Les discussions

Problème de caf

Bonjour, Entre septembre 2009 et 2010 j'étais étudiant en alternance en licence avec un salaire de 930 euros net. J'ai eu le droit depuis septembr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ptibaut76

La caf me réclame des apl

Bonjour, En Aout je réside sur Paris ou je touche des APL une occasion se présente et je loue une maison en banlieu je ne touche pas d'APL pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilinol

Allocations logement

Bonjour, je voudrais savoir concernant les allocations logement sur quelle declaration des revenus se base t'il. 2008 ou 2009? merci laurent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Droits sur allocation logement

Bonjour, Jai un loyer elever et e suis a mi temps et mon concubin est o chomage kOMBIEN ai je droit

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
duncanben

Oubli de déclaration de changement à la caf

Bonjour, J'ai oublié de déclarer mon changement de situation auprès de la caf de décembre 2009 (étudiant > salarié), la CAF m'a tout de même versé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cricri

On m'a pris mes allocations

Bonjour, mon exe ces amuser a me prendre mes allocation en septembre a notre separation et je compren pa comen la caf a fai pour lui verser sen aucune...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shalamgaya

Caf et famille recomposée

Bonjour, Mon ami et moi-même nous installons prochainement ensemble en "famille recomposée". Je suis divorcée avec 2 enfants qui vivent tjs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patdu49

Caf

Bonjour, je suis apprentie, je vis seule et je gagne 680e! j'etais embaucher jusqu'au mois de juillet 2010. mtn on m'enleve mon droit apl alor ke j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patdu49

Se dénoncer soi même pour fraude à la caf ?

Bonjour, Voilà je suis étudiante à Grenoble, je perçois l'échelon 2 du Crous ( soit 240 euros ) et mon propriétaire m'a proposé lorsqu'il a rempli...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Allocation de soutien familial possible ou pa

Bonjour, Continuerai je de percevoir l'allocation de soutien familiale pour mon fils, sachant que je vais demeurer chez parents ? Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
chris638

Allocation soutien familial rétroactive ?

Bonjour, Savez vous si l'allocation de soutien familiale est rétroactive. mERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cjmadinina

Versement des allocations familiales

Bonjour, Mon mari et moi avons 3 garçons en garde alternée(de son premier mariage) et nous avons notre fille qui a aujourd'hui 4 ans. Le versement...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13

Allocation equivalent retraite en 2011

Bonjour, j aimerais savoir si l allocation equivalent retraite aété renouveller en 2011 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pti lion

Apl problème pour deposer le dossier à la caf

Bonjour, J'ai droit aux APL d'après le site de la caf. Il faut que je fasse remplir un papier a ma cité universitaire pour pouvoir déposer le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Droit aux allocations

Bonjour, mon fils aura 20 ans le 6 fevrier 2011 étant scolarisé combien de temps ai je encore le droit de prétendre aux allocations familliale

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
isabelle

Calcul apl de la caf

 Résolu

Bonjour, je viens de simuler sur la caf l'apl!!donc 766 euros par mois a deux avec un loyer de 370 sans les charges je ne toucherais que 48,33 EUROS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Allocations chomage dispense de recherche d'e

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi ce mois ci je n'ai pas recu mes allocations chomage merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patdu49

Aides allocations?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a des allocations familiale car j'ai mon fils de 19 ans et ma belle fille de 18 ans qui habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Certaficat de non payement de la caf

 Résolu

Bonjour, comment avoire un certaficat de non payement de la caf?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Argent de poche et caf

Bonjour, Nous sommes deux locataires d'un appartement. L'un est au chômage depuis septembre (fin des études), l'autre est étudiante boursière (éch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
patdu49

J'ai mon munéro de allocataire

Bonjour, j'ai une carte allocataire est la caf me demande mon mot passe. ? ou je vais trouve ça merci d'avance sophie

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrispierre

Allocation couple plus un enfant

Bonjour, je vivais seul avec mon bébé de 10 mois,je ne travaille pas je touche les API,je voudrai me déclerer avec mon amie qui lui a le rsa,je voul...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
patdu49

Allocations

Bonjour, jaimerais savoir a partir de combien de mois de grossesse on percois les allocations familliale?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Remboursement caf trop-perçu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un petit soucis, il se trouve qu'il y a 3 ans et demi je suis tombée enceinte de mon copain de l'époque, il l'a reconnu y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nanako04

Caf

 Résolu

Bonjour, je suis rsa active j ai un 25h et mon mari ne travail pas sans aucune ressour pour mon mari et j ai deux a charge penser vous que j aurais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Allocation de soutient familiale

 Résolu

Bonjour, Hébergée à titre gratuit et divorcée avec deux enfants à charges, ais-je droit à percevoir par la CAF à l'allocation de soutien familiale, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

Delais dossier caf

Bonjour, Je viens d'emménager dans une autre région je ne travaille ,plus depuis le 1er Novembre suite à une démission du poste de mon ancienne régi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Allocation logement

Bonjour, je suis étudiant dans une ville A où j'ai un logement que je conserve ,je vais être embauché en tant qu'apprenti dans une ville B , je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

La caf nous demande de rembourser injustement

Bonjour, Pour que notre fille puisse faire ses études de médecine dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un appartement proche de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

La caf m'embrouille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jojo

Attestation de situation caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf me demandant des infos sur ma situation professionnelle. Or, sur le papier je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Gains pmu en ligne à déclarer à la caf ??

Bonjour, Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ?? Les prestations AAH et aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
souspin

4 enfants et plus d'allocs...

Bonjour, en juillet dernier j'ai déménagé afin de me remettre en ménage, le mois suivant (en aout donc) j'ai déclaré ma nouvelle situation à la MSA (j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Allocation parent isole

Bonjour, DEPUIS 3 MOIS J'élève mon fils seule sans aucune aide financiere de la part de son papa; ai je droit une aide avec la CAF? sachant que je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Aides et allocation tres urgente

Bonjour, je touche 920 euros pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), mon concubin n a pas le droit au chomlage ni au rsa donc ne touche rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Retenue de la caf

Bonjour, J'ai un souci avec la Caf de ma region. Je viens d'emmenager dans un nouveau logement et j'ai donc fait une nouvelle demande d'APL. Mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
xotobette

Paiement caf novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€. Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HELIOS

Identifiant caf perdu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment recupere mon identifiant d'allocataire caf l'ayant perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel caf

Bonjour, je ne perçois plus de rsa depuis novembre 2010 aurais je droit a la la-prime-de-noel merçi de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
justice01

Probleme simulateur caf urgent

Bonjour, voila quand je vais faire une simulation sur le site de la caf lorsque j'arrive au moment ou ils me demandent mon revenu annuel de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Allocation chômage

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travaille le 30 octobre, j'ai donc droit au chômage. Mon ancien employeur me propose de travailler un se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sonia1310

Allocation et alternée

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Allocations pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Remboursement de la caf

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hasso

Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans

 Résolu

Bonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel 2010 caf

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit a la prime de noel cette année je suis au rsa socle et j'ai un enfant en charge et si j'y le droit pouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dyer

Caf

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Allocations chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Allocations caf en liquide exeptionnellement?

Bonjour, Je fait appelle à vos connaissances, savoirs et experiences. Nous sommes dans une situation financiere catastrophique, nos 2 comptes banca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
therealgizele

Pret caf

 Résolu

Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 413