Probleme avec ma banque

anthonyferreri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 10:53
 thesi08 - 23 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,
j'ai de gros probleme avec la banque populaire du sud
a ce jour je ne sais plus comment faire et ma banque me laisse tomber
acceptation de credit refus de credit interdit banquaire frais monstrueux et la c'est le ponpon elle me coupe les vivres tous mes refuses
je voudrais donc savoir vers qui me retourneren sachant que je n'ai plus d'argent
merci d'avance

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 23/01/2012 à 14:45
Bonjour,
Les banques travaillent avec l'argent, vous êtes à sec donc vous ne les intéressés plus.
C'est comme demander au boulanger, de faire du pain sans farine.

Prenez rendez-vous avec une assistante sociale, elle examinera votre dossier et vous conseillera.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0
anthonyferreri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 16:32
merci du conseil
0
Essayez de comprendre que ce qui vous arrive est de votre faute, la banque n'y est pour rien.La Banque est là pour gérer votre argent et non pour vous en donner si vous n'en avez pas.Quand vous l'aurez compris , vous vous en sortirez. Je vous dis ça en toute connaissance de cause, un jour mon banquier m'a dit "je ne suis pas l'armée du salut";Je me suis fait aider par une assistante sociale pour un dossier de surendettement et maintenant ça va
0