Les discussions

Vente de licence iv non exploitee

 Résolu/Fermé

QUEL SONT LES FRAIS SUPPORTE PAR LE VENDEUR D UNE LICENCE IV NON EXPLOITEE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gerber1

Demandes conseils

bonjour Mon frère est actuellement en soins paliatifs il a un cancer de la gorge les medecins me disent qu ils ne peuvent pas le garder longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doris33

Risques contrôle caf

Bonjour, mon conjoint à quitté le domicile depuis aout... je perçois donc le rsa, l'aide a la famille et les apl! aujourd'hui, la caf me reclame la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sleepy00

Délai de réponse ?

 Résolu

J'ai déposé un dossier à la CAF Commission de Recours le 15/07/13, quel délai faut-t-il compter pour avoir une réponse ? Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoise

Caf: déclaration de couple et impôt!

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue entre la CAF, les impôts et les droits. Je viens de m'installer dans un logement et je lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
doris33

Rsa et apl coupee

 Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment on epux faire pour retablir le rsa et l apl sa fai deja 5 mois que la caf nous a coupee l alocation logement et dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00

Dépassement du plafond aah

Bonjour, Je suis, avec ma femme, travailleur handicapés. Elle touche les AAH, je suis en invalidité première catégorie et salarié en arrêt maladie. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Buspar

Domiciliation pole emploi et caf

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je vis à Tarbes avec mon ami mais je suis la moitié du temps sur Cognac afin de chercher des cdd dans les deux vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
patdu49

Controle caf

bonjour, je souhaiterais savoir si je peux refuser un controle caf car je ne touche plus aucunes allocations puis 6 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
GrandCaribou

Demande de rsa et rappel

Bonjour, j'ai reçu hier par courrier une demande de RSA pour le trimestre Mars/Avril/Mai, ainsi qu'une déclaration trimestrielle pour Juin/Juillet/Aou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sarah2012

Conge parental clca caf, quelles années pour calcul trimestres??

Bonjour, Je viens d'accoucher de mon 1er enfant le 10/09/2013 et j'aimerais bénéficier du CLCA pour 6 mois. Il faut 8 trimestres de cotisations viei...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
doris33

Aide deces

Bonjour, Mon père a été reconnu Adulte Handicape à 80ù. Il a ensuite perçu sa retraite de la CARSAT et PRO BTp (Bâtiment). A t on droit à une for...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jmp59

Aide pour cap

 Fermé

Je veut passer mon cap petite enfance a distance mes je nest aucun revenu comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
00lina00

Demande de renseignement

bonjour je suis mere isoler d'un bébé de 4 ans et je vais avoir un bébé d'un quelque mois je voudrais savoir quelle montant la caf vas me donner pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
patdu49

Trop percu d'a.a.h.

Bjr, je suis en invalidité et j'ai touché de l'Allocation Adulte Handicapé Maintenant la Caisse d'allocations familliales me demande la somme de 6000 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kimkai

Attention : arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque relative aux Droits de la CAF. Ne SURTOUT pas cliquer sur le lien ! Ce message est bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jmp59

Contestation de la décision de la caf

Bonjour, je viens récemment davoir un contrôle de la caf à domicile. La contrôleuse ma demander les documents comme relève bancaire, pièce didentité ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bouyewade

Allocation adulte handicape

Victime d'un AVC depuis septembre 2011, la mdph de guadeloupe m'a accorde en MAI 2012 une AAH avec un taux de 50% ainsi qu'une RQTH sans oublier la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
foligael

Versement apl et déménagement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant ma situation. J'ai emménagé avec mon conjoint le 1er mai 2013 et nous avons déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
masifi91

Controle administratif caf.

 Résolu

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis décembre 2012, je perçois 499 Euro d'aah et une pension d'invalidité catégorie 1 de 290 Euro. Je vis seul ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ysabe_l

Allocations pour enfants étudiants.

 Résolu

Bonjour, Les allocations pour deux enfants étudiants sont versées jusqu'à quel âge ? Ils sont à charge tous les deux. Merci. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bernarmer

Changement de situation prof/caf

 Fermé

Mon mari a changé de situation professionnelle il n'est plus salarié mais gérant non salarié. Il gagne moins d.argent Mes aides Caf vont ils m.et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gerber1

Jusqu'à quand ai-je droit à l'ars

bonjour mon fils a eu 18 ans le 4 septembre 2013 il est en terminal je n est pas eu l aide de ars car il mon dis a la caf que pour les enfant ne avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCaribou

Durée congé parental

Bonjour Je suis actuellement en congé parental et mon fils aura 3 ans le 26 septembre 2014. A quelle date dois je légalement reprendre le travail? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

[caf] apl couple étudiant boursier/salarié

Bonjour, Le mois dernier, ma compagne et moi étions tous les deux étudiants boursiers. Pour un logement de 553€ (sans charges), nous avons droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
doris33

Complément libre choix d'activités + reprise travail

Bonjour, peut-on prétendre au cplt libre choix d'activités, reprendre son travail à plein temps, puis au bout de quelques mois reprétendre au cplt l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ninize88

Qui devait toucher les prestations

Bj du 1aout2013 au 16 septembre 2013 ( les enfts etaient chez moi le pere)nous avions un accord de mediation avec mon ex concubine qui avait le droit ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chou77

Quotient familial

Bonjour, mon quotient familial est de 128 € ........... Quelqu' un peut-il m' expliquer ce que ça veut dire et ce que ça apporte ou retire de mon q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Apl pacse

bonjour, ma copine et moi pour des raisons professionnelles, nous devons chacun prendre un appartement . mais nous deux avons le droit au APL mais n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Allocation adulte handicapé et rsa

Bonjour, je m'intéresse par rapport rsa et Allocation Adulte Handicapé. Si j'ai une allocation familial (RSA), en même temps je peux recevoir une Allo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Rejet commission de recours amiable pour paje

Bonjour, je suis en contentieux avec la CAF pour la PAJE du mois de janvier 2013. j'ai envoyé ma demande de complement de libre choix PAJE le 27/02/...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Question sans réponse

Bonjour Je touche le RSA de 454 euro et je prend un appartement d'un loyer de 480 euro par mois. 1 :Questions combien APL la caf me donnera? 2 :V...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Aides mode garde bébé frontaliers

Bonjour, Mon mari et moi venons de nous installer en haute-Savoie. Mon mari est fonctionnaire international et moi je viens de trouver du travail s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Demande daide

Bonjour jeune fille de 24ans ayant pris un nouveau depart avec sont enfant a besoin daide pour meublé juste savoir pour le pret a la caf ou se rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
catiopine

Prime de naissance

Bonjour, Je suis enceinte et viens de recevoir ma prime de naissance hors lorsque je vois que cette prime doit atteindre 900 et quelques euros alors...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maylin27

Avis à tiers détenteur et prime à la naissance

Bonjour , J' ignore si j ai posté ce message sur le bon forum, mais j'ai besoin de votre aide . Je devais percevoir ce mat' la prime à la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
leadu34

Congé parental et mandataire immobilier

Bonjour, Bonjour, Actuellement je suis en congé parental et je souhaiterais m'orienter dans l'immobilier.Ayant eu une proposition en tant que age...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
doris33

Transférer le bail à mon fils

Bonjour, Je suis muté à 300km de chez moi, et vivant avec mon fils, j'aurais aimé savoir comment lui laisser l'appartement et pour qu'il bénéficie...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
usapbarca

Question sur les versement rsa etant enceinte et seul

bonjours a tous , j'aurais une question car j'ai beaucoup d'avie different sur le net ! je me demande simplement a partire de quel moi de grossesse pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Observateur

Caf - hebergement gratuit

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et touche donc un salaire. Je suis en alternance entre Nantes et Angers et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bidule.truc.muche

Colca et chomage

bonjour, j'ai besoin d'aide car il est très dificille d'avoir des reponses je vs présente ma situation. Je suis au chomage partiel depuis mars. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
aniakoz

Enfant en garde alterné a charge caf mais pas aux impôts

Bonjour, Mon mari a trois enfants : deux enfants en commun avec moi et une fille plus grande d'une union précédente qui est chez nous en résidence...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
doris33

Le proprietaire me doit-il de l'argent ?

Bonjour, Voila je suis étudiant et j'ai emménagé fin août dans mon studio, et avec le propriétaire nous avons fais le dossier d'allocations logemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
feloxe

Celibataire/couple/enfant

 Résolu

bonjour, jusqu'à présent j'étais celibataire avec un enfant aujourd'hui je suis avec le pere de mon enfant et donc allons vivre sous le même toi j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
syriella

Revenus n-2 et apl

Bonjour, J'habite avec mon ami dans un appartement meublé de 33m2 que nous louons 1250e par mois. Nous disposions pour l'année 2013 de 253e d'apl ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
GrandCaribou

Versement rentrée scolaire

bonjour, j'ai 3 enfants à charge fiscalement et pour les prestations familiales (20, 17,12) je n'ai pas eu l'ARS car mon 1er enfant ayant 20 (pres...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
GrandCaribou

Pole emploi secu aah au secours !

Bonjour, Voila, je suis en Maladie depuis 2012 et sur la liste des 30 maladie. La Mdph a accepte l' AAH et donc mon dossier est passe a la CAF. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Caitlyne

Calculer son rsa

Bonjour a tous ! J'ai une question si par hasard quelqu'un est dans la meme situation que nous ! J'aurais voulu savoir le montant du R.S.A et de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sarah2012

Allocation familliale

bonjour,voila ma femme veut s'acheter un appartement au maroc uniquement sur son nom avec une grosse parti de l'argent des allocations familliales qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
choubaka

Allocations logement et job d'été

Bonjour, Je viens de prendre un appartement et avais donc monté un dossier pour les APL/ALS. Dans ce dossier je me déclare salarié temps plein, a...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
KBalaka
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 412