Refus de report d'échéance ge money bank

retraitedoree - 8 nov. 2011 à 18:26
 Romaric - 11 nov. 2011 à 01:59
Bonjour,
Je suis désespérée suite a des accidents de la vie , nous avons eu recours a un prêt a la ge money bank en 2005. Aujourd hui à la retraite tous les deux on n y arrives plus, nous avons mis notre maison en vente mais trop peu de visite et il a fallu descendre le prix net vendeur. Avec un taux variable c est la castrophe,cela nous laisse un gout amere et depuis qq mois on compte les centimes pour honorer ce pret, ce pret regroupe l immo qui etait presque fini de payer et un pret consommation consequent suite à un retour de mutation et des revenus précaires en 2005
aujourd hui j'ai appelé la ge money bank pour avoir un report d'échéance et bien non ce n est pas stipuler dans le contrat de pret
cette banque est a proscrire, il s'en fiche littéralement il se font de l argent sur le dos des personnes en difficulté et avec la crise ils vont se faire de l'or pendant que nous nous payons jusqu'à dans la tombe. E n lisant les désarrois des forums qui concerne cette banque ca nous fait vraiment peur. J ai eu affaire a un courtier peu delicat au depart et comme nous étions très mal il s'est bien servi au passage et il n'a pas été le seul sur cette affaire
je frappe à la porte de quelqu un qui pourrait nous guider honnetement, il doit bien y avoir un service compétent pour nous sauver de cette enfer,
nous vous remercions beaucoup par avance

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
8 nov. 2011 à 23:38
Nini, vous avez lu ça où, cette "obligation" d'accepter un report d'échéance ?
Déjà, ce n'est pas prévu au contrat, et par ailleurs, même quand c'est le cas, c'est soumis à l'accord de la banque. .
2
Essayez dans un premier temps de saisir le Médiateur de la Banque et de lui exposer le problème; surtout que le bien financé a déjà été mis en vente. En cas de refus (fort probable) du Médiateur, n'hésitez pas de contacter un Avocat qui essayera de vous accompagner danc cette démarche. Mais je comprends bien que votre situation financière n'est pas facile. Auquel cas, vous serez contraints de revendre au plus vite votre bien immobilier (sauf à saisir la Commission de surendettement avant que votre situation ne se dégrade davantage).
Bon courage dans vos démarches.
0