Placer mon argent efficacement
Vanessa15
-
22 janv. 2012 à 00:31
Sebastien 38 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 23 janv. 2012 à 17:00
Sebastien 38 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 23 janv. 2012 à 17:00
A voir également:
- Placer mon argent efficacement
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum Aides et allocations
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Sebastien 38
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
20
23 janv. 2012 à 17:00
23 janv. 2012 à 17:00
Bonjour
pour vous donner un avis il faudrait avoir plus d'éléments.
êtes vous marié, avez vous des enfants (age), quel est votre âge, vos revenus, vos projets, la durée estimé de votre placement, êtes vous propriétaire de votre RP...
Au vue du montant de votre épargne, vous pouvez mettre en place beaucoup de stratégie ou solution.
mais cela va dépendre de votre aversion au risque, de votre situation patrimoniale.
dans tous les cas, si vous vous orientez vers l'assurance vie, cherchez des contrats sans frais sur versement et avec un fonds euros performant ces dernières années.
(pour la diversification UC ou SCPI, cela dépend de la durée de placement et de votre aversion au risque)
Je vous conseil de faire un point global de votre situation patrimoniale et de vos projets et besoins (revenu complémentaire, retraite, transmission...)
pour vous donner un avis il faudrait avoir plus d'éléments.
êtes vous marié, avez vous des enfants (age), quel est votre âge, vos revenus, vos projets, la durée estimé de votre placement, êtes vous propriétaire de votre RP...
Au vue du montant de votre épargne, vous pouvez mettre en place beaucoup de stratégie ou solution.
mais cela va dépendre de votre aversion au risque, de votre situation patrimoniale.
dans tous les cas, si vous vous orientez vers l'assurance vie, cherchez des contrats sans frais sur versement et avec un fonds euros performant ces dernières années.
(pour la diversification UC ou SCPI, cela dépend de la durée de placement et de votre aversion au risque)
Je vous conseil de faire un point global de votre situation patrimoniale et de vos projets et besoins (revenu complémentaire, retraite, transmission...)
Modifié par gerber1 le 23/01/2012 à 09:15
D abord bravo à vous de suivre vos comptes avec attention....Je vous préconise d investir dans de la pierre papier d une société indépendante et qui assume des revenus constants depuis des années sans baisse des parts(bien que ceci sont non garanties comme toutes les autres d ailleurs!) Cette société se nomme Sodify et gère pour ne pas les nommer; Immorente,Efimmo,etc....J en suis une preuve vivante depuis 2 dizaines d années;Rendement entre 5 et 6% par an avec de plus des augmentations de la valeur des parts et sans jamais de baisse avec la faculté de les racheter sous la quinzaine et de plus pouvoir en investir en assurances vie...
Cordiales salutations..
Tel;06............ Pour plus de renseignements