Les discussions

Virement caf

Bonjour, Nous sommes le 18 août 2013. J'attends toujours le virement de la caf concernant l'emploi de mon assistante maternelle. Sur la caf on m'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
christina92

Droit au rsa, déduction d'autres allocations?

 Fermé

Bonjour, Voila, nous vivons en couple, mon ami et moi et nous avons un enfant. nous percevoir donc l'allocation pour otre bébé et aussi des apl ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
maylin27

Critères et démarches pour obtenir les apl

bonjour à tous .j 'ai un fils de 8 ANS et une fille de 6 ans et demi .J'ai peu de moyen car je paie un loyer et en plus un crédit immobilier(via a u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
isabellechalus

Quels sont les dates du ars

est ce que toutes la France aura le ars en même temps

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
durock

Aah

Bonjour Je ne comprends plus rien.jusqu ici ma prévoyance privée ne comptait pas pour le calcul de mon aah.je fournissais le papier tous les ans.et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cat151

Besoin d'aide ou de recours

Bonjour,je suis une maman de 4 enfants,une fille de 15 ans,un garcon de 9ans,une fille de 5ans et un bebe de 3semaine,la caf de evry ne ma verser aucu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Rentrée scolaire 2013

Bonjour! Ne dépassant pas le plafond de ressources 2011 je ne comprends pas pourquoi je ne bénéficie pas de l'ars pour ma fille née en 1996. L'an pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
sarah2012

Rappel versé au propriétaire

Bonjour a toute et a tous, je suis actuellement en Location mon loyer est de 450€ par moi et un rappel de la caf a était versé a mon propriétaire d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
stop_now

Décision infondée de la caf sur une vie maritale

Bonjour, Une amie avec qui j'ai eu une relation a reçu une lettre après contrôle ; lui signifiant que la CAF considérait qu'elle avait vécu marita...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Dispositif rsa

Bonjour, La Caf m'envoie des mails pour faire mes déclarations trimestrielles rsa, je fais toutes mes démarches en ligne. Si je ne touche plus d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
patdu49

Comment rembourser et s'arranger pour indu caf

Bonjour, je m'étais séparé de mon conjoint car nous avions des soucis financier il s'est retrouver au chômage et moi j'avais bébé a m'occuper cep...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lililulu1979

Droit à l'ars ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont toujours eu le droit à l'ARS chaque année. Cette année je rentre dans le supérieur pour faire un DUT. Je suis née le 6 sep...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
feloxe

Aides et allocation

Bonjour, Je voudrai connaître les démarches à faire pour partager les allocations familiales comme la garde des enfants. C'est-à-dire que mon bof a o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmp59

Loyer calculé sur un simulation caf

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation : - Début Novembre 2012 : J'ai été positionné sur un logement HLM neuf situé dans ma commune. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Weezy352

Question si separation

Bonjour, Je me pose la question suivante . Quel aide si je part chez ma mère quittant ma région actuelle L'ambiance étant très tendus en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Quels critères pour bénéficier de la prime de naissance

Bonjour a tous, je sais que ma question vas choquer certaines personnes. Mais je la pose quand meme. J'ai accoucher le 11 juillet a 21 sa et 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarah2012

Connaître les aides dont peut bénéficier une mère isolée

Bonjour je voudrais simplement savoir de quelles aides je peux beneficier en tant que mere isolée. En l' attente d' une reponse je vous remercie d' av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour voilà je suis divorcée depuis 2006 avec trois enfants en garde alternée, dans nos conventions de divorce il était stipulé que je conserverais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
phibie0497

Pension alimentaire et caf

bonjour merci pour votre réponse, je sais que je peux refuser mais je suis moi meme en invaliditée depuis qq mois , si le père ne verse plus de pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement des séjours vacances

que faire pour que la caf puisse rembourser mes frais de vacances?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BmV

Le conseil général et la caf

Bonjour, j'aimerais savoir la raison pour laquelle la CAF contacte le conseil général ? Je vous explique brièvement, j'ai une petite fille de 19 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droit à l'aide de la caf ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'explique mon problème: J'ai comme beaucoup de gens du faire appel a une assistante maternelle pour faire garder mon enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
casimir06

Comment faire pour demander la garde et..

Bonjour, Actuellement séparé de mon ex depuis 1 an, nous avons eu un enfant ensemble maintenant âgée de 2ans. Depuis que nous somme séparé, je pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
- GUILLAUME -

Aide a la connexion du site de la caf

 Fermé

Bonjour J'ai reçu un courrier de la CAF me demandant de télédéclarer le loyer de mes locataires à l'aide du site https:/www.qlweb-caf.fr/ avec un num...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Comment corriger son adresse sur le site de la caf?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec la CAF car il ont fait une erreur l'ors de la saisie de mon adresse Il on noter 13 Rue des Olivettes au lieu de 13 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Apl

bonjour je souhaite louer mon appartement a mon fils aurait il le droit aux APL ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
australe13

Caf et visa des enfants

Bonjour, mon compagnon non européen est arrivé avec un visa scientifique sur le territoire français. Ses enfants, aussi non européens et issus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maylin27

Probleme avec la caf

 Fermé

suite a un controleur de la caf on ma suprimmer tout mes drois depuit 3 mois parce que ils on des doute que je suis avec le pere de mes 5 ENFANT QUESQ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Déménagement, préavis et apl

Bonjour! Je souhaiterais avoir un petit renseignement assez urgent :-) En fait voilà, je viens de déménager de Seine et Marne pour aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
feloxe

[lycéen] comment souscrire à un passe navigo ?

bonjour à tous , étant un lycéen je vais faire cette année mon entrée en classe de première et je voulais me faire une carte navigo/imaginaire R ,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bbbabou77

Propriétaire a toucher la caf et ne veut pas me rembourser...

Bonjour, Je suis locataire depuis Juillet 2012, ayant un peu tarder pour monter un dossier a la CAF j'ai continuer de payer mon loyer tous les mois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
red974

16 ans et déjà dans le pétrin

Bonsoir, c'est la première fois que je poste une discussion ici mais actuellement j'ai réellement besoin d'aide, je vais essayez de vous expliquez le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
feloxe

Apl quotient familial

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un appartement, j'ai commencé à faire les démarches pour demander les apl. Je suis éligible aux apl. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
feloxe

Remboursement frais de garde

Bonjour, Je viens de licencier ma nounou car je suis en congé maternité et que je vais prendre un congé parental. Elle finira donc début août et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
totoudindin

Ce ne sont pas des monstres....

Bonjour, J'ai reçu hier une contrôleuse de la CAF et je peux vous assurer que c'est loin d'être des monstres !!! J'ai lu des témoignages effroyables...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
émilie5959

Fraude caf

bonjour, pour fraude a la caf et depot de plainte aupres du procureur que risque t'on ? merci par avance de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Demande d'aide urgent suite a un courrier

 Résolu

bonsoir voila a ce jour je reçois un courrier de la caf me disant que qu'ils sont etudié mon dossier et que mais droit changent en date du 01/07/2013...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Montant à déclarer

Bonjour, J'attends un enfant et je dois remplir des papiers pour la CAF , ma question est toute simple mais malheureusement la CAF est injoignable...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Prime de naissance

Bonjour, j'ai accouché au mois de mars dernier, et je n'ai toujours pas eu ma prime de naissance. Que dois je faire? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chatalo

Obtenir l'aide au logement caf après 2 ans de loyer payer

Bonjour à tous, Voilà, je suis étudiant, et cela va bientôt faire deux ans que mes parents me louent un petit studio à Paris pour que je puisse fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bodoum

Bareme aah

Pour obtenir l'aah, la caf tient compte du revenu 2011 ; alors que depuis 2012 nos revenus ont baisses car je suis en conge longue maladie et il prend...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eli72

Puis jedemander a etre jugé dans un autre departement pour une f

bonjour voila mon probleme je percois le rsa depuis 4 ans , mais recament j ai travaillé en interim pendant 1 an suite a une denonsiation la caf ma su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
feloxe

Droits si 2 enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, maman divorcée ayant 2 enfants 1 fille étudiante qui aura 20ans cette année et 1 fils de 18 ans en contrat pro puis recherche d'emploi. Quels...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
capucine

Augmentation de mes droits (caf mon compte)

Bonsoir à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum, donc excusez-moi si je l'ai mal fait! En fait, je suis étudiante anglaise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prêt caf

Bonjour je souhaite pour la premiere fois connaître les condition pour un prêt caf malgré que j'ai vus vos réponse j'ai aussi constaté que pas toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
australe13

Faire un recours du médecin conseil de la cpam

bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joconde69

Oublie petit salaire dans déclaration de revenus

Bonjour, Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Renseignements

Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV

Droits non versés

bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sarah2012

Je cherche un petit job d'été

Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 414