Problem pour avoir un credit personnel ... Signaler papy14 - Dernière réponse le 16 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je viend de faire une demande credit on me dit que cela passe pas j ai donc ete a la banque de france et j ne suis pas ficher que peut il y avoir 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, Peut etre simplement que vous etes trop endette La banque a une obligation de conseil et doit vous dissuader de vous faire un pret qui pourrait vous mettre dans une situation de surendettement cordialement Discussions similaires Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole Utilisateur anonyme Echelonner avec la FICP adri771 Compte Alterna société générale TABSP FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, Peut etre simplement que vous etes trop endette La banque a une obligation de conseil et doit vous dissuader de vous faire un pret qui pourrait vous mettre dans une situation de surendettement cordialement