Les discussions

Retourner les sommes versées par la caf

Bonjour, Je travaille à l'étranger depuis 2010 et je me suis renseigné auprès d'impôt à plusieurs reprises pour déclarer mes revenus étrangers et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
feloxe

Après une séparation

Bonjour, 6 années que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Je viens de faire un bilan comptable de la situation bancaire du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Refus de mon apl - erreur de la caf ?

Bonjour, Je suis apprenti et je touche un salaire annuel inférieur à 16.416 €. Je suis donc exonéré d'impôt sur le revenu comme le précise l'admini...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmp59

Famille recomposée

Bonjour. Nous allons emménager ensemble avec mon compagnon en juillet et donc en famille recomposée.. J'ai pour ma part 2 enfants dont j'ai la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33

Ma fille veut faire ses études chez ses grands-parents

Bonsoir, Après la 3ème, ma fille a trouvé un BAC pro dans la ville de mes parents et veut donc faire ses études chez ses grands-parents. Si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Probleme avec caf d'auxerre

Bonjour, Voilà,je touche l'AAH or ce mois-ci je n'ai rien touché?? je n'ai reçu aucun courrier de la CAF j'appelle mercredi dernier,on me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sylvain

Controle de la caf

bonjour aujourd'hui j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf son rdv. alors elle ma demandé tout les justificatif j ai tout donné a part mon r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aouatef25

Allocation rentree scolaire 2014/2015

bonjour je voudrai savoir quand savont nous si on a droit a la rentree scolaire 2014/2015 et quelle impot sur le revenu qui prends pour le calcul merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zoulou33

Apl aux etudiants

Bonjour, Mon petit-fils, étudiant IUT année scolaire 2013/2014, était logé au CROUSS de VANNES (Morbihan) en percevant l'APL. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Annuler dossier rsa durant un contrôle?

Bonjour, Je dois subir un contrôle de la caf Je vis chez une personne handicapée a plus de 80% Une demande rsa a ete faites pour lui et pour moi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
julie_36

Congé parental

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai 20 ans et enceinte de mon 2eme enfants. J'ai eu ma fille en février 2013 (19 ans ) , et la naissance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ysabe_l

Controle caf à domicile quoi faire?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui me dit qu'un controleur viendra chez moi le 28 mai et que je dois preparer tout un tas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Ysabe_l

Renseignement caf

Bonjour, Je vais prendre un appartement et je suis en apprentissage depuis 4 ans je suis rattaché a mon père. Quand je fait la simulation sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ysabe_l

Location, caf et revenus

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à Limoges et l'an prochain à Lyon ou Limoges. Je dois déclarer mes revenus fonciers car j'ai une m...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
GrandCaribou

Duree de vérification dossier

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur combien d'années la caf peut contrôler les dossiers Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Dénoncer fraude

bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Incabloc

Caf couple et concubinage ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Observateur

Renseignements

Bonjour, Une future maman sans papier peut percevoir une allocation ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zoulou33

Caf

Bonjour j'ai reçu la lettre de la caf il y a le contrôleur de la maison est ce que ils vo fouiller pour l'argent pour mettre tuelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Allocations aduldes handicapé

Fermé

l'allocation adulte handicapé versé par la Caisse d'allocations familiales est t'elle imposable?

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Etre déclaré célibataire

Bonjour Je vis chez une personne qui me loge gratuitement Comment dois je procéder ou quel terme est adéquat pour être déclaré à la caf en tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Julie_36

Loyer

bonjour j ai loué ma maison le 10 mars 2014 concernant l allocation logement ma locataire a obtenue cette aide pour le mois d avril payable en mai je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ysabe_l

Qui paye maintenant ....

Bonjour, Voilà mon histoire: Mon compagnon avec qui je vis actuellement, vivait avant avec une autre femme qui pour moi s'est fait manipulé. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Enka1

Dois-je déclarer l'aide de mon père qui est à l'étranger ?

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis en formation professionnelle. Je touche 270 euros d'APL de la CAF par mois, ainsi qu'une aide financière de mon pè...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1

Fraude ou pas ?

Bonsoir, Mon ex femme vie régulièrement soi a son domicile, soit chez son ami (car tout les 2 ont un domicile, des fois elle est chez elle avec so...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1

Etudiante qui arrêtes ses études

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiante en première année de BTS, ma filière ne me correspondant pas, j'ai choisit d'arrêté mes études fin ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
coupinou

Controle caf

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai une amie qui a eu 3 contrôles caf a domicile ! sans être prévenue, ils ont fouillé les armoires, la SDB, le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ASILLY

Ahh et ass

Bonjour,j'ai lu sur le forum que des personnes cumulais l'ahh avec l'ass je ne conprend pas trop du faite que moi la caf ma dit qu'il me retirerais se...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zoulou33

Denonciation d'une sci pour renovation d'appartements au noir

Bonjour, Un patron de SCI fait renover plusieurs appartements au noir par 4 ou 5 personnes etrangeres blanches des pays de l'est sans en connait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yoyo1012

Formation pendant conger parentale

Bonjour tout est dis j aimerai faire une formation gardienne d immeuble (beaucoup d avantage)pendant mon conger parentale est ce possible??? s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yoyo1012

Aah et ass + apl

j'ai rempli un dossier pour une personne qui avait droit a l'aah en 2012 ; elle bénéficiait de l'ass à ce moment et depuis elle cumule les deux sans...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zoulou33

Je voudrai savoir ci j ai le droit de refuse ce remboursement

Résolu

je voudrais savoir lorsque on vous confirme un droit financé]sur un enfant de la part de la caf et que l on vous certifie ce droit et qu on vous le ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titcho72

Droit

Bonjour, BENIFICIAIRE DU RSA AI JE DROIT DE LE PERCEVOIR SUR UN COMPTE EPARGNE A LORS QUE J AI UN COMPTE CHEQUE

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
00lina00

Loi et droit

Bonjour, UN CONTROLEUR DE CAF A T IL LE DROIT D AVOIR EN SA POSSETION LA LISTE DE TOUT MES COMPTES BANCAIRE EN MAIN AVANT DE VENIR ME CONTROLER

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cleopotamine

Foyer fiscal et allocations familiales

Bonjour, Ma fille gagne un petit salaire depuis mars 2013 comme Gendarme auxiliaire volontaire, ce qui me permettait jusqu'à présent de toucher les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
doris33

Bailleur trop perçu aide logement

Résolu

Bonjour, Alors voilà , la caf m'a contacter pour mes droit à l'aide au logement que je devais percevoir de avril 2013 à décembre 2013 en me disant...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ForeverUs

Demande de renseignement

Bonjour, Suis maman de deux Français, enfin j'ai eu visa famille des français, suis venu en France pour scolariser les enfants, à la prefecture on m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
L'heureux

Contrat de stage et nouveau logement

Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je m'explique: je suis actuellement étudiante en 5ème année de droit, et j'habite avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marie0512

Besoin dinfos svp!!!!!

Bonjour, je me retrouve seule avec ma fille de 1an et je ne trouve la réponse a ma question nulle part c'est pourquoi je vais essayer de la trouver ic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Observateur

Petite retraite et aah en complément ?

Bonjour, Je touche 730 euros de retraite par mois . Je vis seule et loge en HLM . Je touchais la AAH avant ma retraite . Je renouvelle mon doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Droit sur l asf

droit sur l asf savoir si on peux touche encore l asf quand on veux se remettre en ménage avec une autre personne que le père de nos enfants . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ysabe_l

Erreur de remplissage du dossier caf

Résolu

Bonjour je suis en colocation et mon coloc et moi ne touchons pas le même montant parcque j'ai fait un erreur lors du remplissage du dossier,je loue j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
wendpa

Apl ou als ?

Résolu

Bonjour l'année prochaine je vais être étudiante, je ver être loger par le crouss je voudrais savoir si je bénéficie des apl ou als sachant que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Déclaration

Résolu

Bonjour, je vais essayer 'être claire concise... En Septembre 2012,mon compagnon est parti s'installer sur Lille,je l'ai rejoint 1 mois après. Il a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop perçu caf

Bonjour Je suis en train d'être controlée sur mes ressources concernant l'AAH et l'APL, je n'ai pas déclaré mes revenus fonciers car j'ai un prêt à h...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dany311

Aah

j ai travaillee l an passe avec un salaire de 1700 e depuis septembre perçu entous 16600 pour 2013 je je suis en arree maladie accident de voiteur e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Allocation vacances

Bonjour je suis étudiante à BORDEAUX et je voudrais aller en vacances chez ma famille à LA REUNION et j'aimerais savoir si j'étais bénéficiaire de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Suspension apl attente de quittance du proprietaire

Bonjour, La caf a suspendu mon apl,mon bailleur a fourni depuis 3 mois la quittance réclamée par la caf et toujours pas de versement mon dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Faude caf

Bonjour, j'ai une amie pareil qui est aussi dans la même situation en septembre dernier elle était en déménagement et elle m'a demander un justificati...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
naxwel34

Trop perçu caf

Bonjour, j'ai recu un courrier CAF me demandant de rembourser 5700 euro, j'avais envoye mes ressources car au curs de mon conge parental j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tania57
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 644