Attente de virement

cuisto63 - 11 nov. 2011 à 16:37
 cuisto63 - 11 nov. 2011 à 19:17
Bonjour,
je suis en attente de mon salaire qui aurrais du arriver le 11/11/2011 et la ce matin toujours pas ya t il une chance qu il y soit demain matin merci

6 réponses

Le 11.11.2011 ...jour férié, non ?
0
oui je sais mais je suis tjs payer le 11 du mois est je penser que ca y aurais ete hier et non donc je sais pas ci ca peut passer cette nuit merci
0
oui je sais mais je suis payer par virement tout les 11 et la je penser que ca y serais hier mais non donc je sais pas ci ca peut y etre demain
0
Nous allons avoir du mal à vous le dire !
0
et oui car je sais qua la banque postale ya pas d operation les jour ferier mais je sais pas ci ces la nuit du 10 au 11 ou du 11 au 12 qui est pris en comte
0
pourriez vous me dire ci cette nuit la banque postale va effectuer des operation financiere ou ci y faut attendre la nuit de lundi a mardi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y aura des échanges interbancaires cette nuit mais, ensuite, l'apparition de votre virement au crédit de votre compte dépendra des programmes internes de mise à jour des comptes de la Banque Postale et également du rafraichissement de ses situations en ligne (vos interrogations par internet).
0
ok merci mais donc ya une petite chance qu il y soit demain quand meme merci
0