Ouverture de compte
Hamtaro92i
Messages postés
23
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte ouvrir un compte bancaire . J aimerais savoir ci je peut demandé un découvert des l ouverture du compte(500E) ?? Sachant que je nais pas de travaille mais j ai une promesse d embauche pour le mois de février
Merci
Merci
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Ouverture compte joint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous allez effrayer le banquier, sans plus de garanti, je doute que cette autorisation de découvert de 500€ soit accepté.
Vous pouvez toujours demander, qui sait avec un grand sourire et des yeux charmeurs.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
Vous allez effrayer le banquier, sans plus de garanti, je doute que cette autorisation de découvert de 500€ soit accepté.
Vous pouvez toujours demander, qui sait avec un grand sourire et des yeux charmeurs.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
merci pour la réponse , Est ci je prend une carte bleu est fait le découvert sans lui demandé est ce possible ?
"Est ci je prend une carte bleu est fait le découvert"
En Français ça donne quoi?????
Moi pas tout compris.
En Français ça donne quoi?????
Moi pas tout compris.