Amortissement et tva récupérable (urgent)
Charley
-
23 janv. 2012 à 21:39
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 24 janv. 2012 à 00:35
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 24 janv. 2012 à 00:35
A voir également:
- Amortissement et tva récupérable (urgent)
- Tva chambre d'hote - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Lettre demande de tableau d'amortissement à la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cabine approfondie tva récupérable ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
24 janv. 2012 à 00:35
24 janv. 2012 à 00:35
Bonjour,
Je suis enseignant en BTS et je suis affligé quand je vois de tels posts!!!
- d'abord, lorsque vous vous adressez à des personnes, commencez par vous relire, ça évitera de nous crever les yeux avec votre orthographe
- puis, s'il s'agit d'entrainement, entrainez vous!! Prenez votre livre, vos cours et mettez en application!!
Je suis sur que vous êtes déjà en train de vous dire que je suis un gros con, et j'en suis ravi, mais lorsque vous passerez votre examen, j'espère que vous penserez à moi et que ce sujet que vous connaitrez sur le bout des doigts tombera!!
Bonnes révisions!!!
Je suis enseignant en BTS et je suis affligé quand je vois de tels posts!!!
- d'abord, lorsque vous vous adressez à des personnes, commencez par vous relire, ça évitera de nous crever les yeux avec votre orthographe
- puis, s'il s'agit d'entrainement, entrainez vous!! Prenez votre livre, vos cours et mettez en application!!
Je suis sur que vous êtes déjà en train de vous dire que je suis un gros con, et j'en suis ravi, mais lorsque vous passerez votre examen, j'espère que vous penserez à moi et que ce sujet que vous connaitrez sur le bout des doigts tombera!!
Bonnes révisions!!!