Modifier les prélèvements bancaires

elisabos - 8 nov. 2011 à 18:40
 elisabos - 13 nov. 2011 à 08:45
Bonjour,
il y a quelques années ,j'ai ouvert des livrets A pour mes enfants et moi-même. Le service Banco de la poste a permis d'effectuer des prélèvements réguliers et aujourd'hui je découvre que les prélèvements ne peuvent plus êtres modifies car le service Banco de la banque postale n'existe plus depuis 2006 . On me demande d'ouvrir un compte courant pour effectuer des versements régulier sans aucun problème. Il n'y a eu à ce jour aucun courrier qui m'avertisse de ce changement et je ne vais pas m'amuser à ouvrir un compte courant pour augmenter l'epargne des livrets de mes enfants,puisque un contrat a été établi depuis la création de ces livrets. que me conseillez-vous? A qui dois-je m'adresser pour avoir une réponse logique et claire. merci de m'éclairer .

1 réponse

Un conseil, fermez vos livrets A et réouvrez-les dans votre banque actuelle. Vous pourrez effectuer les virements permanents que vous voudrez et les modifier à l'envi.
2
Il ne le savent pas à la Banque Postale que l'on peut ouvrir des livrets A ailleurs ?...

m' étonne pas !

Tiens, au fait, cette année on n'a pas encore vu l'habituel " votre livret est au maximum, avec la nouvelle réglementation on ne va pas pouvoir y mettre les interêts au 31 décembre, faut ouvrir autre chose " ..curieux..

se relâchent !
0
oui c'est sûr..je me doutais un peu .. en tous cas merci d'y avoir répondu
0