Les discussions

L’aah donne t’elle droit ?

Bonjour, J’ai une ankylose sacro-elyak donne t’elle droit à l’AAH ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GrandCaribou

Litige caf

Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses. J'explique. Fin août 2018 je fini un contrat de 2 ans dans une assoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Akashirae

Sans papiers

Bonjour, J’aimerais en savoir un peu plus sûr si je déclare vivre avec un sans papiers que risque t’il en sachant qu’il na pas de visa et il est tun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol

2 enfants

Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans se mois ci mais je viens d avoir un bébé est ce que j ai tjrs droit a quelque chose pour mon deuxième bébé ????

Loli48

Demende d'un numero d'allocataire

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 15 semaine j'ai declaré ma grosses au niveau de la caf et de la secu la caf ma renvoyé un dossier a remplire ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DOMINIQUEHAMAIDE

Famille recomposée avec enfants

Bonjour, Mon ami est moi sommes pacses depuis mai 2017, il a 2 enfants en garde alternée d'une première union, il touche la moitié des allocations f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
flo

Controle de situation

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier co troll de situation de Caf. Comment savoir qui demande de se controle car dans le.forum j'ai lue que pour ...

Loic280

Allocation adulte h

Bonjour j'ai fais une formation en 2017 de 7 mois et j'ai reçu 2711 euros je perçois une allocation adulte handicapé. La caf me réclame le rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Leacarla

Situation compliquée

Bonjour, j'ai un gros problème avec la CAF J'ai fait met 18ans il a pas longtemps je suis mariée religieusement avec un Homme je suis tomber enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
goyave28

Caf supprimée à cause de la poste

Bonjour, Mes allocations CAF que je percevaient viennent de mettre retiré car je n'ai soit disant jamais répondu au courrier qu'ils m'ont envoyés. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
maylin27

Dossier aah une foi reception de la comission

Bonjour, Après beaucoup de rebondissement (et je remercie la MDPH et sa patience face a la CAF ) la caf a enfin ma notification de la commission de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zoulou33

Quand doit on déclarer par trimestre nos revenus pour droit à apl ?

Bonjour, Quand doit on déclarer par trimestre nos revenus pour droit à APL ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Deaver

Changement de situation

Bonjour, J ai fait un changement de situation le 2 mars 2029 et toujour pas traiter mon dossier sachant que j ai 6 enfants a ma charge et que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol

Corriger sa situation au pres de la caf

Bonjour, Je pense que je suis en porte-à-faux vis à vis de la CAF et je ne trouve pas de réponses à mes questions. De plus j'aimerai avoir un avis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Tyoum

Demande de remboursement prepare

Bonjour, J'étais en congés parental et j'ai repris mon activité le 28 janvier. Je l'ai bien sûr signalé à la CAF, sauf que mon dossier vient d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Loli48

Concernant mon aah

Bonjour, On m à amputé de plus de 270 euros mon AAH. À CAUSE d une plus value d assurance vie....est ce normal ? Quel est le plafond de la CAF..? Q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nino4552

Allocations pour mon 1 ère enfant

Bonjour Ma question concerne les allocations pour mon 1 ère enfant , car nous somme 3 donc mon petit dernier de 2 semaine pour lequel nous touchon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Deaver

Aah et rsa

Bonjour, Je touche le rsa et ma fille va toucher dans peu de temps l aah Devrais je déclarer l aah de ma fille dans ma déclaration trimestrielle d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
AURELIA2010

Aides sociales

Fermé

Bonjour je suis en congé parental pour mon troisième enfants et mon mari aimerait prendre une année sabatique car ça ne va plus au travail mais jen vo...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zachuka

Congé sabatique

Bonjour je suis actuellement an congé parental total et mon mari voudrait prendre une année s'abatique pour prendre du recul avec son boulot car ça n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zachuka

Radiation plus de 6 ans

Bonjour, J ete radiè de la caf ce la fais plus de 5 ans suite a un motif mise a jour de ma situation donc depuis suis sans numero allocataire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Energizor

Traitement de dossier caf

Bonjour, voilà j'ai fait mes déclaration sources trismestrielles AAH sur mon compte caf et j'aimerais savoir combien de temps il traite le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
marie01

Aide caf

Résolu

Bonjour je suis de nationalité française et mon copain a séjour d'un 1ans je voudrais savoir comment sa va se passer avec la caf si jamais je me met e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Caf

bonjour , j'aimerai savoir svp je suis sans papier je trvailler deux heures par jours et je suis déclarer à l'urssaf , je me suis marier au mon de déc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mars

Changement brusque de revenus droit au allocations

BJR Mon épouse au chômage perçoit 1000 euro par moi moi même je suis en fin de droit sans travail et fait une demande de RSA nous avons deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zachuka

Mère isolée

Bonjour, Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans et un enfant de 2 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis dans un logement privé, au début tout ce p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Am_4210

Ij maternité, maintien de salaire et déclaration caf

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement s'il-vous-plait, j'ai eu la surprise de m'entendre dire à la CAF que je dois déclarer pour la dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Sarah

Caf allocations

Résolu

Bonjour que touche comme allocations une mère isolée en congés maternité avec 3 enfants dont un nouveau né?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
toumacher

Déclaration conjoint

Bonjour, Je suis allocataire a la Caisse de Mayotte.. Ayant accouché il y a 4 mois, j'ai déclaré mon enfant à la CAF il n'y a pas longtemps. Le p...

Komar

Caf - garde alternée de 2 enfants

Bonjour, En cas de garde alternée de 2 enfants (9 et 4 ans) , j'aurais voulu savoir s'il est possible que chaque parent prenne 1 enfant à sa charge ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
laurent

Fraude aux apl

Bonjour, Je voudrais savoir a wui dois je ecrire pour signsler une frsude aux apl. Car l ex compagene de mon mari petcoit une pension alimentaire e...

jodelariege

Changement de situation familiales faut il refaire un dossier apl

Bonjour, voilà je me suis séparé de mon conjoint c'est lui qui est parti donc je me retrouve seule avec 3 enfants à la maison. Je travail à temps part...

Deaver

L’aah rétroactive après deux dossiers ?

Résolu

Bonjour, Alors, voilà, j’ai cherché la réponse un peu partout... mais je ne l’ai trouvé nul part.. j’ai 24 ans et je suis ‘’handicapé’’ depui...

Loli48

Témoignage contrôle caf positif

Bonjour, J'aimerais simplement rassurer certaines personnes concernant les contrôles de la CAF. J'ai en effet été contrôlée il y a peu et la pe...

Avocat-thierry

Allocation paje

Je viens de perdre mon allocation paje car mon enfant est né en mai 2018 et que je dépend du nouveau barème caf pour le calcul de mes droits. D’apres ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Nounette

Aide caf pour enfant

Bonjour, mon mari et moi vivons à Paris depuis 2012, mais nous n’avons toujours pas de papier. nous venons d'un pays qui ne fait pas partie de l'Union...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Logement en couple mais un seul signataire sur le bail

Bonjour, Etant en recherche d'un logement pour moi et ma copine(en union libre), notre dossier a été validé pour un appartement mais le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Fraude caf

Bonjour Mon ex mari vis depuis 7 ans avec sa nouvelle compagne et touche l apl alors qu' ils n ont pas d enfants à charges et des revenues pour lui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lulu59110

Payement

Bonjour, je n ai pas était payer en mars comme d habitude est ce normal ?

Komar

Année de référence pour calcul de la cmg

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelle est l'année de référence pris en compte par la CAF pour estimer les aides comme le complém...

Loli48

Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père

Résolu

Bonjour, J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Ij maternité refusées et baisse de revenus : ai je droit a une réévaluation caf

Bonjour, Je suis entrée en congé maternité non indemnisé depuis mi février. J'étais au chômage indemnisé avant d'être en congé maternité (ARE). Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Demande de prime d'activité en ligne

bonjour, j'ai fait une demande de prime d'activité en ligne au mois de février 2019, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour je vous remercie de m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Energizor

Nouvelle demande aah

Bonjour, J ai une question en se moment même j entrain de faire renouvellement de mon aah j ai 1 enfan en charge qui vas avoir 8 moins je suis en co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Brenda_8304

Retenue

Moi je dois 4218 euros et je ne peux les rendre Comment dois je procéder ????

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Loli48

Baisse aah sos

Bonjour, Ma fille perçoit l AAH depuis 11 ans elle a aujourd'hui 31 ans aucun revenus Car elle est handicapée cérébrale Elle est toujours sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
minouchette3459

Enfant mineur salarié à charge ?

Bonjour, Actuellement mon fils de 16 an est en apprentissage, son salaire étant non imposable, il est considéré comme à charge et je touche donc a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
zachuka

Apl étudiant

Bonjour, Mon fils a oublié de faire sa déclaration de ressources a la CAF pour 2019 et donc il n'a pas eu son APL fev et mars...ayant fait sa déclar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Loli48

Baisse de rsa 2019

Bonjour, je suis seul, j'ai travaillé depuis 28 septembre au 31 décembre 2018 pour 17h30 hebdo (700€/mois), j'ai cumulé le RSA + apl + prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kitsumi

Aah et apl

Bonjour, Si l'ont touche l'Aah, peux t-on me retirer mon apl. Pour le moment, je suis au RSA.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
goyave28
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 848