A voir également:
- Compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
6 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
10 nov. 2011 à 17:03
10 nov. 2011 à 17:03
Bonjour
Aucune banque ne fournit des services gratuitement: l'émission de carte bancaire ou de chéquier, les opérations de gestion du compte, etc...Tout cela a un prix.
Aucune banque ne fournit des services gratuitement: l'émission de carte bancaire ou de chéquier, les opérations de gestion du compte, etc...Tout cela a un prix.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
10 nov. 2011 à 17:07
10 nov. 2011 à 17:07
Bonjour,
Il faut vous renseigner à la banque postale.
Je vous conseille de comparer les services et coûts de différentes banques avant de faire votre choix.
Il faut vous renseigner à la banque postale.
Je vous conseille de comparer les services et coûts de différentes banques avant de faire votre choix.
De plus j'ajouterai que les ex-CCP (la Banque Postale actuellement) ont été les premiers à facturer des frais de tenue de compte, il y a plus de soixante ans maintenant !
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
11 nov. 2011 à 09:04
11 nov. 2011 à 09:04
Bonjour,
Gérard, vous êtes la mémoire de ce forum!;-)
Pour mina, suivez le conseil de BarbieTM et prenez le temps de comparer les services et couts des différentes banques. Personnellement, je suis restée presque toute ma vie dans la même banque, avant de me rendre compte que dans une autre, ma carte bancaire me reviendrait deux fois moins cher (et d'autres services sont gratuits dans ma nouvelle banque alors qu'ils étaient facturés dans l'ancienne).
Gérard, vous êtes la mémoire de ce forum!;-)
Pour mina, suivez le conseil de BarbieTM et prenez le temps de comparer les services et couts des différentes banques. Personnellement, je suis restée presque toute ma vie dans la même banque, avant de me rendre compte que dans une autre, ma carte bancaire me reviendrait deux fois moins cher (et d'autres services sont gratuits dans ma nouvelle banque alors qu'ils étaient facturés dans l'ancienne).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quelle banque parlez vous ? samgunsjovirow
je vient de finir mes études et je suis a la recherche d'un emploie je recherche une banque qui ne prendra pas de frais ou quoi que se soit car comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore de travail
j'avais entendu parler d'un banque qui donne une CB gratuit lors de l'inscription et prenez aucun frais par trimestre
j'avais entendu parler d'un banque qui donne une CB gratuit lors de l'inscription et prenez aucun frais par trimestre