Probleme mensualites impayées et restitution
Résolu
joviti
-
joviti -
joviti -
Bonjour,
je ne sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question ... je tente
voila j ai achete une voiture en 2009 remboursement du credit jusqu a ce jour sans probleme , puis 2 retard de mensualité , prelevement impayé septembre puis octobre . debut novembre , la semaine derniere j appelle la societe de credit pour regler mon retard qui s eleve a 466 euros par carte bancaire , et la on me repond pas possible votre contrat est cloturé vous devait soit regler le solde du credit soit restituer la voiture ! est ce qu il ont le droit de ne pas accepter mon paiment et suis-je dans l obligation de leur restituer la voiture ? merci
je ne sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question ... je tente
voila j ai achete une voiture en 2009 remboursement du credit jusqu a ce jour sans probleme , puis 2 retard de mensualité , prelevement impayé septembre puis octobre . debut novembre , la semaine derniere j appelle la societe de credit pour regler mon retard qui s eleve a 466 euros par carte bancaire , et la on me repond pas possible votre contrat est cloturé vous devait soit regler le solde du credit soit restituer la voiture ! est ce qu il ont le droit de ne pas accepter mon paiment et suis-je dans l obligation de leur restituer la voiture ? merci
A voir également:
- Viaxel impayé
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum crédit consommation
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
- Restitution cadeaux après rupture ✓ - Forum Justice
8 réponses
je n ai pas trouvé ca dans le contrat par contre sur le courrier qu ils m ont envoyé il site la phrase " : selon le contrat " en cas de deffaillance de votre part dans les remboursements ", le preteur pourra exiger le remboursement immediat du capital restant du ". alors ... je sais pas du coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d accord si cela est inscrit chose que je ne peut verifier dans l immediat pas le contrat sous les yeux , ils peuvent donc me refuser mon paiement de retard et au cas ou oui me demander la restitution du vehicule ?