Question à propos de mes 25ans révolus

jonathger - 10 nov. 2011 à 15:14
 jonathger - 12 nov. 2011 à 13:11
Bonjour,

J'ai trois question a posé ici avant mon rendez vous a la banque (Crédit agricole)

Depuis mes 25ans (Juillet 2011) j'ai du changer de carte pour prendre la mastercard malheureusement on m'a dit qu'obligatoirement je devait prendre une carte Twin qui a un crédit supplétis de 900euros. J'ai lu sur des forum que celle ci n'est pas obligatoire j'aimerais savoir si je peut résilier le supplétis sans frais ni changer encore de carte bancaire?

Sachant que les 9 mois sur 12 de cette année j'ai utilisé ma carte jeune Mozaic pourquoi me retire t-on 36euros équivalent a ma nouvelle carte en cette fin d'année, il y a pas de prorata?

Enfin mes 25 ans passé j'ai pas le droit a un découvert sans frais?Car j'ai actuellement aucun découvert autorisé et j'ai été une fois a découvert et 7euros 50 part opération ça fait mal...

Je vous remercie et espère trouver quelqu'un qui puisse répondre ces question pour pouvoir voir ce que dit ma banquière car d'après mon entourage j'ai le droit a un découvert sans frais et ma carte Twin n'est pas obligatoire!
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
10 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,

Effectivement, il n'y a aucune obligation quand a la souscription de credit reserve... (quietis) en meme temps, celui-ci peut faire office de decouvert...c'et son role à la base...

Concernant la cotisation de la carte, celle-ci est annuelle, donc si vous avez eu un prelevement c'est pour les 12 mois a venir!

cordialement
0