Dossier irrecevable mais toujours fiche bdf

dourou - 16 janv. 2012 à 10:18
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 janv. 2012 à 17:55
Bonjour,
j ai deposer un dossier a la bdf juger irrecevable (dette professionnel) donc j ai fait recour ma question est ce que je suis toujours ficher a la bdf car je voudrait changer de banque
merci

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
16 janv. 2012 à 17:55
Bonjour dourou,

Tout dépot de dossier de surendettement a pour conséquence l'inscription au FICP....

Dans votre situation et suite au rejet de votre demande pour dettes professionnelles .... Ce qui est effectivement une cause de rejet...
Et dans la mesure ou vous souhaitez changer de banque....

Je vous recommande "chaudement" de vous rendre au secrétariat de votre succursale BdF.... Et d'exposer votre demande.... Cela vous permettra d'avoir des certitudes sur l'avenir de votre inscription... ou désinscription (suite au rejet)

Car se presenter dans un établissement bancaire et "faire clignoter l'ordinateur pour cause d'inscription....ça casse comme disent les jeunes !"

cdt
0