Problème créancier

eternel - 27 oct. 2011 à 12:07
Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 nov. 2011 à 18:20
Bonjour,
j'ai un dossier de surendettement et j'ai un créancier qui à fait éxprès de ne pas se prélever pendant trois mois et me reclame aujourd'hui de le rembourser ou d'en parlé a la bdf , j'en ai un autre qui ne sait jamais prélever et à qui j'ai proposer de rembouser ma dette et celui-ci ma raccrocher au nez . MON DOSSIER SE TERMINE FIN JANVIER 2012 . qu'est ce qui va se passer pour ses deux là ? et est ce que je vais ravoir un autre dossier ? merci de me répondre

1 réponse

Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
13 nov. 2011 à 18:20
Hello, il y a plusieurs choses étranges dans votre cas.
Une précision tout d'abord, le créancier n'a pas "fait exprès" de ne pas prélever durant quelques mois, c'est la procédure du dossier de surendettement qui l'y contraint.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que dans votre cas le dossier devrait soit être en cours (et vous protéger) soit résolu (avec un plan de remboursement)... de plus la Banque De France est automatiquement prévenue et vous êtes fiché pour 5 ans... Parlez-vous bien d'un dossier de surendettement en commission ?
0