en début d'année a été résolu en 1 mois... Normal, pour récupérer l'argent ils sont rapides mais pour en donner....c'est plus compliqué!
Visiblement ça ne les dérange pas de laisser des familles dans la galère...

1 réponse

Bonjour,

L'immolation serait-elle la seule et unique solution?!

Vous êtes sérieuse là !
Vos enfants seront placés et vous aurez dans les meilleurs des cas des séquelles à vie.
Voyez une assistante sociale pour un dépannage de secourt.
Cdlt
0
Evidemment que non! j'aime trop mes enfants pour faire ça! ;-)
Mais je dois leur avoir fait très peur car mon dossier vient d'être prit en compte...
De 2 mois et demi de délai on passe à moins de 24h...
Bravo l'administration française!
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
Modifié par sleepy00 le 7/07/2014 à 13:36
"bravo l'administration française"
les aides CAF sont des aides, pas un dû
aller voir dans les autres pays si il vont vous donner autant.
il y'a quelques année on leur a dit de ne plus remplacer un départ sur 2, alors que le nombre d'allocataire augmente, on ne peux pas vouloir dans le même temps qu'il traite rapidement les demandes.
même si je comprend votre situation, il faut savoir faire la part des choses

déplacez vous directement à la CAF pour être reçu et exposé la situation cordialement, dans ce genre de cas il sont assez conciliant.
0
Comme je l'ai dis précédemment, le problème va être réglé rapidement.
Ca craint de devoir crier pour avoir une "aide".
Je suis Française, j'ai toujours travaillé et payé mes impôts. Je pense que ces "aides" me reviennent de droit.
Je ne polémiquerai pas plus longtemps car le problème va être réglé et votre texte est quelque peu incompréhensible sleepy (fautes d'orthographe et texte certainement incomplet car présence d'inepties).
Cordialement
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
7 juil. 2014 à 21:14
"Je suis française". Et ?

Puis vous n'avez pas que 313 euros pour vivre, puisque vous nous dites que votre mari a des revenus.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
7 juil. 2014 à 23:25
fautes d'orthographe, c'est pas faux, j'écris vraiment n'importe comment, il faudrait que je me relise quand j'écris ici, mais j'ai la flemme

"ineptie" c'est vous qui le dites, je vous rappel qu' au début vous parlez d'immolation, sans parler de la remarque tout à fait juste de Cleopotamine.

si vous ne voulez pas lire certaines réponses, c'est votre problème...
0