Quel placement le moins risqué possible ?
ESNAE
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
J e n'ai pour tout patrimoine que 200 000 euros par mois, qui correspondent à un appartement que je viens d'être obligée de vendre . Chaque mois,je vis avec mon salaire. En ce 10 novembre 2011, alors que la crise explose, où puis-je placer mon argent, sans risque ? Il est à l'heure actuelle sur un compte à 1, 5 % d'intérêt ...à la Société Générale ..... Ceci est d'autant plus important pour moi, que je suis devenue handicapée et que je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.
Je crois que le pire de la crise est davant nous, et non derrière !
Merci de vos réponses.
J e n'ai pour tout patrimoine que 200 000 euros par mois, qui correspondent à un appartement que je viens d'être obligée de vendre . Chaque mois,je vis avec mon salaire. En ce 10 novembre 2011, alors que la crise explose, où puis-je placer mon argent, sans risque ? Il est à l'heure actuelle sur un compte à 1, 5 % d'intérêt ...à la Société Générale ..... Ceci est d'autant plus important pour moi, que je suis devenue handicapée et que je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.
Je crois que le pire de la crise est davant nous, et non derrière !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quel placement le moins risqué possible ?
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants