Depassement decouvert autoriser

ilina - 17 janv. 2012 à 12:54
 Liness - 17 janv. 2012 à 18:39
Bonjour,
j ai depassé de 200 euros mon découvert autorisé et bien sur il m es impossible de remettre cette somme sur mon compte car les 200 euros sont passé pour eviter la coupure edf !
mais maintenant je n ai plus rien ..
aussi un dossier de fsl a étez fais part mon assistante social pour cette facture edf et apres avoir payez au conseiller edf qui m avez harcelé pour payer cette somme immediatement sinon il me couper l electricité dans l apres midi , j ai apeller mon assistante social qui elle m a dis que je m etez bien fait avoir car il ne pouvez pas me couper et que mon compte etez proteger pendant 2 mois !!! alors maintenant je n ai plus rien je suis a decouvert pour quelque chose que je n aurai pas du payez immediatement ce matin !!! je ne sais pas quoi faire mais je suis tres embeter

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 17/01/2012 à 17:48
Bonjour ilina,

1) Rendez vous immédiatement a votre banque et expliquez votre situation.... Demandez leur de patienter....le temps de votre dossier fls....

2)......... au conseiller edf qui m avez harcelé pour payer cette somme immédiatement sinon il me couper l électricité dans l après midi .........

Effectivement vous avez eu affaire a un goujat...de chez EDF

ça mériterait une réclamation circonstanciée
cdt
0
bonsoir, le conseiller vous a évité la coupure en vous demandant de régler, car si il vous a indiqué que si la coupure était pour l'après midi même c'est que celle-ci était déjà programmée depuis plusieurs jours et que le seul moyen de stopper cette coupure était le règlement...
Aucune coupure ne peut etre déclenchée le jour même et le conseiller ne vous oblige pas ... il vous indique simplement ce qu'il en est...
Si il ne vous avait pas incité a regler vous auriez eu la visite d'un technicien l'après midi qui aurait coupé et le résultat aurait été le suivant :

coupure de l'alimentation, rétablissement le lendemain après paiement ... et en prime des frais d'environ 50 euros pour la coupure..

Toutefois, cela ne change rien à la situation et je vous conseille comme l'a indiqué marquis de carabes de faire part de la situation à votre banque qui pourra certainement patienter voyant qu'il s'agit d'un cas exceptionnel ..
cdt
0