Versements de la CAF que je n'aurais pas dû percevoir.....

graffi6mo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 00:39
boubou369 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 3 juil. 2014 à 00:43
Bonsoir,
nouveau sur le site.
Voilà ma fille qui vivait avec mon ex-femme à la Réunion, est venue en Septembre pour suivre ses études dans le sud, ma région. J'ai trouvé un appartement pour la recevoir et ayant à l'époque que l'ASS, j'ai fait une demande, en fournissant tout les documents, d'aide à la CAF. J'ai reçu un courrier de la CAF me demandant une lettre de mon ex. attestant que ma fille vivait bien avec moi, document qu'elle n'a jamais voulue me remettre, donc je ne me suis plus occupé de mon dossier. Puis pour des raisons de distance entre mon domicile et l'école (train, métro) ma fille est partie, logée gracieusement dans la ville de son école, en contre partie de petits travaux. Hors je me suis aperçu que malgré l'absence de l'attestation, la CAF m'a versée le rappel et 3 autres versements mensuels (je ne consultais plus mon compte banquaire ni mon dossier CAF depuis plusieurs mois.... négligence et dépression) .... . Ma fille part pour Nantes poursuivre ces études, donc je l'ai aussitôt signalé à la CAF, n'étant pas un escroc je souhaite au plus vite restituer cet argent, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci

1 réponse

boubou369 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 3
3 juil. 2014 à 00:43
renseignez vous directement aupres de la caf
cdt
0