Usurpation de compte PayPal

Glig Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 21:52
 saratine - 17 janv. 2012 à 08:41
Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive ce soir : je recois une série de mails de la part de PayPal, chez qui j'ai un compte avec quelques sous dessus. Le premier m'informe que le compte en banque lié au compte PayPal a ete changé, le deuxième qu'une nouvelle adresse email (dont j'ai le détail) est ajoutée au compte, et le troisième me dit : ''Bienvenue sur PayPal, merci d'avoir ouvert un compte chez-nous, etc.''

Je vais aussitôt voir mon compte PayPal, totalement vide, puisqu'il vient d'être ouvert... L'autre, le vrai, je ne peux plus y accéder, puisqu'il ne correspond plus à mon adresse mail, et encore moins à mon compte en banque.

J'ai bien sûr consulté l'aide du site et j'ai cliqué sur les liens dans les mails pour signaler les abus, mais je n'ai trouvé que des pages qui indiquent ''L'aide n'est pas encore disponible en anglais''... La permanence téléphonique de PayPal ferme a 18h30, je vais les appeler demain.

Tout ce que je voudrais savoir, c'est si la même chose etait arrivée à d'autres personnes et si PayPal les avait aidé.

Merci d'avance pour toute réponse.

1 réponse

Bonjour,
Si vous avez un autre compte d'une autre banque relié a paypal, faites tout de suite le nécessaire auprès de votre banque pour supprimer tout contacte avec paypal.(voir éventuellement, changer le n° de votre compte de votre autre banque).
Envoyez un courrier recommandé avec AR a paypal, pour vos problèmes.
Bien cdlt
0