Caf et contrats de travail
qwerty2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de ma caf me demandant mes contrats de travail depuis 4 ans ainsi que mes fiches de paie des mois de novembre et de décembre. je ne comprends pas du tout pourquoi on me demande tous ces papiers (et remontent à 4 ans).
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce genre de demandes et/ou sait ce que ça peut signifier?
Merci pour vos réponses.
J'ai reçu un courrier de ma caf me demandant mes contrats de travail depuis 4 ans ainsi que mes fiches de paie des mois de novembre et de décembre. je ne comprends pas du tout pourquoi on me demande tous ces papiers (et remontent à 4 ans).
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce genre de demandes et/ou sait ce que ça peut signifier?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Contrat de travail caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide