Retirer une somme sur livret A
Résolu
roxanne
-
10 nov. 2011 à 19:01
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 11 nov. 2011 à 23:31
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 11 nov. 2011 à 23:31
A voir également:
- Retirer une somme sur livret A
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 nov. 2011 à 19:04
10 nov. 2011 à 19:04
Bonjour,
S'il s'agit de la cloture de ce compte, vous pouvez effectivement demander un cheque de banque ou un virement
sinon, vous pouvez demander un virement...puisque si vous demandez un cheque, c'est pour etre encaisse sur un compte...
cordialement
S'il s'agit de la cloture de ce compte, vous pouvez effectivement demander un cheque de banque ou un virement
sinon, vous pouvez demander un virement...puisque si vous demandez un cheque, c'est pour etre encaisse sur un compte...
cordialement
Quelques milliers d'euros...
...en espèces..
...pourquoi ?
...en espèces..
...pourquoi ?
pas du tout.
Vous me demandez à quoi va servir la somme d'argent prélevée sur le livret A ?
Je ne vois pas l'intérêt de la question.
Mais il s'agit de préparer ses obsèques.
les espèces ne servent donc à rien.
Rapatrier cet argent sur un compte courant au CA serait mieux indiqué.
Voilà.
Vous me demandez à quoi va servir la somme d'argent prélevée sur le livret A ?
Je ne vois pas l'intérêt de la question.
Mais il s'agit de préparer ses obsèques.
les espèces ne servent donc à rien.
Rapatrier cet argent sur un compte courant au CA serait mieux indiqué.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est une possibilité. Mais je cherche le moyen le plus simple pour ne pas faire se déplacer cette personne à mobilité réduite.
Donc : téléphone ou courrier ?
Au CA pour leur demander d'effectuer le transfert du compte ou à la Caisse d'Epargne pour leur demander la fermeture du livret A et le virement sur le CA ou un chèque de banque à déposer.
E t encore merci.
Donc : téléphone ou courrier ?
Au CA pour leur demander d'effectuer le transfert du compte ou à la Caisse d'Epargne pour leur demander la fermeture du livret A et le virement sur le CA ou un chèque de banque à déposer.
E t encore merci.
sandrine.C
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
70
11 nov. 2011 à 18:16
11 nov. 2011 à 18:16
bonjour
en prenant un abonnement internet pour vos opérations et consultations du livret A, vous souscrivez à l'option "virement" et vous pourrez gérer ce livret depuis chez vous.
Moi c'est ce que je fais.
slts
en prenant un abonnement internet pour vos opérations et consultations du livret A, vous souscrivez à l'option "virement" et vous pourrez gérer ce livret depuis chez vous.
Moi c'est ce que je fais.
slts
sandrine.C
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
70
11 nov. 2011 à 23:31
11 nov. 2011 à 23:31
Bonsoir Gérard
excusez moi je n'avais pas compris que le titulaire du livret A voulait le clôturer. Forcement il faut qu'il se déplace.
excusez moi je n'avais pas compris que le titulaire du livret A voulait le clôturer. Forcement il faut qu'il se déplace.
11 nov. 2011 à 14:51
La question est de savoir si on peut demander ce virement ou ce chèque sans se déplacer physiquement ? téléphone, courrier, recommandé ?
BIEN CORDIALEMENT;