Blocage compte

pimousse113 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 21:11
pimousse113 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 13:59
Bonjour, Je suis au Crédit Agricole depuis déjà 22 ans, et j'ai reçu comme bcp une demande de justificatif de dom, avec un questionnaire a remplir. Dans un premier temps je n'y ai pas vu d'intérêt, puis j'ai oublie, et la sans me prévenir, mon compte a été entièrement bloque, avec incapacité de me servir de ma CB, chéquier, et sans même pouvoir retire au guichet.

Est ce vraiment légal comme procédure, car je me suis retrouvée grave dans l'embarras (pour être polie) car mon mari était en déplacement.

La 5 jours après tjs rien, donc ça a chauffe avec le service clientèle cet après midi et j'ai du moi même scanner mes papiers et les renvoyer par mail car mon conseille a visiblement fait n'importe quoi et les papiers ne sont pas arrives au service concerne.

Suis je en droit d'intenter qq chose contre eux, car c'est honteux cette façon de faire.

Merci

6 réponses

si effectivement le conseiller n'a pas fait son travail, et que vous avez eu un préjudisme mesurable, que vous pouvez prouver, vous avez le droit de faire une réclamation ou de porter plainte.

mais celà peut prendre du temps, vous n'en retirez pas grand chose sauf apporter des ennuis dans la carrière professionnel au conseiller en question.

celà en vaut il la peine? tout le monde fait des erreurs...
0