Fraude signature sur credit

irfan3 - Modifié par irfan3 le 23/01/2012 à 15:20
 irfan3 - 24 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,
voila, nous avons fait poser des panneaux photovoltaiques et fait un soi disant auto financement en partenariat avec edf; le soucis c'est que quand ils sont venus m'installer les panneaux j'ai signé pour l'offre de credit la pas de pb mais en demandant une copie du contrat pour autre chose voila pas ma surprise de voir que dans la case du co-emprunteur , ils ont fait une signature qui n'est pas celle de mon mari car il etait absent ce jour la! signature qui n'est pas sur mon double!
que faire, contre qui me retourner, en sachant que le soi disant auto financement démarre en aout 2012 et que moi mes prelevements demarrent le 24/03/2012, chercher l'erreur!
j'ai vraiment besoin de votre aide! merci pour vos réponses ( et oui je sais je me suis fait avoir en beauté )
merci

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
23 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,

Tout d'abord, quand les commerciaux vous parlent d'"autofinancement" par EDf, ca veut dire que les rentrees vont couvrir les sorties...mais pas que EDF va payer le materiel!!!! La societe elle doit etre payee a la fourniture du service...donc si vous n'avez pas les fonds, vous faite sun pret...ce qui vous parait logique puiisque vous l'avez signé...

PAr contre, effectivement si vous possedez une copie qui n'est pas signée par le co emprunteur et encor emoins par votre mari, vous pouvez demander l'annulation du pret...mais attention, relisez votre contrat, est ce que la vente est liée au pret ou pas... Si oui, la vente sera annulée, si non, vous ne pouvez pas vous retracter et serait obligée de payer le photovoltaique.

cordialement
0
bonjour, merci tout d'abord pour votre réponse!
oui je me suis mal exprimée, voila les rentrées vont couvrir les sorties. me rétracter n'est pas le pb, nous avons voulu installer les panneaux c'est fait, par contre ou cela n'est pas normal c'est cette signature, puis je portez plainte ou pas ?
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
24 janv. 2012 à 11:23
je pensais avoir ete clair:

"si vous possedez une copie qui n'est pas signée par le co emprunteur et encor emoins par votre mari, vous pouvez demander l'annulation du pret"

" si non, vous ne pouvez pas vous retracter et serait obligée de payer le photovoltaique. " par tout autre moyen, donc un pret... la question a se poser est donc est ce que ca vaut le coup de faire ces demarches ou pas... je vous le repete... si l'offre de pret est liee à l'achat (c'est a dire pas de pret pas d'achat) en annulant le pret vous annulez l'achat...pas le choix
Si non, vous conservez le photovoltaique mais devez le payer quand meme... donc refaire un pret avec les 2 signatures....

Si vous souhaitez conserver le photovoltaique, quel est l'interet d'annuler le pret?

cordialement
0
tout simplement parce que je vais me payer plus de 13 000€ d'intérets ( je trouve normal de payer des interets la n'est pas la question, mais la je trouve abuser quand meme ) oui je sais c'est un prêt donc normal des intérets.
dans la vie courante, une personne fraude on la puni logique , la c'est pour un pret en plus c'est quand meme pas rien, non? alors oui je suis peux etre tatillon mais voila!
merci beaucoup pour votre réponse, je vais allez voir la maison de la justice
0
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 460
23 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,

Pour information, je vous rappelle qu'il n'y a pas de partenariat entre EDF et des sociétés de panneaux photovoltaïques
0
bonjour, dsl me suis mal exprimée
0