Les discussions

Caf

Résolu

Bonjour, Je n arrive a ouvrir mon compte j'ai allocataires et code

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Dénonciation pour fraude à la caf

Bonjour, En attente depuis 1 ans et demi que mon mari fasse la demande de divorce, nous passons enfin au tribunal le 5 janvier 2016, malheureusement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
maylin27

19 ans sdf plus au lycée

Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
serge

Rectifier une fausse declaration à la caf

Bonjour, Je me permet de venir vous soliciter pour un souci que je rencontre au niveau de la CAF. Je suis Étudiant, je viens d'avoir mon Bac, et j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Rente accident travail a déclarer ? caf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une rente accident du travail est prise en compte dans les revenus pour la caf pour un couple.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Solange 43

Chambre étudiant et fin de l'apl familial

Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants à charge avec petit salaire ( 1270 euros) mon ainee à la rentrée prochaine projete une ecole sur paris 15...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Fin de rsa majoré suite à déclaration à la caf

Bonjour, Voilà, le 18/11/2015, ne voulant pas vivre dans l'illégalité, j'ai déclaré auprès de la CAF, que mon conjoint vivait avec moi depuis le 0...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pinkypink

Prime de noel

Résolu

J'ai une pension MDPH ( Adulte handicapé) , j'aimerais savoir si nous pouvons avoir une prime de Noel ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
zoulou33

Délais traitement dossier caf lors d'une séparation?

Bonjour, Maman au foyer d'un petit garçon de 19 mois et demi, je me sépare de son papa Nous avons informé la CAF [qui nous considère comme n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Contrôle caf

Bonjour, Il y a deux jour j'ai u un contrôle de la caf et je suit actuellement locataire du petit ami de ma fille , je pensai être en règle et bien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nounoumae02

Allocation de rentrée scolaire

Bjr, j'ai 2 enfants de 14 et 9 ans qui sont arrivés à mon domicile au 1er Août. J'ai effectué le changement de situation à la CAF au mois de juillet....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
feloxe

Paiements directement versés sur compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait une demande d allocation à la CAF (ALS) à partir d'octobre 2015. J'ai droit à 256,44€ pour octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Gael2525

Ajpp

Fermé

Bonjour a tous la caf me demande,la nature des,depenses pour l ajpp que dois je mettre ?

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nathhub12

Mon bébé a 5 mois, et pas de prime de naissance!!!

Bonjour, Mon bébé est né en juillet et je ne sais pas si la caf me versera la prime de naissance, car après avoir envoyé ma déclaration de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
australe13

Apl et propriétaire d'un autre appartement

Bonjour, Je voudrez savoir s'il est possible de percevoir l'APL pour sa résidence principale même si vous êtes propriétaire d'un autre appartement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Bénéficier de l'a pk

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cleopotamine

Paje lors de la perte de son emploi

Bonjour, Jusqu’au mois de novembre 2015 mon foyer était constitué de mon conjoint avec qui je suis pacsée et de notre fille de 2 ans (qui aura 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
cordes84

Prouver l'absence de revenus

Bonjour, Voilà j'ai servi de nom dans une société actuellement jai fais une demande de rsa mon refuser car ils croient que j'ai eu des revenus de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Imene

Aides de la caf

Bonjour, Ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 6 mois je voulais savoir combien j'aurais d'aides à la naissance du 2ème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Trop perçu

Bonjour! Voilà j'habitais une chambre de bonne sur Paris et j'ai ensuite déménagé dans le 92 il y a 2-3 ans. La caf de Paris me demande de payer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
wenry

Enceinte imprévue

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Perte code caf

Bonjour, moi javai mon code de caf pui je les perdu alor jaimerai savoir commen le récuperer sachan que je connai plus mon adresse mail

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Apl

cette inscription est-elle gratuite !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Prime à la naissance en - france -

Bonjour En 2013, je ne travaillais pas, je dois donc aucun revenu cette année et le père de mon enfant, avoir un revenu, mais leurs impôts sont payés...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MarinaDolores

Le calcul d'apl

Bonsoir, Suite au départ de mon conjoint du domicile conjugal(Septembre 2015), j'ai pris contact avec la CAF pour signaler mon changement de situat...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sarah2012

Aides de la caf

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint nous avons 3 enfants 19,14,7 ans et je travaille a temps complet Est ce je peux prétendre à une aide de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sarah2012

Retard de paiement

Bonjour, Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Conges parental

Bonjour, il y a 26 ans j'ai eu un conges parental pour mon 3eme enfant et les prestations de la caf ensuite j'ai travaillé et je n'ai plus les just...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Dénonciation à la caf, quelle suite ??

Fermé

bonjour J'ai denoncé une personne à la CAf ( pas de besoin de leçons de morale elle le méritait ) Ma question est la suivante : comment connaitre l...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sorgin

Locataire devenu hébergé

bonjour à tous, voici ma situation: J'étais locataire d'un appartement, donc j'avais fais ma demande à la caf pour percevoir l'apl que j'ai ob...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Komar

La caf

Bonjour, La caf à t elle le droit de retenir la prime de Noël, quand on leur doit de argent en sachant qu'il lui on déjà retenu toute la prime de na...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nini

Prime de naissance bloquée à cause du certificat de mutation

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et dois, en théorie, percevoir la prime naissance le 5 Décembre. Or depuis que j'ai effectué ma déclaration de g...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sf123

Changement de situation

Bonjour, mon fils étant étudiant , allocataire et percevant l'APL de la caf de Gironde jusqu'en avril 2015, celui ci doit continuer ses études en alt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Micha1.

Déclaration couple ou coloc

Bonjour à tous, Je viens de m installer avec mon copain dans un 3 pièces, ( 2 chambres meublé avec lit). Je suis étudiante et mon copain viens de si...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Trop perçu, problèmes logistiques !

Bonjour, j'ai un énorme problème avec la CAF! Je suis un étudiant italien et je viens d'habiter en France pour 9 mois. J'ai fait une demande d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Flipp

Date versement allocations

Résolu

Bonjour on m'avez suspendu mes droits suite a un changement d'adresse non declarer ont m'avait couper depui debut octobre jai eu mon argent quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
GagZoo

Bessoin de conseil

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil je me sépare de mon copain avec qui j'ai us une petite fille qui va avoir 1 ans nous sommes pas marier et nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Fraude prestations sociales ?

Bonsoir, Je viens d’avoir une discussion qui m’inquiète énormément et je ne sais pas comment obtenir une réponse des services de la CAF sans me « t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Combien de temps pour toucher le rappel aah?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avour l'accord pour mon dossier mdph pour l'AAH , mes droits sont ouverts depuis le 01/05/2015 . maintenant que ça a été accepté...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Le mélancolique

Apl reprise d activité

Bonjour, Je voulais savoir si pour l'apl c'est la même chose ? Que voulais vous dire par neutralisation ? ( reprise d activité pendant que je bénéfi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Micha1.

Remboursements

Bonjour, Depuis Septembre 2014, j'ai une activité salariée : je suis enseignante. Avant cela, j'étais donc étudiante et percevais les APL. A ma gra...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
doris33

Rsa/apl et reprise d'activitée

Bonjour, Je vous explique la situation , ma dernière déclaration trimestrielle a était enregistrée en octobre , je perçois actuellement le rsa pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sarah2012

Caf - trop perçu étudiant étranger

-- ETUDIANT ITALIEN EN DIFFICULTE -- Bonjour, j'ai un énorme problème avec la CAF! Je suis un étudiant italien et je viens d'habiter en France pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clitclit

Prime d'activité

Je suis fonctionnaire (adjoint administratif) en CLD (Congé de Longue Durée) à 1/2 traitement. Ai-je droit à la prime d'activité à partir de janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BmV

Séparation/droit caf

Bonjour à tous et à toute Voilà je vous explique ma situation Mon compagnon et moi nous séparons, nous avons un petit garçon qui viens d avoir 5moi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ysabe_l

Percevoir la caf sans pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon conjoint va récupérer ses filles mais son exe femme ne sera pas en mesure de lui verser de pension alimentaire du fait de sa situatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soda30

Comment dénoncer une fraude

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais dénoncer xxxxxxxxxxxxx et son conjoint xxxxxxxxxxxxx habitant avec elle de touche le rsa qui dit qu'elle a un enfant alors ...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Prétendre à l'apl

Bonjour, Quel plafond de ressources(reraite)pour pretendre apl svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
doris33

Demandes d'informations sur mes droits de futur papa en france

Résolu

Bonjour, Je suis résident français et actuellement je suis au chômage et je bénéficie de l'assurance chômage. Ma femme qui vient d'arriver en France...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toupapao

Renouvellement aah

Bonjour à tous, j'ai fait une erreur lors de mon renouvellement d'AAH, en indiquant que ma situation familial avait changer à savoir "en vie marita...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
POZKAF
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 848