Amortissement et tva récupérable (urgent)

Charley - 23 janv. 2012 à 21:39
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 24 janv. 2012 à 00:35
Bonjour, je fais plusieurs exos d'entrennement pour mon bts et je suis bloquer sur un sa m'enbete un peu: contexte rapide : une société miel de provence qui loue et vend de l'équipement de protection, ruche,... j'ai un tableau d' amortissement a faire , et dans le tableau ou ya les différent montant à prendre pour la valeur de départ sous certains on m'indique une tva récupérable mais je me souviens plus si on doit l'ajouter au montant, l'enlever ou si juste là à titre d'info ??? merci bien

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 096
24 janv. 2012 à 00:35
Bonjour,

Je suis enseignant en BTS et je suis affligé quand je vois de tels posts!!!

- d'abord, lorsque vous vous adressez à des personnes, commencez par vous relire, ça évitera de nous crever les yeux avec votre orthographe

- puis, s'il s'agit d'entrainement, entrainez vous!! Prenez votre livre, vos cours et mettez en application!!

Je suis sur que vous êtes déjà en train de vous dire que je suis un gros con, et j'en suis ravi, mais lorsque vous passerez votre examen, j'espère que vous penserez à moi et que ce sujet que vous connaitrez sur le bout des doigts tombera!!

Bonnes révisions!!!
0