CDD 2 MOIS + CAF + APL
Anonymasio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
Modifié par Anonymasio le 9/07/2014 à 22:15
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:02
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:02
A voir également:
- Comment déclarer un cdd à la caf
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Otf caf - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
9 juil. 2014 à 23:02
9 juil. 2014 à 23:02
Bonjour,
si cela allait engendré l'arrêt total du RMI
Du RSA vous voulez dire. Non mais vous allez passer en RSA activité au lieu du RSA socle pour les mois où vous allez travailler. Vous devez le déclarer à la CAF sans attendre la prochaine actualisation sinon la diminution du RSA se fera quand vous n'aurez plus les revenus d'activité.
et l'Apl
A moins d'être très proche d'un palier, ce ne sont pas 2 mois de revenus qui changeront beaucoup l'aide au logement.
Et faut-il les déclarés ?
Bien évidemment, sinon c'est de la fraude !
En sachant que je reprend mes études début Septembre.
Cela ne change rien.
si cela allait engendré l'arrêt total du RMI
Du RSA vous voulez dire. Non mais vous allez passer en RSA activité au lieu du RSA socle pour les mois où vous allez travailler. Vous devez le déclarer à la CAF sans attendre la prochaine actualisation sinon la diminution du RSA se fera quand vous n'aurez plus les revenus d'activité.
et l'Apl
A moins d'être très proche d'un palier, ce ne sont pas 2 mois de revenus qui changeront beaucoup l'aide au logement.
Et faut-il les déclarés ?
Bien évidemment, sinon c'est de la fraude !
En sachant que je reprend mes études début Septembre.
Cela ne change rien.