Ouverture de compte
Hamtaro92i
Messages postés
23
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour, je compte ouvrir un compte bancaire . J aimerais savoir ci je peut demandé un découvert des l ouverture du compte(500E) ?? Sachant que je nais pas de travaille mais j ai une promesse d embauche pour le mois de février
Merci
Merci
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
4 réponses
Bonjour,
Vous allez effrayer le banquier, sans plus de garanti, je doute que cette autorisation de découvert de 500€ soit accepté.
Vous pouvez toujours demander, qui sait avec un grand sourire et des yeux charmeurs.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
Vous allez effrayer le banquier, sans plus de garanti, je doute que cette autorisation de découvert de 500€ soit accepté.
Vous pouvez toujours demander, qui sait avec un grand sourire et des yeux charmeurs.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
merci pour la réponse , Est ci je prend une carte bleu est fait le découvert sans lui demandé est ce possible ?
"Est ci je prend une carte bleu est fait le découvert"
En Français ça donne quoi?????
Moi pas tout compris.
En Français ça donne quoi?????
Moi pas tout compris.
Ci je demande une carte bleu , je pourrait faire le découvert de 500E Sans leur demandé ?