Assurance vie résiliée par l'Organisme
Nanard
-
G.SILLY -
G.SILLY -
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie en 2000. L'organisme en question a résilié le contrat à la date de mes 60 ans et m'a envoyé un courrier presque 1 an après, en m'indiquant que je pouvais souscrire à un nouveau contrat jusqu'à 70 ans contre un bilan médical complet.
A l'époque, on ne m'avait pas explicitement parlé de cette clause de résiliation et je ne m'étais pas penché en détail sur ce point (erreur à mon sens aujourd'hui).
Ma question est donc :
Ai-je perdu mon investissement depuis 2000 ?
Suis-je obligé de souscrire à ce nouveau contrat pour ne pas perdre cette assurance vie ?
Quid si je ne poursuis pas avec le nouveau contrat ?
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de vos réponses,
Bien cordialement
Bernard
J'ai souscrit une assurance vie en 2000. L'organisme en question a résilié le contrat à la date de mes 60 ans et m'a envoyé un courrier presque 1 an après, en m'indiquant que je pouvais souscrire à un nouveau contrat jusqu'à 70 ans contre un bilan médical complet.
A l'époque, on ne m'avait pas explicitement parlé de cette clause de résiliation et je ne m'étais pas penché en détail sur ce point (erreur à mon sens aujourd'hui).
Ma question est donc :
Ai-je perdu mon investissement depuis 2000 ?
Suis-je obligé de souscrire à ce nouveau contrat pour ne pas perdre cette assurance vie ?
Quid si je ne poursuis pas avec le nouveau contrat ?
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de vos réponses,
Bien cordialement
Bernard
A voir également:
- Assurance vie résiliée par l'Organisme
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide