Suspension allocations familiales
cclloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis novembre 2013, je ne perçois plus d'allocations familiales. Je me rends au bureau et j'apprends que le versement a été suspendu par erreur. L'employé me dit qu'il me faudra attendre 2 mois pour la régularisation. Par la suite, je reçois des documents à remplir. Je les remplis et les renvoie à l'administration, même si ma situation n'a pas changé. J'envoie un courrier avec accusé de réception priant de m'informer de l'avancement de mon dossier. Sans réponse. Je téléphone aujourd'hui. On me demande à nouveau de remplir un formulaire de situation familiale. En conclusion, mon dossier n'avance pas et je ne sais pas comment intervenir pour le faire progresser. Avez-vous un conseil à me donner. La CAF me doit à ce jour environ 2500€.
D'avance merci.
Depuis novembre 2013, je ne perçois plus d'allocations familiales. Je me rends au bureau et j'apprends que le versement a été suspendu par erreur. L'employé me dit qu'il me faudra attendre 2 mois pour la régularisation. Par la suite, je reçois des documents à remplir. Je les remplis et les renvoie à l'administration, même si ma situation n'a pas changé. J'envoie un courrier avec accusé de réception priant de m'informer de l'avancement de mon dossier. Sans réponse. Je téléphone aujourd'hui. On me demande à nouveau de remplir un formulaire de situation familiale. En conclusion, mon dossier n'avance pas et je ne sais pas comment intervenir pour le faire progresser. Avez-vous un conseil à me donner. La CAF me doit à ce jour environ 2500€.
D'avance merci.
A voir également:
- Suspension des allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Beaucoup de retard partout dans l' administration ...
Continuez d' insister, allez y, et au besoin, voyez cela avec une assistante sociale.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Beaucoup de retard partout dans l' administration ...
Continuez d' insister, allez y, et au besoin, voyez cela avec une assistante sociale.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...