Crédit immobilier

Youpi66100 - 22 janv. 2012 à 19:27
 louvanne - 24 janv. 2012 à 12:29
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison, j'ai signé le compromis de vente mercredi 18 janvier 2012. J'ai déjà fait le tour des banques et j'en ai choisi une. Je vais donc monter un dossier de crédit dans les prochains jours afin d'obtenir un prêt immobilier. Que se passe-t'il si dans deux semaines les taux de crédit immobilier baissent de 40 points (en effet, j'ai une amie qui travaille dans une banque régionale, et elle m'a dit que ce serait le cas, mais j'ai des doutes) ? Est-ce que j'aurai la possibilité d'annuler le dossier en cours pour prendre un crédit dans une autre banque ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Bonsoir,
Votre amie est voyante ??? Sourire, les taux ne sont pas à la baisse !! bien au conntraire. Continuez à faire le tour des banques !!!
Bien cordialement
Allez voir un courtier !!
0
Un courtier n'apporte pas grand-chose si ce n'est des frais supplémentaires. Continuez à faire le tour des banques et choisissez la meilleure proposition. Des prévisions de cette nature n'engagent que ceux qui les écoutent !
0
Germain,
Une citation que j'adore....je vous l'offre...
En général, nos jugements nous jugent nous-mêmes bien plus qu'ils ne jugent les choses.....
Bien à vous
0