A voir également:
- Fraude signature sur credit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
23 janv. 2012 à 19:32
23 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,
Tout d'abord, quand les commerciaux vous parlent d'"autofinancement" par EDf, ca veut dire que les rentrees vont couvrir les sorties...mais pas que EDF va payer le materiel!!!! La societe elle doit etre payee a la fourniture du service...donc si vous n'avez pas les fonds, vous faite sun pret...ce qui vous parait logique puiisque vous l'avez signé...
PAr contre, effectivement si vous possedez une copie qui n'est pas signée par le co emprunteur et encor emoins par votre mari, vous pouvez demander l'annulation du pret...mais attention, relisez votre contrat, est ce que la vente est liée au pret ou pas... Si oui, la vente sera annulée, si non, vous ne pouvez pas vous retracter et serait obligée de payer le photovoltaique.
cordialement
Tout d'abord, quand les commerciaux vous parlent d'"autofinancement" par EDf, ca veut dire que les rentrees vont couvrir les sorties...mais pas que EDF va payer le materiel!!!! La societe elle doit etre payee a la fourniture du service...donc si vous n'avez pas les fonds, vous faite sun pret...ce qui vous parait logique puiisque vous l'avez signé...
PAr contre, effectivement si vous possedez une copie qui n'est pas signée par le co emprunteur et encor emoins par votre mari, vous pouvez demander l'annulation du pret...mais attention, relisez votre contrat, est ce que la vente est liée au pret ou pas... Si oui, la vente sera annulée, si non, vous ne pouvez pas vous retracter et serait obligée de payer le photovoltaique.
cordialement
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 460
23 janv. 2012 à 23:54
23 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,
Pour information, je vous rappelle qu'il n'y a pas de partenariat entre EDF et des sociétés de panneaux photovoltaïques
Pour information, je vous rappelle qu'il n'y a pas de partenariat entre EDF et des sociétés de panneaux photovoltaïques
24 janv. 2012 à 06:28
oui je me suis mal exprimée, voila les rentrées vont couvrir les sorties. me rétracter n'est pas le pb, nous avons voulu installer les panneaux c'est fait, par contre ou cela n'est pas normal c'est cette signature, puis je portez plainte ou pas ?
24 janv. 2012 à 11:23
"si vous possedez une copie qui n'est pas signée par le co emprunteur et encor emoins par votre mari, vous pouvez demander l'annulation du pret"
" si non, vous ne pouvez pas vous retracter et serait obligée de payer le photovoltaique. " par tout autre moyen, donc un pret... la question a se poser est donc est ce que ca vaut le coup de faire ces demarches ou pas... je vous le repete... si l'offre de pret est liee à l'achat (c'est a dire pas de pret pas d'achat) en annulant le pret vous annulez l'achat...pas le choix
Si non, vous conservez le photovoltaique mais devez le payer quand meme... donc refaire un pret avec les 2 signatures....
Si vous souhaitez conserver le photovoltaique, quel est l'interet d'annuler le pret?
cordialement
24 janv. 2012 à 12:52
dans la vie courante, une personne fraude on la puni logique , la c'est pour un pret en plus c'est quand meme pas rien, non? alors oui je suis peux etre tatillon mais voila!
merci beaucoup pour votre réponse, je vais allez voir la maison de la justice